Jump to content

Cardason

Nomades
  • Content Count

    1,090
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Cardason

  • Rank
    M.V
  • Birthday 07/05/1987

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Clermont-Ferrand
  • Interests
    Exploser du mob

Nomades

  • Jeu principal
    Autre(s) jeu(x)

Recent Profile Visitors

3,147 profile views
  1. Au risque de me faire critiquer par vos soins et déclencher un nouvel e-drama (ce n'est pas mon habitude, mais la perche qui m'est tendue est trop tentante), je dirais que la faute vient de la communauté nomade, trop élitiste!
  2. Pardon de te contredire, mais nous ne sommes pas sadiques au point de prendre un quelconque plaisir dans le "malheur" de Gluttony... Il faut simplement se mettre à notre place. Le post de présentation représente la première et la seule impression que donne un nouvel arrivant à l'ensemble de la communauté. Pour reprendre ton analogie avec le monde du travail, que penserais-tu d'une personne qui viendrait habillée en short à fleurs et en tongue à un entretien d'embauche? Certes, ne tombons pas dans les extrêmes. Mais il incombe tout de même aux personnes qui souhaitent rejoindre notre communauté de faire un minimum d'effort sur leur présentation aussi bien en terme de contenu qu'au niveau de l'orthographe/grammaire. C'est une question de respect envers les autres nomades, qui de surcroît ont appliqué ces règles auparavant. Sans être titilleux au point de relever la moindre erreur, je note tout de même qu'aucun des critères cités plus haut n'est respecté...Pire encore, c'est Nakora qui a fait la correction des fautes... Je veux bien faire preuve de compréhension quand à la nécessité de recruter rapidement des joueurs, mais il ne faut pas exagérer non plus!
  3. Cardason

    PlanetSide 2

    Coeur, Azra et moi on est sur le serveur Cobalt du côté du NC (New Conglomérat).
  4. Cardason

    PlanetSide 2

    Petite mise à jour du post. Est ce qu'il reste des nomades sur ce jeu? Parce qu'il m'arrive de jouer assez régulièrement, et en solo, c'est super galère. Ca pourrait être pas mal de se monter une petite team si il y a des intéressés.
  5. Moi les trolls, jles crame à grand coup de fireball dans les naseaux!!!!
  6. Bah Wolf, t'as qu'à venir avec tes perso haut lvl. En ce moment on ne joue quasiment que ca! Au pire, viens faire un petit tour un soir en mode F2P.
  7. Bah y a des zombies aussi dans DDO!
  8. D'ailleurs Wolf, si tu venais tester par toi même ce que je viens de dire en revenant faire un petit tour sur DDO....
  9. T'inquiètes pas va, on est à des années lumière de se prendre la tête! On rougne, ctout! Pour le jeu en francais... Bof! Si t'es vraiment une bille en anglais, vas y, mais comme le dit si bien Wolf, les traductions sont plus qu'hasardeuses (certains skills ne sont même pas définis correctement) et le DDO store à tendance à bugger quand tu veux acheter des trucs... Après ca peut t'aider le temps que tu te fasses au jeu en effet. Pour l'arme, comme l'a dit Wolf un peu plus haut, le khopesh reste le must, mais ca coûte un don si tu veux ne pas avoir la pénalité (La pénalité c'est du - 6 au toucher il me semble. Pour être franc, si à bas lvl c'est très pénalisant, à haut lvl c'est négligeable...). Ce que je peux te conseiller, c'est de commencer avec une épée longue, et de prendre le don du khopesh plus tard si tu as un don disponible, voir carrément zapper le don à haut lvl.
  10. C'est pas comme si on lui faisait faire un build tri-classé ultra compliqué... D'ailleurs, je te signal que c'est toi qui as commencé à lui parler de la possibilité de multiclasser son paladin. Nous on lui as juste dit que son humain paladin pur, épée + bouclier était un build tout à fait viable aussi bien au niveau DPS que tank, et qu'il allait parfaitement s'amuser à bas lvl, comme à haut lvl. Et pour couronner le tout, y a même pas besoin d'avoir un stuff de la mort pour être efficace contrairement à ce que tu penses. Et concernant tes builds à toi, je te rappel que tu étais assez grand pour aller t'inspirer de build issus du forum DDO. Personne ne t'a encouragé à faire ton artificier/moine (entre autre). Et s'il n'est pas viable à l'heure actuelle, ce n'est la faute de personne sinon des changements effectués dans le jeu.
  11. Hey Farahil, fais gaffe, tu écoute les conseils d'un chafou qui ne joue plus depuis un an voir plus... L'es rouillé le pauvre tu sais... Non non je t'assure, il y a eu beaucoup de changement. Désormais pour un grand nombre de classe, il n'est plus forcément intéressant de multiclasser. Donc pars sur un paladin pur en arbre de vanguard et de sacred defender. Ca défouraille! Niveau tanking c'est très costaud, et niveau DPS c'est loin d'être à la traîne! Pour reprendre l'anecdote de Gil, hier en raid, on devait se fritter 2 dragons (assez balèzes) en épique Hard plus un paquet de mobs. Gil devait tanker le premier, tandis qu'un autre paladin tankait le second. A la toute fin, on s'est tapé un lag qui a duré pas loin de 10 minute (sans jouer les Marseillais). Tout le monde est mort (forcément, toi tu peux rien faire mais le mob lui te casse tes dents le sourire en coin...) sauf l'autre paladin, qui bien que ne pouvant rien faire, à tanké à lui seul les deux dragons + les adds.... Sans lui, ca aurait été un whipe! Donc vas y, paladin pur épée + bouclier, c'est du lourd!
  12. Non je te rassure, humain est un excellent choix pour un paladin, meilleur que le drow. Un autre choix plus intéressant aurait été le bladeforged, mais étant donné que tu n'y as pas accès, c'est vite vu. Pourquoi l'humain? Comme tu l'as si bien dit, un don supplémentaire pour une classe qui n'en a pas beaucoup ce n'est pas du luxe. L'humain possède également des bonus en healing amplification qui rendent tes soins plus efficace, contrairement au drow qui en plus, se tape un malus en constitution (donc moins de pv). Si tu veux être efficace avec ton paladin, l'idée serait de le mettre en full force, avec un peu de constitution et de charisme. Pour la sagesse, 10 de base suffisent largement. Epée + bouclier c'est un excellent choix. DPS inférieur au combat à deux main, mais résistance bien supérieure et tout un tas de clicky très pratique pour stunner tes adversaires. @Wolf Sans parler de gros stuff ou quoi que ce soit, le jeu à énormément évolué depuis que tu as arrêté. Et tu peux me croire sur parole, certains arbres de classes qui ont vu le jour assez récemment (vanguard pour paladin/guerrier, swashbuckler pour barde,...) sont une excellente alternative au combat à deux mains. Autre chose qui a changé: les mobs champions. Désormais tu peux rencontrer des mobs génériques avec une couronne au dessus de la tête, qui bénéficient de buffs très puissants. Si tu n'as pas suffisamment de PRR (une nouvelle caractéristique rajoutée il y a un petit moment déjà qui réduit les dommages subis), tu peux facilement te faire OS par ces mobs. A mon sens, le DPS n'est plus l'unique chose à considérer, et c'est encore plus vrai à haut niveau.
  13. Hum, à moitié d'accord. Wolf à raison, au début c'est beaucoup plus facile si tu privilégies le DPS. Par contre là où il se trompe, c'est qu'il existe bien d'autres formes de DPS que le combat à deux mains. Bien sûr, le combat à deux mains (two handed fighting en anglais) est un excellent choix pour faire bien mal, mais ton DPS dépendra également beaucoup de ta classe, qui elle pourra avoir une synergie plus intéressante avec un autre style de combat. Un barde par exemple, sera plus efficace en combat à une main (single weapon fighting), alors qu'un moine sera plus efficace en combat à deux armes (two weapons fighting) et qu'un guerrier pourra faire plus mal si tu lui prend la maîtrise du bouclier (shield mastery). C'est pour ca que je te dis que tout dépend de tes envies et de ta façon de jouer.
  14. Alors, Les iconic heroes sont simplement des races modifiées. Il en existe 4: le bladeforged (ressemble au warforged), le sun elf (ressemble à l'elfe), le shadar-kai (proche du drow) et le purple dragon knight (proche de l'humain). Ces classes possèdent des arbres de races très proches de la race dont ils sont issu, mais avec quelques modifications plus ou moins intéressantes. Leur gros avantage réside dans le fait qu'ils te permettent de créer un personnage directement au lvl 15, mais avec néanmoins un inconvénient: tu ne peux pas choisir le premier niveau. Plus simplement, cela veut dire que lorsque tu fais un bladeforged, ton premier niveau sera obligatoirement paladin (avec l'alignement associé, à savoir loyal bon). Pour le shadar-kai c'est rogue, le dragon knight, guerrier et le sun elf, prêtre. Mis à part ce premier niveau, après tu peux très bien choisir ce que tu veux (en prenant en compte les restrictions de l'alignement imposé par ton premier niveau bien sûr). Pour débloquer les iconics, il te faut acheter l'extension qui va avec, à savoir "shadowfell conspiracy". L'extension premium te débloque bladeforged et purple dragon knight uniquement, l'extension VIp (plus chère) te les débloque tous. Pour le bouton de l'écran principal, c'est juste une option qu'il ont rajouté pour se téléporter soit à Eberron (stormreach) soit dans les royaumes oubliés (Kingsforest) en passant par le hall of heroes, une nouvelle instance sans grand intérêt, mais qui te permet de passer rapidement d'un monde à l'autre. Pour être franc, je ne me suis jamais servi de cette option. Pour la classe que tu veux jouer, tout dépend de ce que tu veux faire... Je sais, c'est con comme réponse, mais les possibilités de classes dans DDO sont tellement immenses, qu'il est dur de te dire exactement quoi faire sans avoir un minimum de précisions concernant tes envies et ta façon de jouer.
  15. Salut. Ecoutes, moi j'ai eu pas mal de soucis avec DDO ces derniers temps (plantages à répétitions entres autres). Du coup, je l'ai réinstallé mais en passant par Steam, et rien n'a changé (même les bugs sont toujours présents!). Steam n'est qu'un intermédiaire, si tu as déjà un compte Turbine, tu pourras tout à fait récupérer tes personnages et les extensions que tu avais acheté. Pour les extensions, je n'en ai aucune idée. A l'époque,il me semble qu'il fallait bien acheter l'extension, même en étant abonné, pour pouvoir profiter du contenu. Peut être que cela a été modifié, mais je ne peux pas te le garantir. Et fais gaffe à Steam, moi ils me proposent encore les extensions alors que je les ais toutes achetées...
×
×
  • Create New...