Jump to content

Tondys

Nomades
  • Content count

    2149
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Tondys

  • Rank
    Schtroumpf gamer
  • Birthday 01/03/84

Profile Information

  • Gender
    Male

Nomades

  • Jeu principal
    Autre(s) jeu(x)
  1. Choix de soir(s) de raid

    @Kynoo : Bonne question, je n'arrive plus à mettre en place de sondage.
  2. Choix de soir(s) de raid

    Bonjoir les moches ! Avec le départ d'une bonne partie des premiers joueurs, et l'arrivée de plein de petits nouveaux, force est de constater que les disponibilités pour le raid ont quelque peu été modifiées. Je poste donc bientôt un sondage (quand j'aurai trouvé la bonne touche) pour prendre la température à ce niveau là afin de fixer 1, voir 2 soirs de raid en plus du traditionnel raid du boulanger (celui du samedi 14h).
  3. Raid tout de suite

    Ah mais on était clairement pas dans un raid Nono. Concentration, maîtrise, intelligence... des notions que j'avais oubliées à force.
  4. Les réceptions de l'Empereur sont réputées pour le bon goût du maître de maison. Un goût raffiné qui charme toujours les invités. Sauf les Nomades, qui avec quelques camarades pick up, ont décidé de perturber la fête. En effet les pyramides de rochers en chocolat industriel ne sont pas appréciés par Bidouyooo, Klick ni Tonton, qui après avoir essuyé leurs bottes en acier sur les armées Impériales dans les thermes, les jardins et le cirque du Léviathan, ont renversé le calice de Calus. Ceci a provoqué l'ire du gros lard, qui a mobilisé ses bidasses bidons. Se divisant en 2 groupes d'intervention experts, l'un chargé de résister à l'appétit abyssal de l'Empereur, l'autre éliminant les minions gardant les psions télépathes, avec une communication sans faille permettant de cibler les ennemis prioritaires, l'escouade a réussi à faire exploser l'armure de Calus, révélant l'électronique sensible permettant de terrasser l'Empereur. Avec l'accomplissement du raid Léviathan, le clan des Nomades de Mégara accomplit son premier exploit sur Destiny 2 ! P.S. : Gros GG à Bidouyooo et à Tonton qui, excités par la perspective de loot, ont oublié de prendre un screen du boss écroulé sur le sol.
  5. Bonjour à tous ! Je lance l'invitation pour le raid de Dimanche 21, le dernier de l'année. Cette fois, pensez à bien vous rappeler que vous êtes dispos ! Présents (1/6) - Tonton - - - - - Incertains (0)
  6. Raid du samedi aprem 9/12

    On n'osait pas partir sans toi.
  7. Raid du samedi aprem 9/12

    Raid annulé faute d'un 6ème
  8. Raid du samedi aprem 9/12

    Sauf accident, je serai là demain.
  9. [DESTINY 2 ] Pantouflas

    Attends je mets mon véto ! Est-ce que tu dis "chocolatine" au lieu de l'évident "pain au chocolat" ?
  10. Raid du samedi aprem 9/12

    Incertain pour ma part
  11. Destiny 2

    Ouais un tocard, j'vous dis !
  12. Salut les moches ! On se retente le raid du Dimanche soir 21h, post extension, peut-être ne serons-nous pas encore tous ilvl-max, mais je suis sûr que ça va le faire ! Liste des présents : 1/6 - Tonton - Nurn - Kynoo - Belwar - Ryovos - Kiari Incertain(s) (0)
  13. Destiny 2

    Ca aurait dû être programmé, il y'avait un truc de prévu, mais le mec slacke complètement. Je l'ai engueulé il va essayer de penser chaque semaine à mettre un post pour le raid du Dimanche.
  14. Destiny 2

    Les Nomades de Mégara. Invitation envoyée.
  15. [Destiny 2] Eryenne

    Salut Eyenne ! Ne t'en fais pas, c'est un plus mais ce n'est pas obligatoire. On va se charger de t'en trouver un en fonction de tes horaires de jeu. Belle présentation, ça fait plaisir. Avec un tel parcours vidéoludique, il ne serait pas étonnant que tu te sentes à ton aise parmi nous. On se retrouve bien vite sur TS à l'adresse lesnomades.fr
×