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Nae

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  1. Les sites d'optimisation ne fonctionnent pas pour les tanks, la simulation ne prend en compte que le DPS en créant un combat virtuel contre un poteau. Il faudrait leur mettre un même système que le poteau mais qui rend les coups pour voir l'encaissement. Les tanks en ont dans leur domaine de classe mais c'est sans doute plus compliqué à recréer
  2. Nae

    [WoW] Progression

    Le niveau maximal des rencontres en guilde sur World of Warcraft s'atteint sur les raids en configuration mythique. Calibrée pour 20 joueurs, toute la mécanique des combats atteint son paroxysme de difficulté. Si certaines guildes se font une compétition pour être la première à achever l'intégralité du raid ou même être dans un classement honorifique, pour notre part nous y allons à notre rythme. Seulement deux semaines après l'ouverture du raid, avant même de l'avoir fini sur sa difficulté inférieure, nous nous sentions prêts pour nous frotter au défi. Taloc, le gardien d'Uldir, ouvre la voie à notre progression mythique. Nous savons très bien que ce n'est qu'un jalon, un coup d'essai réussi, et nous devons repartir sur le mode de difficulté héroïque pour finaliser notre avancée. Zek'Voz est tombé. Nous devons désormais nous confronter à Zul, le prophète déchu.
  3. Nae

    [WoW] G'huun

    G'huun, création des Titans pour contrer les Dieux Très Anciens, est une expérience ratée. Divinité pour les trolls de sang, ils prêtent à leur Loa le destin de gouverner l'île de Zuldazar et s'étendre sur tout Azeroth. lorsqu'ils découvrirent leurs erreurs, les Titans enfermèrent ce clone des Dieux Très Anciens dans Uldir et verrouillèrent l'accès par des sceaux de contrôle. Le prophète royal Zul ne songe qu'à libérer le Loa du sang pour établir un empire troll qui couvrirait le monde entier et le dernier sceau est sur le point de céder. La corruption de G'huun s'étend, Rezan le Loa royal y a déjà succombé. Bwonsamdi, le Loa de la mort, peine à retenir ses propres sbires de la tentation. Son aide est précieuse mais ne cache-t-il pas son véritable dessein ? Nous devrons nous pencher sur le jeu de Bwonsamdi mais pour l'heure la menace de G'huun doit être contenue, et même éradiquée.
  4. Nae

    La nouvelle extention de WoW !

    14 août : sortie de l'extension Nouvelle race disponible, sous couvert de quêtes, réputations, etc. Donjons en mode normal, héroïque et mythique (en 0) 4 septembre : Saison 1 PvP Donjons en mythique + Raid Uldir en mode normal et héroïque 11 septembre : Raid Uldir mode mythique LfR Uldir sur sa première aile, puis toutes les 2 semaines sur les ailes 2 et 3.
  5. Nae

    [8.0.1] Le DH dps

    patch note correctif : lorsqu'un DH est groupé avec Nae, ses ailes sont attachées dans son dos. S'il insiste pour les déployer, le compte du joueur est ban 72h. S'il réitère, le personnage est delete.
  6. Nae

    La nouvelle extention de WoW !

    Visiblement, il n'y aura plus de serveurs PvP en tant que tel, comme actuellement le clust où nous sommes. Tous les serveurs basculent PvE et ce sera aux joueurs d'activer individuellement leur tag PvP. Même si le fond de l'extension est l’affrontent Alliance-Horde, les joueurs qui s'en cognent de l'aspect PvP ne seront pas lésés, tandis que les joueurs PvP pourront continuer leurs activités avec un consentement mutuel et accepté. Ils gagneront un bonus (de quelle nature ?) pour avoir choisi de jouer plus dangereusement.
  7. Nae

    Na'zak

    Personne ne le croisera si l’expédition associée n'est pas valide Expédition : il est là. Pas expédition : pas là.
  8. Au contraire, c'est complètement aléatoire. Tu peux avoir une bonne combinaison de traits tout comme une ligne totalement inutile pour ta spé.
  9. Nae

    Vous pouvez dormir tranquille

    Avant la sortie du raid "Sacrenuit" où nous pourrons nous confronter à Guldan, nous nous devions d’achever le contenu qui nous était offert depuis la sortie de Legion. Jugement des Valeureux L’épreuve d’Odyn, le titan qui s’est rebellé contre les anciens Dieux, est un combat épique qui permet de nous juger. Guarm le gardien tricéphale de Helheim ne supporte plus de voir le terne paysage des abysses et ne veut que découvrir toutes les couleurs de la surface. Helya, la reine déchue des val’kyrs et qui a trahi Odyn, ne pense qu’à sa vengeance. L’affrontement contre la reine est suffoquant. Toujours à se déplacer, à regarder son entourage, à anticiper son environnement. L’erreur individuelle est difficilement acceptable car le trépas n'est supportable aux compagnons de voyage qu’au prix de lourds et conséquents efforts. Mais nous avons réussi. Helya est retournée aux profondeurs des eaux. Cauchemar d’Emeraude Le premier niveau de difficulté a depuis longtemps été passé, mais nous devions nous jauger au level supérieur. Les techniques se complexifient, les rencontres sont plus puissantes, les récompenses aussi. Xavius, qui a perverti Cénarius dans la démence et est responsable de la mort de [sPOIL /cry /dépression] n’agira plus.
  10. Même situation que Lisa, techniquement j'ai le cap mais mon équipement laisse fortement à désirer et je ne fais pas de fixette pour l'améliorer car je ne joue quasiment jamais le soir.
  11. Je trainerais dans le coin s'il manque quelqu'un.
  12. Comme j'étais souvent carpette j'ai pu regarder les log pour voir les différences dompteur-archonte et libérateur-chloro. En quantité de soin (chloro/libé) et DPS (dompteur/archonte), c'était kifkif bouriquette : 15-20k soin et 20k DPS pour tous les deux respectivement. Ce dernier est assez-très-trop faible je pense, il y a de quoi bien monter. En outre le guerrier soigneur fournit zéro DPS à la différence des 15k du chloro, certes pas suffisant mais un léger mieux. En revanche et sur le papier (pas pu vérifier pleinement car une fois mort ça ne marche plus) le dompteur semble disposer d'un peu plus de punch raid pour ce combat, grâce / à cause de la différence Champ de lave et Enragement . Pour ma part j'ai vu que je n'avais pas le niveau, pas encore assez de stuff.
  13. Dispo pour une rang 3, 4, 5 ou 17 ... Dispo quoi. Je paie le leurre 3 et les chips.
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