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Sebajuste

Nomades
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About Sebajuste

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    return true;
  • Birthday 05/23/1986

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    Sebajuste@hotmail.coms
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    http://
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Profile Information

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    Male
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    Nice
  • Interests
    int main(int argc, char* argv[])
  1. Faites pas trop les malins quand même... http://neogrifter.free.fr/plustard/ Sans commetnaires ^^
  2. Vous vous souvenez de ce MMO ? Développé il y a maintenant pas mal d'année par des Français, le jeux a toujours rencontré des difficultés financière. Racheté à plusieurs reprises, la société possédant le jeu actuellement (et dont, si je ne dis pas de bêtises plusieurs personnes du projet originel en font partis), viennent de faire une annonce peu commune: http://forums.ryzom.com/showthread.php?t=34928 Je ne pense pas que le fait d'être open-source changera grand chose... Mais c'est assez symbolique je trouve Toutefois, comme indiqué, ce n'est pas seulement le code du jeux qui est passé en libre, mais également toutes les ressources (modèles 3D, textures sons...). C'est plutôt une bonne nouvelles pour certains, tant il est difficile de trouver des ressources de qualité pro dans le domaine du libre (et là je sais de quoi je parle )
  3. Alors ? Personne d'autre pour donner son avis sur le jeu ? Que les choses soient clair: je n'ai jamais joué aux Baldur's Gate ( ni le 1 ni le 2). En outre, j'ai joué aux 2 Fallout (parce que je ne suis pas totalement un inculte ^^) , et aux 2 NWN (parce que j'ai quand même joué à des jeux de Bioware Même si NWN 2 a été réalisé par Obsidian, mais passons). Bon niveau gameplay, rien de nouveau. L'inventaire commun, ça a des avantages, et des inconvénients (de place comme d'hab' ) Un petit système d'artisanat. Très simple, mais pratique pour créer des potions de base, pièges et autres poisons sans se ruiner. Concernant le combat, c'est comme un MMO: des compétences, de la mana, et de l'endu. La pause permet de gérer plus facilement les 4 compagnons, mais la difficulté est au rendez vous pour peut qu'on ne reste pas dans le mode "facile". J'ai commencé en difficile, et j'ai du passer en Normal, voir en facile pour certains boss / passage avec de nombreux ennemis. Il faut donc prendre de son temps pour bien assimiler toutes les compétences / sorts disponnible dans le jeu, et avoir une vision à long terme de la spécialisation à donner à nos perso. Sans ça, on se retrouve avec des compétences inutiles, là où d'autres nous auraient sauver la vie. Par ailleurs, certaines combinaisons sont très pratique. Exemple: - lancer un sort de gel sur un ennemi avec le mage - enchainer avec la compétence "tir critique" de l'archer sur la même cible Et celle ci explose, peut importe son niveau de vie. Niveau scénario, c'est du classique. Des monstres, une guerre perdue d'avance. On est seul et il faut "encore" sauver le monde. Mais l'univers est bien travaillé, et avec quelques rebondissements dans l'histoire, on accroche d'autant plus facilement que les dialogues sont plutôt soignés, et le doublage de bonne facture. Les choix sont tantôt manichéens, tantôt plus subtil. Bien souvent, peu importe ce que vous dites aux PNJ et ce que vous leur promettez, vous aurez jusqu'au bout la possibilité de changer d'avis. A plusieurs reprise il est possible de trahir les PNJ. Vous en subirez les conséquences, mais si vous avez bien préparez votre coup, vous pouvez être dans une situation plus confortable que si vous aviez tenté de l'affronter directement. Si on veut tout explorer, débloquer tous les compagnons, faire toutes les quêtes, on a de quoi y passer beaucoup, beaucoup de temps. La campagne solo doit pouvoir se boucler en 20-30h avec un niveau de difficulté "facile". Au final, c'est un bon jeu de rôle. Je regrette le mode multi inéxistant Mais l'éditeur devrait tout de même augmenter la durée de vie.
  4. L'éditeur sera bien présent.... mais pas le mode multi en effet. Ça perd énormément de son intérêt je trouve...
  5. Sebajuste

    Arma II

    Une superbe vidéo qu'on a réalisé et dont je ne peux pas m'empêcher de vous la partager. http://www.vimeo.com/7488306 Briefing de mission: Des insurgés ont pris position sur une prison militaire au bord d'un aérodrome, libéré et armé des prisonniers, tout en prenant des otages parmi les militaires alliés qui était de garde. Notre mission: infiltrer la prison, détruire le centre de communication ennemi, un dépôt de munition, et libérer les otages. Infos supplémentaire: Gros moyens militaires ennemis (tank et DCA) Nos effectif: - Groupe Delta: équipe d'assaut et équipe d'appuis armé de mitrailleuse - Groupe Roméo: équipe de reconnaissance et d'infiltration (ceux qui ont filmé la vidéo) - Groupe Foxtrot: soutient aérien (attaque et transport). C'est mon "groupe". J'étais seul ce soir là. Me concernant, j'ai été touché en cobra au moment où on me demande de détruire des blindés ennemis. Après un atterrissage d'urgence, j'ai été récupérer par l'équipe Roméo, que j'ai suivis pour le reste de la soirée.
  6. Moi je suis chez Orange. Un jour plus d'internet... zut... Je regarde les log de mon routeur "lynksys" => impossible de contacter le serveur Oups... c'est mon routeur qui a cramé ou quoi ? Après plusieurs heures, mon père me demande d'appeler la hotline (il ose plus le faire lui même ça lui fait peur ^^) moi: "Bonjour, je vous appèle car mon routeur n'arrive plus à se connecter sur internet" hotline: "Votre ordinateur est bien branché" moi: "Hein ?? Non... enfin oui l'ordinateur est bien branché... le problème ne vient pas de là ! C'est le routeur qui n'arrive plus à établir la connection. *je lui ressort le message du log dont j'ai oublié; authentification impossible, un truc du genre*." hotline: "Vous avez une livebox ?" moi: "Non, c'est un routeur lynksys" hotline: "Désolé, je ne peux pas vous aider. Nous ne faisons que les livebox. Je vais devoir raccrocher." moi: "Non mais peu importe ! Je vous demande pas de m'aider à faire des manipulations sur mon routeur. Je veux juste savoir pourquoi mon routeur ne peux plus établir de connection depuis xxx heures" et blabla bla... du genre faut quand même faire des manip... Alors je fais des ping avec lui, et tout un tas de truc pour lui faire plaisir.... 30 minutes plus tard j'avais enfin mon info: hotline: "Ah ! Mais vous habitez à Nice ! Vous auriez du le dire plus tôt. Il y a des routeurs qui sont tombés en panne et qui sont en maintenance." moi: "Merci c'est tout ce que je voulais savoir. Bonne journée." Bref, c'était pas mon routeur (ouf), et tout est revenu à la normal le lendemain. Mais quand même... 30m pour avoir ce genre d'info...
  7. Sebajuste

    Arma II

    Il y a toujours des petits bug par ci par là, mais c'est très jouable
  8. C'est tout ? Dragon age a été annoncé quelques temps après la sortie de NWN1 en 2002. A l'époque les screens était tiré d'un moteur de NWN1 un peu amélioré. Bref, c'est 7 ans d'attente pour ma part. A l'époque, ca devait être la suite de NWN, avec surtout, son éditeur ! C'est vraiment ce qui faisait la force du jeu. Couplé à son mode réseau, n'importe qui pouvait se créer son propre monde. Actuellement, à part des infos sur le gamplay, on ne sait pas grand chose de Dragon Age. Le fait qu'il sorte sur console me fait un peu peur... Normalement l'éditeur devrait être présent... j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises. Wait & See
  9. Sebajuste

    Arma II

    Non on a un serveur privé, et vu l'organisation nécessaire on peut pas vraiment se permettre de prendre des joueurs de l'extérieur. C'est un peu comme les groupes fixes sur les MMO, chaque joueurs à une place précise et s'y tient (médic, assaut, grenadier, soutient, chef de groupe, chef de section etc...). Par contre rien ne m'interdit de faire des parties en dehors du clan de temps en temps On peut faire des petites missions à 5 nonos. Mais je sais pas cb de nonos ont le jeu.
  10. Sebajuste

    Arma II

    Salut tout le monde. Comme vous le savez, les MMO j'ai un peu laissé tombé ces derniers temps (je testerais surement le Star Wars de Bioware cepandant). Je viens donc vous présenter ma nouvelle guilde que j'ai rejoins sur Arma II Je crois que je peux me le permettre étant donné que je vois mal 30 nonos venir assiduement sur un FPS ultra réaliste / tactique. Il s'agit donc de la FSF http://www.clan-gign.net/~fsf/joomla/ , un clan qui se veut très réaliste (certains membres sont d'anciens soldats, ou encore dans l'armée / gandarmerie; mais tous très sympa). J'ai rejoint l'équipe dans la section appuis aérien. On est 4 dans cette équipe, et on s'occupe principalement des insertions / extraction de nos petits camarades en hélico de transport, survol de zone à haute altitude pour parachutage, ou encore appuis feu en hélico de combat ou avion de chasse / bombardement etc... Je vous invite à faire un tour sur la liste de leur vidéo (c'est principalement ce qui m'a incité à les rejoindre): http://www.clan-gign.net/~fsf/joomla/index...3&Itemid=74 Je suis présent dans les deux missions les plus récentes en temps que pilote d'hélico Et quelques photos: Fin de mission, petite pose photo après le retour à la base (je suis le plus à droite accroupi dans ma tenue de pilote) http://www.clan-gign.net/~fsf/joomla/compo...C29E759A3-3.png Petite mission d'entrainement sans ennemis pour s'exercer au déplacement en binôme et assurer les couvertures en déplacements. http://img3.imageshack.us/i/fsfname.jpg/ Entrainement avec mon coéquipier pour la formation en vol en F35: http://www.casimages.com/img.php?i=091008010149827618.jpg Moi en pilote de UH-1Y (très concentré, vol à basse altitude au dessus des arbres oblige ) http://img4.imageshack.us/i/sebajuste.jpg/ Ici je pilote un F35, je me dirige sur ma cible désigné au laser par l'infanterie pour larguer mes bombes. http://img27.imageshack.us/img27/4532/fsfappuiarien.jpg Petite insertion de mes camarades sur une route, je suis resté dans le coin pour fournir un appuis feu. http://img9.imageshack.us/i/fsflz.jpg/ Je sais que certains ici ont arma, si ils veulent faire quelques missions avec moi, c'est avec plaisir
  11. bah... trace des pointillets au lieu d'une ligne xD Et tu compte 0 à chaque intersection. Tu as donc 4 croisement: - 4 lignes 1 colonnes => 4 - 4 lignes 4 colonnes => 16 - 0 ligne 1 colonne => 0 16 + 0 = 16 - 0 ligne 4 colonnes => 0 On a donc les nombres suivants: 4 16 0 4+1=5 Résultat de 560
  12. 8722 facile, tu te retrouves avec 4 croisements dont: - 9 lignes 8 colonnes = 72 - 8 lignes 8 colonnes = 64 - 9 lignes 9 colonnes = 81 Ce qui donne 145 pour la lignes du milieu - 8 lignes 9 colonnes = 72 dans l'ordre donc: 72, 145, 72 Pour obtenir le résultat final, on prend le dernier 72, on pose le 2 et on ajoute 7 à 145 => 152 On pose le 2 et on ajoute 15 à 72 => 87 On pose le 7, il reste 8 On pose le 8 On remonte les chiffres posés => 8 7 2 2 Bref, il faut connaitre ses tables
  13. Voilà ce qu'il se passe quand la gerbille croise un "violet +++"
  14. Sebajuste

    Musiques

    Moi c'est plutôt ça => http://pagesperso-orange.fr/zartherios/perso/music Bon ok... je joue mal... Mais je prend des cours de guitare depuis 4 mois seulement Je joue sur une Gibson SG, avec un petit Ampli VOX 5 Watt. Et j'enregistre avec le micro de mon casque PC posé contre l'ampli :/
  15. Je suis d'accord avec toi sur le fait que des serveur fixe, différent, c'est se privé définitivement de certaines personnes. Sans compter tous les problème de population que ça engendre. Mais j'aime aussi me dire que l'action que je réalise, à un endroit précis, est unique. Que le fort / système solaire / autre, capturé est unique. Qu'il n'en existe pas d'autres dans une autre instance. Que j'ai réalisé quelque chose qui prouve que j'ai un peu de poids dans l'univers. Quand ZogZog est devenu célèbre pour son royaume et son célèbre rocher, n'importe qui savait où le trouver sans avoir à lui demander où il était (quelle zone quelle instance ?). Je trouve la notion de "monde parallèle" caduc. Que ce soit sous forme d'instance, ou sous forme de serveur différent. Je comprend aussi que la technique impose ses limites. Mais on préfère améliorer les graphisme quand on a de la puissance supplémentaire....
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