Jump to content

BloodFirst

Nomades
  • Content Count

    971
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About BloodFirst

Profile Information

  • Gender
    Male

Nomades

  • Jeu principal
    Autre(s) jeu(x)

Recent Profile Visitors

2710 profile views
  1. Tout le contenu pré AQ40 / Naxx sera très vite torché, faut s'y faire, déjà à l'époque MC et BWL ont été clean en une soirée (hors Nefarian vu que fallait farmer la cape d'Onyxia). En ce qui concerne les nerfs, il me semble que seuls ceux jugé "buggé" ont été corrigés, le reste est sensé être au stade original, pas 1.12, mais je me trompe peut être. Une idée intéressante aurait été soit d'augmenter PV et dégât des boss, ou alors de diminuer le nombres de joueurs à 30 ou 20, augmentant de ce fait la difficulté !
  2. BloodFirst

    [Classic] Nous rejoindre

    Info très sympa pour ceux qui avaient des persos sur d'autres serveurs : https://www.mamytwink.com/actualite/wow-classic-le-changement-de-royaume-gratuit-arrive-bientot
  3. BloodFirst

    [Classic] Nous rejoindre

    Moi dans l'absolu j'ai rien contre !
  4. BloodFirst

    [Classic] Nous rejoindre

    Non c'est un nouveau pour Classic, l'autre les admins sont jamais co on peut pas le gérer, et il est inactif donc bon.
  5. BloodFirst

    [Classic] Nous rejoindre

    Voilà après plusieurs sondage, les choix ont été faits, nous seront donc à l'adresse suivante : * Amnenar - PvP - Alliance Aucune guilde Nomade n'est actuellement créée, cependant un discord est disponible pour ceux qui le souhaitent : https://discord.gg/8nehJu4 Je fais également un référencement des joueurs en jeu, tant qu'à faire : Nelgomir Vebririon Frankuss Thandrak Goolvail Loviatar (Velsh) Bloodfirst Edvis Elenddra Kiari Cabotine Gilibrane
  6. BloodFirst

    [Classic] Choix du serveur et Faction

    Je ferais un post ce soir pour annoncer où nous trouver, ou alors si quelqu'un à le temps dans la journée ?
  7. BloodFirst

    [Classic] Choix du serveur et Faction

    Il y a déjà 3 serveurs PvP et je pense que ça va se tasser au fur et à mesure, comme le dit Elenddra, Amnenar me semble le choix le plus judicieux, pour ça que j'ai stop de level sur Sulfuron quand j'ai vu la proportions que prenaient les files d'attentes aux heures de pointes...
  8. BloodFirst

    [Classic] Choix du serveur et Faction

    Depuis 13h c'est plus de 180 min d'attentes sur Sulfuron...
  9. BloodFirst

    [Classic] Choix du serveur et Faction

    A 13h y'avait 5000 dans la files (120+ min d'attentes), les weekends et le soir en semaine c'est noir de monde, et attendre mini 2h pour jouer, c'est vite lourd.
  10. Je lance un sondage maintenant que le jeu est lancé, faites vos choix !
  11. BloodFirst

    WoW Classic : Les Nomades

    Je vais refaire un post pour synthétiser tout ça !
  12. BloodFirst

    WoW Classic : Les Nomades

    Déjà l'envie de changer, le fait que les quêtes Alliances sont plus sympa, et surtout beaucoup de gens veulent jouer Paladin également, ça joue, et le prêtre Nain est le plus opti avec l'anti fear, enfin les raciaux alliance sont plus opti PvE de manière générale. Sur Classic, Sylvanas n'est encore qu'une fille de joie à Undercity, ne servant à rien.
  13. BloodFirst

    WoW Classic : Les Nomades

    Une grosse partie des Nonos sont sur Amnenar côté Alliance, donc dans l'absolue je conseil aux futurs joueurs de se diriger par là. Mais bon on peut pas forcer quelqu'un à venir jouer sur un PvP ou jouer ally s'il veut faire un Chaman.
  14. BloodFirst

    WoW Classic : Les Nomades

    Le truc c'est que c'est pas évident de réunir tout le monde, si blizzard utilisait leur cerveau deux sec et faisait un immense serveur interconnecté, et au pire pour éviter une surpopulation tu met des channels différents (vu sur des MMO avant 2005) où tu peux changer à la volée. Finkle à l'air de se peupler mais Amnenar les files sont assez courtes (15-20min en soirée) donc pas trop gênantes.
  15. BloodFirst

    WoW Classic : Les Nomades

    Je pense rester sur Amnemar, tous mes contacts ont migré dessus au vu des files de Sulfuron, et le serveur est très peuplé aussi, donc largement de quoi faire. Et côté Alliance évidemment.
×