Aller au contenu

Photo

Guide de powerlevelling des metiers de 0 à 375

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 toxyxav

toxyxav
  • Nomades
  • 8 310 messages
  • Interests:Rift
  • Jeu principal:Rift

Posté 01 juillet 2008 - 12:53

Sur le lien suivant, extrait du forum officiel, vous trouverez le guide de powerlevelling de tous les métiers du jeu de 1 à 375 avec le détails des compos à farmer/acheter en dépensant le moins d'argent possible tout en montant le plus vite possible :

Guide de powerleveling des métiers

Merci à Têrof pour l'info

ne JAMAIS, mais JAMAIS, encourager un nomade à raler. C'est comme donner de la bouffe à un gremlins après minuit...(Llud2012)

Image IPB

#2 asphi

asphi
  • Membres
  • 394 messages

Posté 20 juillet 2008 - 12:01

canon !!

Image IPB

la vie n'est qu'un jeu mais un jeu n'est pas une vie

Heu les mecs je suis as dalaran?! j'ai use pierre de foyer au lieux de mon fear je trouvais bizare de pas pouvoir bouger 10 secondes "Hackx"

#3 Elgo

Elgo
  • Nomades
  • 5 935 messages
  • Jeu principal:Autre(s) jeu(x)

Posté 20 juillet 2008 - 14:52

Je trouve qu'il sert pas à grand chose ce guide :s

Si !

Pour les patrons qui te font économiser.

Sinon l'ah fluctue tellement que ça peut pas vraiment être fiable je trouve :s

Au début j'ai up mes métiers via ce post, mais en fait tu découvre par toi-même quel est le meilleur moyen !!

Il est par contre très util pour up les métiers de récolte :))
"Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!"
- Elgo Poincarré, Noble Ingénieur de Tyrie

#4 Skayler

Skayler

Wow => Main : Skay

• Membres
  • 691 messages

Posté 21 juillet 2008 - 15:45

Oui donc il est utile quoi ...

Je le trouve super moi ;))

++
World Of Warcraft

Skay - Chasseur 70 => Bête / Preci
Skayler - Chaman 70 => Heal

#5 Wawati

Wawati
  • Membres
  • 444 messages
  • Interests:Saouler les gens.....

Posté 26 juillet 2008 - 01:42

Les truc sont pas tout a fait precis je devais craft 10 truc pour up et j'ai est craft 14 et je suis meme pas monter a 130 ( que j'aurais due atteindre avec 10 craft) mais sinon c'est pratique comme truc :tongue:
<!--sizeo:2--><span style="font-size:10pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><div align='center'>Wow et pi c'est tout !</div><!--sizec--></span><!--/sizec-->
<div align='center'>
<!--sizeo:2--><span style="font-size:10pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--coloro:#8B0000--><span style="color:#8B0000"><!--/coloro-->Wawati<!--colorc--></span><!--/colorc-->: Guerrier Def 80

<!--coloro:#9ACD32--><span style="color:#9ACD32"><!--/coloro-->Nicococo<!--colorc--></span><!--/colorc-->: Chasseur Survie 80<!--sizec--></span><!--/sizec--></div>
<!--sizeo:2--><span style="font-size:10pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><div align='center'><!--coloro:#000080--><span style="color:#000080"><!--/coloro-->Lollypop<!--colorc--></span><!--/colorc--> Chaman Amel 80</div><!--sizec--></span><!--/sizec-->

#6 Cabotine

Cabotine
  • Nomades
  • 11 444 messages
  • Interests:Jeu de role papier, jeux videos en tout genre, diablo3, lol, gw2 en attendant Elderscrolls online
  • Jeu principal:Autre(s) jeu(x)

Posté 26 juillet 2008 - 13:53

Disons qu'il part du principe qu'un craft jaune fait up a tous les coups, hors ce n'est qu'une question de chance.
Donc, tous ce qu'il annonce, c'est le minimum requis pour up
Cependant, aucun craft vert n'est proposé.
... Nous sommes une guilde essentiellement composée de vieux con anti "djeuns", à part WOW notre passe temps favori c'est "les chiffres et les lettres" ... @Tsaroth
Œuvrons pour nous rassembler plutôt que de nous user à nous diviser ! Image IPB @Llud

#7 Waralph

Waralph

Everybody Lies

• Membres
  • 4 032 messages

Posté 26 juillet 2008 - 15:40

Ca donne une tres bonne marche a suivre pour up son métier, ensuite tu peux faire quelque écart en fonction de ce que tu dispose comme compo.
"When Injustice Becomes Law Rebellion Becomes Duty."
"Il n’a rien à perdre. Il ne meurt pas parce qu’il est prêt à mourir."
"Put the Gun Down, Jack. It's Over."
"Be the Change You Want to See in the World."
"L’avatar est toujours resté de marbre, pas l’être derrière."

#8 norbz

norbz

Chuis un Kiral !

• Nomades
  • 802 messages

Posté 29 juillet 2008 - 19:25

Je connaissais depuis un petit moment. Son gros defaut est de n'être pas véritablement ... vrai. Certains craft sont annoncés à de mauvais levels ou avec un nombre inexact de compos.
Surement plus pratique pour les metiers comme joa ou ingenieurerie que pour l'achi, ou le TdC

#9 Wawati

Wawati
  • Membres
  • 444 messages
  • Interests:Saouler les gens.....

Posté 29 juillet 2008 - 22:37

pour les metiers de farm jore depecminage herbo il sont exact par contre
<!--sizeo:2--><span style="font-size:10pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><div align='center'>Wow et pi c'est tout !</div><!--sizec--></span><!--/sizec-->
<div align='center'>
<!--sizeo:2--><span style="font-size:10pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--coloro:#8B0000--><span style="color:#8B0000"><!--/coloro-->Wawati<!--colorc--></span><!--/colorc-->: Guerrier Def 80

<!--coloro:#9ACD32--><span style="color:#9ACD32"><!--/coloro-->Nicococo<!--colorc--></span><!--/colorc-->: Chasseur Survie 80<!--sizec--></span><!--/sizec--></div>
<!--sizeo:2--><span style="font-size:10pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><div align='center'><!--coloro:#000080--><span style="color:#000080"><!--/coloro-->Lollypop<!--colorc--></span><!--/colorc--> Chaman Amel 80</div><!--sizec--></span><!--/sizec-->

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users