Jump to content

    [WoW] Progression

    Nae
    By Nae,

    Le niveau maximal des rencontres en guilde sur World of Warcraft s'atteint sur les raids en configuration mythique. Calibrée pour 20 joueurs, toute la mécanique des combats atteint son paroxysme de difficulté.

    Si certaines guildes se font une compétition pour être la première à achever l'intégralité du raid ou même être dans un classement honorifique, pour notre part nous y allons à notre rythme.

    Seulement deux semaines après l'ouverture du raid, avant même de l'avoir fini sur sa difficulté inférieure, nous nous sentions prêts pour nous frotter au défi.

     

    Taloc, le gardien d'Uldir, ouvre la voie à notre progression mythique.

    large.KillTaloc.jpg

     

    Nous savons très bien que ce n'est qu'un jalon, un coup d'essai réussi, et nous devons repartir sur le mode de difficulté héroïque pour finaliser notre avancée.

    large.KillZekVoz.jpg

     

    Zek'Voz est tombé. Nous devons désormais nous confronter à Zul, le prophète déchu.

     


    [WoW] G'huun

    Nae
    By Nae,

    G'huun, création des Titans pour contrer les Dieux Très Anciens, est une expérience ratée. Divinité pour les trolls de sang, ils prêtent à leur Loa le destin de gouverner l'île de Zuldazar et s'étendre sur tout Azeroth.

    lorsqu'ils découvrirent leurs erreurs, les Titans enfermèrent ce clone des Dieux Très Anciens dans Uldir et verrouillèrent l'accès par des sceaux de contrôle. Le prophète royal Zul ne songe qu'à libérer le Loa du sang pour établir un empire troll qui couvrirait le monde entier et le dernier sceau est sur le point de céder.

    La corruption de G'huun s'étend, Rezan le Loa royal y a déjà succombé. Bwonsamdi, le Loa de la mort, peine à retenir ses propres sbires de la tentation. Son aide est précieuse mais ne cache-t-il pas son véritable dessein ?

    Nous devrons nous pencher sur le jeu de Bwonsamdi mais pour l'heure la menace de G'huun doit être contenue, et même éradiquée.

     

    KillGhuun.jpg


    Argos l'annihilateur annihilé !!!!

    bidouy
    By bidouy,

    Hé voilà qu'on a annihilé le fameux. Ce qui veut dire qu'on a enfin clean les deux raids !!

    Bon maintenant on va passer au prestige !!!

    et vus que je suis pas doué pour la rédaction , @Ghostmaker à toi l'honneur !!

    down 2.png

     


    Qu'est-ce qui lévite et qui attend ?

    Tondys
    By Tondys,

    Les réceptions de l'Empereur sont réputées pour le bon goût du maître de maison. Un goût raffiné qui charme toujours les invités.

    Sauf les Nomades, qui avec quelques camarades pick up, ont décidé de perturber la fête. En effet les pyramides de rochers en chocolat industriel ne sont pas appréciés par Bidouyooo, Klick ni Tonton, qui après avoir essuyé leurs bottes en acier sur les armées Impériales dans les thermes, les jardins et le cirque du Léviathan, ont renversé le calice de Calus. Ceci a provoqué l'ire du gros lard, qui a mobilisé ses bidasses bidons.

    Se divisant en 2 groupes d'intervention experts, l'un chargé de résister à l'appétit abyssal de l'Empereur, l'autre éliminant les minions gardant les psions télépathes, avec une communication sans faille permettant de cibler les ennemis prioritaires, l'escouade a réussi à faire exploser l'armure de Calus, révélant l'électronique sensible permettant de terrasser l'Empereur.

    Avec l'accomplissement du raid Léviathan, le clan des Nomades de Mégara accomplit son premier exploit sur Destiny 2 !



    http://media.comicbook.com/2017/10/emperor-claus-is-the-final-boss-in-leviathan-raid-image-credit-d-1039337.jpg

     

    P.S. : Gros GG à Bidouyooo et à Tonton qui, excités par la perspective de loot, ont oublié de prendre un screen du boss écroulé sur le sol.


    Vous pouvez dormir tranquille

    Tondys
    By Tondys,

    Dans la conférence de rédaction du Daily Nomades

     

    - Perry Whine : « Bon les gars ça va pas, nos ventes sont en baisses, c'est une catastrophe, et qu'on me dise pas que c'est à cause des fêtes de fin d'année. Loïs, tu as quoi ?

    - Loïs Lame : Une enquête sur la mafia Gobeline et l'introduction de la drogue par le gouvernement Nain pour maîtriser les Gnomes de leurs bas quartiers.

    - Perry Whine : Très bien, donc tu feras un sujet sur les fractures du col du fémur des vétérans Orcs à cause des plaques de verglas. Jimmy, je veux des photos de la prochaine soirée de Haris Pilton, elle a encore fait des frasques à la tavernes, il paraîtrait même qu'elle a fricoté avec des humains dernièrement… Brrrrr… Jusqu'où ira-t-elle. Et sinon, où est passé Clark ? Il devait faire les news concernant l'avancée des Nomades ? Quel fainéant celui-là. Trouvez-moi un pigiste pour faire une brève, ils ont clean du contenu.

     

    Édition du 15 Janvier du DAILY NOMADES

     

    En 5ème page, dans un encart coincé entre la mort du dernier Murlock albinos né en captivité et une recette de tartiflette de Dun Morogh :

     

    « DES NOMADES DE RÊVE !

    Après des débuts difficiles mais sympathiques, le vaillant groupe mené par des officiers inconscients a décidé de se lancer, après plusieurs semaines à accumuler de l'expérience en mode normal (retrouvez le dossier spécial « Du Normal dans un Rêve paranormal » dans notre Hors-Série de Décembre consacré au sport de moyen-haut niveau du Dimanche), a réussi a enchaîner les victoires dans le Cauchemar d’Emeraude en mode Héroïque. Après des essais infructueux mais riches en émotions, notre escouade s'est rendue maître des événements grotesques orchestrés par Xavius. Qu'on leur accorde une place au Panthéon des Héros ! »

     

    https://www.youtube.com/watch?v=5dYXZcHQn-U


Portal by DevFuse · Based on IP.Board Portal by IPS
×