Jump to content

Zogzog

Nomades
  • Content Count

    588
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Zogzog

  • Rank
    Vieux Con Nomade
  • Birthday 11/08/1986

Profile Information

  • Gender
    Male

Nomades

  • Jeu principal
    Autre(s) jeu(x)

Recent Profile Visitors

933 profile views
  1. Zogzog

    La fondation du clan

    Dans un élan de nostalgie j'ai retrouvé 2 vieux screens de l'époque de DAOC, qui à mon sens sont 2 grands évènements pour la guilde : La première fois que nous avons capturés et tenu un fort dans les vastes terres des combats contre les autres royaumes, et la 1ère fois que nous avons descendu un dragon, créature mythique du jeu ! En prime, anecdote de création de la guilde, pour "Les Nomades d'Albion", et pas "Nomades d'Albion" comme sur la bêta => Nous avons crées la guilde Nomades d'Albion, suite à un bug elle a disparu, et impossible de la recréer avec un tel nom, d'où l'ajout du "Les". Merci de votre attention
  2. Zogzog

    Uthguard

    J'ai juste pas mis à jour C'est quoi les points d'avertissement ? J'en ai 2, au bout de 10 on gagne un truc ou quoi ?
  3. Zogzog

    Uthguard

    Non mais c'est plus à jour, je suis revenu dans l’extrême sud-est de la france, là où il fait bon vivre
  4. Zogzog

    Uthguard

    Putain pas de rocher, je delete mon compte
  5. Zogzog

    Uthguard

    Moi aussi j'ai recrée un Zogzog, tout pareil qu'avant
  6. Zogzog

    Liste des Nomades à travers les âges

    Hé cool Fra ! T'avais pas pu avoir Fracasse comme pseudo parce que tu t'étais planté en créant ton perso, souvenir souvenir !
  7. Zogzog

    May the 4th be with you

    Les vieux films remasterisés en HD, ça doit être moyen quand même ...
  8. Zogzog

    SWTOR new video sur les Sith

    C'est laquelle de faction qui a les plus gros nichons ? C'est une caractéristique à prendre en compte aussi ...
  9. Zogzog

    Telara, tremble !

    Pouffe Ma très chère Guerretrude, sâche que mon ami le guérisseur du port de Gothwaithe étant au pied de mon Royaume, il se doit de payer une taxe pour l'espace qu'il occupe allègrement depuis des lustres. Me croyais-tu assez stupide pour ne pas penser à tout ?! Ce n'est qu'un serf de plus à la solde du grand Royaume Akita. Caer Gothwaite, ainsi que Caer Sidi ont toujours leur indépendance, l'ami Apocalypse, maître des lieux de Caer Sidi, à su se faire un allié fidèle en ma personne, après une offrande d'une lame légendaire à deux mains. J'espère que tout va bien pour toi, et n'hésite pas à m'envoyer tes requêtes de nécrite, j'ai des escla... fidèles nécrites prêt à mourir pour moi, qui seraient ravis de passer entre tes mains. Bien à toi, Roy Zogzog Akita I er, Royaume du Rocher.
  10. Zogzog

    Telara, tremble !

    Très chères amies, très chers amis … Si je prends la parole en ce jour béni des dieux, c'est pour vous annoncer ma venue au sein des terres de Telara. Je me nomme Zogun, et je suis le seul et unique descendant, et héritier, par la force des choses, du grand Roy Zogzog Akita Ier du nom, feu gouvernant du Royaume du Rocher, royaume indépendant au sein des terres d'Albion, lui même héritier des anciennes puissances divines. Pour les mécréants qui auraient eu l'audace d'oublier le grand Roy Zogzog, je vous renvoie à la lecture d'archives, pour l'instant toujours visibles par toutes, et tous. A cet endroit , où mon très vénérable ancêtre proclame enfin l'indépendance des terres sacrées du Clan Akita, ainsi qu'ici et là où vous pourrez apprécier l'étendue de l'amour du peuple Albionnais à l'égard de son Roy légitime... La guilde des Nomades, que ce soit du temps de Nomades d'Albion, ou Les Nomades d'Albion, a, plus ou moins, toujours entretenue des relations amicale avec mon illustre famille,c'est pourquoi j'entrerais dans votre guilde des terres de Telara, où quelques fidèles vassaux sont déjà. Le sang du vénéré Zogzog I er du nom coule en mes veines, et je serais un fier représentants de la très longue lignée qui vit le jour depuis Saint Zogzog, passant par les terres d'Hyboria, d'Endoor, d'Althéa, d'où il était lui même issu, et tant d'autres encore, tant les femmes se bousculaient au bas du grand Rocher de Gothwaithe pour enfanter du grand Roy … Tous ces bâtards n'ont bien sûr aucune légitimité quant à l'héritage du grand Zogzog Ier du nom, et tout autre que moi n'est qu'usurpateur, et sera puni. J'ai également eu vent de la présence d'un certain Tedien au sein de la guilde, lui qui fut un illustre ami de Saint Zogzog I er du nom, qui me racontait, comme si c'était hier, ses grandes envolés lyriques, sous le nom de « Force Rouge », que j'ai hâte de retrouver, après tout le bien décrit sur les anciens rouleaux de Gothwaithe, écrit par mon ailleul, considérés comme les textes fondateurs de la grande et divine lignée Akita. J'ai hâte de tous vous rencontrer. Zogun, Digne héritier du Roy Zogzog Akita Ier, Représentant divin de la lignée Akita, Votre Shogun, servez moi !
  11. Zogzog

    Telara, tremble !

    Un vieux nécrite ridé, marqué par le temps, et couvert de cicatrices de fouet arrive aux portes des Nomades Ben l'bonjour .... Kuf kuf J't'apporte un message de mon Roy, le grand Roy Zogzog Akita I er du nom, mais donne donc un tonneau de mousse avant tout ! Après avoir vidé une pinte (Et oui, un nécrite, c'est petit en contenance ...) saute sur un tabouret Mon Roy m'a chargé de vous lire ceci : "Bonjour mes très chères et chers, C'est du haut de mon Royaume du Rocher que je vous fais parvenir mon plus rapide messager, lorsqu'il ne s'arrête pas dans toutes les tavernes qu'il croise ... Bref. Si aujourd'hui je vous offre de mon temps, si précieux en ces temps troubles sur le Rocher de Gothwaithe, c'est pour vous annoncer une excellente nouvelle, ma descendance va bientôt rejoindre les terres de Telara, et il est évident que l'ensemble des membres des Nomades seront conviés aux festivités, après avis auprès de mon allié le plus fidèle, le Baron de la Touffe, dont un représentant de sa lignée est déjà présent chez vous. Il est cependant évident que mon illustre descendant se fendra, sur mon incitation directe, à une présentation en bonnes et dues formes, afin que l'ensemble des Nomades présent sur les terres de Telara connaissent et reconnaissent en lui leur Roy légitime. Pour le peuple Nomade, et par le peuple Nomade, je vous offre ce nécrite, car j'ai mémoire qu'une certaine Guerretrude était adepte des nécrites, fût un temps. Votre Roy bien aimé, Zogzog Akita." Range le divin message dans sa besace, et observe avec crainte l'ensemble des Nomades autour de lui (Pour ceux qui lisent pas jusqu'au bout, je viendrais essayer Rift avec vous, mais partant pour une semaine de vacance dimanche, j'achèterais tous le bousin à mon retour, qui sera évidemment annoncé en grandes pompes !)
  12. Zogzog

    [Rift] Petite présentation

    Jeunot ... T'es sur Lille aussi mon très cher Baron de la touffe ?
  13. Zogzog

    kikooooo tlm :) 4 ans apres

    Bande de tocards !
  14. Zogzog

    Se mettre à Aoc ?

    Le PvP j'ai jamais aimé, demandez aux anciens de Daoc
  15. Zogzog

    Se mettre à Aoc ?

    On peut stocker des objets quelque part ? J'ai pas encore exploré toutes les facettes du jeu Ps : Je joue Nécro sur le serveur pve, Grolmenic, si ça interesse des gens !
×