Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Last week
  2. Raid du samedi aprem 16/12

    Et hop la team de roxxor poney kikoulol !! Calus va manger cette fois, on je jette une vache par la fenêtre !!
  3. Choix de soir(s) de raid

    @Kynoo : Bonne question, je n'arrive plus à mettre en place de sondage.
  4. Choix de soir(s) de raid

    perso je ne suis pas dispo le soir mais up tous les aprem sauf imprévu
  5. Question sur les apparences d'armes

    322 personnellement OK je sors.. Bon plus sérieusement, les revêtement pour armes et armures exotique sont déverrouiller pour tous tes personnages et indéfiniment. Pour revenir à l'origine, tu passes sur le logo et il doit y avoir un truc pour repasser (clic droit, gauche.. Fin je sais pus mais il y a un truc) Pour les revêtement normaux, ce sont des consommables, donc tu l'utilise une fois et il est perdu. Tu peux quand même revenir à l'origine de la même façon que les exotiques. J'espère que ma lumière t'a éclairé
  6. Patch day, no play

    C'est up!
  7. Choix de soir(s) de raid

    il est où le sondage ?
  8. Lorsque l'on possède une apparence d'arme, peut-on l’appliquer et l'enlever sans la perdre ? Même question sur le reste du stuff Merci d'avance pour vos lumières.
  9. Patch day, no play

    Pressé de savoir à quoi ça va ressembler ces pièces maîtresses. Pour l'instant je trouve que ça a l'air d'être bien sympa en tout cas. À voir ig. Mais par contre j'ai un doute que ça relance totalement le jeu au niveau des armes :s
  10. Raid tout de suite

    Bravo! Il n'y a aucune raison de ne pas réussir en full nono. Le raid n'est pas compliqué du tout. On remet ça bientôt et on le tombe! Samedi on a échoué sur un rien au niveau de l'event des chiens (il n'en restait qu'un). En fait on galère depuis deux trois semaines car à chaque fois nous avons des petits nouveaux (et c'est très bien) qu'il faut former Après ce n'est pas grave, on a trois mois à attendre avant le nouveau contenu. On va le tomber ce calus!
  11. Patch day, no play

    Ils sont forts sur ce coup là, maintenance de 16h à 23h ce soir, histoire qu'on ne puisse pas jouer Bon m'enfin, à part ça quelques nouveautés : Bungie a dévoilé les Pièces Maîtresses, des versions plus puissantes des armes légendaires existantes. Elles seront disponibles avec la mise à jour du 12 décembre prochain et proposeront quelques avantages par rapport aux versions légendaires classiques : La possibilité de suivre et d’afficher le nombre de frags réalisés avec cette arme. vous pouvez choisir d’afficher le nombre de frags total ou ceux de l’Épreuve uniquement En réalisant des frags multiples, ces armes généreront des orbes pour les alliés. Ces armes bénéficieront d’un bonus de statistique aléatoire (exemple : +10 à la vitesse de rechargement de l’arme). Il sera possible de “reforger” ce bonus de façon aléatoire. Les Pièces Maîtresses peuvent s’obtenir à partir de n’importe quelle source avec un personnage d’au moins 250 de puissance. Le studio précise qu’en démantelant ce type d’arme, vous obtiendrez les matériaux nécessaires pour transformer des armes légendaires classiques dans leurs versions Pièces maîtresses. A noter aussi que les armes obtenues en raid et dans le Jugement des Neuf auront une forte probabilité d’être de type Pièce maîtresse. Enfin Bungie compte étendre ce principe de Pièce Maîtresse à d’autres types d’équipement et afficher le nombre de vos éliminations de différentes façons (à travers une page “Épreuve frags” par exemple). Le Commandant Zavala et le Seigneur Shaxx vendront des Objets à usage unique en échange d’Éclats légendaires qui pourront être utilisé au cours des Assauts ou des parties de l’Épreuve et qui auront la fonction suivante : Offrir une récompense bonus à tous ceux avec qui vous aurez terminé une activité. Cette récompense pourra être des jetons de faction ou un exotique.
  12. Choix de soir(s) de raid

    Bonjoir les moches ! Avec le départ d'une bonne partie des premiers joueurs, et l'arrivée de plein de petits nouveaux, force est de constater que les disponibilités pour le raid ont quelque peu été modifiées. Je poste donc bientôt un sondage (quand j'aurai trouvé la bonne touche) pour prendre la température à ce niveau là afin de fixer 1, voir 2 soirs de raid en plus du traditionnel raid du boulanger (celui du samedi 14h).
  13. Raid tout de suite

    Ah mais on était clairement pas dans un raid Nono. Concentration, maîtrise, intelligence... des notions que j'avais oubliées à force.
  14. Raid tout de suite

    Ouais, mais du coup qui nous prouve que les pu c'etait pas les millenium ou war legends ? Du coup on est pas sur que ce soit vraiment "la guilde" qui ait tombé le raid Faut faire gaffe a pas sous estimé la capacité de bouletisage d'un raid Nomade
  15. Qu'est-ce qui lévite et qui attend ?

    Oo its à Ghost !! don't worry ^^ gg nous. Vivement qu'on le fasse en full nonos c'est pour samedi !! Cela dit très belle présentation du down merci tonton.
  16. Les réceptions de l'Empereur sont réputées pour le bon goût du maître de maison. Un goût raffiné qui charme toujours les invités. Sauf les Nomades, qui avec quelques camarades pick up, ont décidé de perturber la fête. En effet les pyramides de rochers en chocolat industriel ne sont pas appréciés par Bidouyooo, Klick ni Tonton, qui après avoir essuyé leurs bottes en acier sur les armées Impériales dans les thermes, les jardins et le cirque du Léviathan, ont renversé le calice de Calus. Ceci a provoqué l'ire du gros lard, qui a mobilisé ses bidasses bidons. Se divisant en 2 groupes d'intervention experts, l'un chargé de résister à l'appétit abyssal de l'Empereur, l'autre éliminant les minions gardant les psions télépathes, avec une communication sans faille permettant de cibler les ennemis prioritaires, l'escouade a réussi à faire exploser l'armure de Calus, révélant l'électronique sensible permettant de terrasser l'Empereur. Avec l'accomplissement du raid Léviathan, le clan des Nomades de Mégara accomplit son premier exploit sur Destiny 2 ! P.S. : Gros GG à Bidouyooo et à Tonton qui, excités par la perspective de loot, ont oublié de prendre un screen du boss écroulé sur le sol.
  17. Raid tout de suite

    Bon bah on a defoncer calus avec klick tondys et moi et du pu !!! Ya intérêt à ce que samedi on le poutre aussi !!!
  1. Load more activity
×