Jump to content

Nae

Administrateur
  • Content count

    3722
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Nae

Contact Methods

  • MSN
    nae.nomades@gmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male

Nomades

  • Jeu principal
    Autre(s) jeu(x)

Recent Profile Visitors

4348 profile views
  1. Nae

    La nouvelle extention de WoW !

    Visiblement, il n'y aura plus de serveurs PvP en tant que tel, comme actuellement le clust où nous sommes. Tous les serveurs basculent PvE et ce sera aux joueurs d'activer individuellement leur tag PvP. Même si le fond de l'extension est l’affrontent Alliance-Horde, les joueurs qui s'en cognent de l'aspect PvP ne seront pas lésés, tandis que les joueurs PvP pourront continuer leurs activités avec un consentement mutuel et accepté. Ils gagneront un bonus (de quelle nature ?) pour avoir choisi de jouer plus dangereusement.
  2. Nae

    Na'zak

    Personne ne le croisera si l’expédition associée n'est pas valide Expédition : il est là. Pas expédition : pas là.
  3. Au contraire, c'est complètement aléatoire. Tu peux avoir une bonne combinaison de traits tout comme une ligne totalement inutile pour ta spé.
  4. Nae

    Vous pouvez dormir tranquille

    Avant la sortie du raid "Sacrenuit" où nous pourrons nous confronter à Guldan, nous nous devions d’achever le contenu qui nous était offert depuis la sortie de Legion. Jugement des Valeureux L’épreuve d’Odyn, le titan qui s’est rebellé contre les anciens Dieux, est un combat épique qui permet de nous juger. Guarm le gardien tricéphale de Helheim ne supporte plus de voir le terne paysage des abysses et ne veut que découvrir toutes les couleurs de la surface. Helya, la reine déchue des val’kyrs et qui a trahi Odyn, ne pense qu’à sa vengeance. L’affrontement contre la reine est suffoquant. Toujours à se déplacer, à regarder son entourage, à anticiper son environnement. L’erreur individuelle est difficilement acceptable car le trépas n'est supportable aux compagnons de voyage qu’au prix de lourds et conséquents efforts. Mais nous avons réussi. Helya est retournée aux profondeurs des eaux. Cauchemar d’Emeraude Le premier niveau de difficulté a depuis longtemps été passé, mais nous devions nous jauger au level supérieur. Les techniques se complexifient, les rencontres sont plus puissantes, les récompenses aussi. Xavius, qui a perverti Cénarius dans la démence et est responsable de la mort de [sPOIL /cry /dépression] n’agira plus.
  5. Même situation que Lisa, techniquement j'ai le cap mais mon équipement laisse fortement à désirer et je ne fais pas de fixette pour l'améliorer car je ne joue quasiment jamais le soir.
  6. Je trainerais dans le coin s'il manque quelqu'un.
  7. Comme j'étais souvent carpette j'ai pu regarder les log pour voir les différences dompteur-archonte et libérateur-chloro. En quantité de soin (chloro/libé) et DPS (dompteur/archonte), c'était kifkif bouriquette : 15-20k soin et 20k DPS pour tous les deux respectivement. Ce dernier est assez-très-trop faible je pense, il y a de quoi bien monter. En outre le guerrier soigneur fournit zéro DPS à la différence des 15k du chloro, certes pas suffisant mais un léger mieux. En revanche et sur le papier (pas pu vérifier pleinement car une fois mort ça ne marche plus) le dompteur semble disposer d'un peu plus de punch raid pour ce combat, grâce / à cause de la différence Champ de lave et Enragement . Pour ma part j'ai vu que je n'avais pas le niveau, pas encore assez de stuff.
  8. Dispo pour une rang 3, 4, 5 ou 17 ... Dispo quoi. Je paie le leurre 3 et les chips.
  9. Dispo (soigneur raid de préférence mais pas grave si ce n'est pas le cas je DPS comme un mammouth en rut)
  10. Là s'il reste une place.
  11. Faites attention au patch de ce jeudi, perso j'ai eu 5Go à DL (peut-être leur optimisation du moteur vis à vis de Windows 8). Sinon pas dispo, je devrais pouvoir vous accompagner la semaine prochaine
×