Jump to content

daynah

Nomades
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About daynah

  • Birthday 12/06/1980

Contact Methods

  • Skype
    pascalbart

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Tarn
  1. daynah

    [WoW] Daynah

    lol comment ça
  2. daynah

    [WoW] Daynah

    Dernière mode à la Zone 52 x)
  3. daynah

    [WoW] Daynah

    Coucou Oxy au plaisir de te voir IG Merci Llud
  4. daynah

    [WoW] Daynah

    Lol oui chef, harceler Oxy donc et te contacter IG pour le guildage. Merci pour la bienvenue Kynoo et Ceï, au plaisir de chatter IG ou sur le fofo.
  5. daynah

    [WoW] Daynah

    N'étant pas lunatique mon souhait n'a pas encore changer Merci beaucoup pour votre confiance, on se contact IG pour le guildage. Et tiens moi au courant pour le parrain.
  6. daynah

    [WoW] Daynah

    Merci pour vos messages. En ce qui concerne mes disponibilités Sinu, je peux être disponible tous les soirs à partir de 21h pour peu que je sois prévenu à l'avance. Après 1 à 2 raids par semaine, ça ne pose pas de soucis, je n'ai pas forcément beaucoup mieux à faire le soir (éventuellement, de temps à autre, j'ai une femme, qui est une fausse geek, qui souhaite une vie en dehors de WoW et qui ne me laisse pas jouer mais bon je peux une trouver une solution).
  7. daynah

    [WoW] Daynah

    Bonjour à tous, Qui suis-je ? Je m'appelle Pascal, j'ai 31 ans et je suis ingénieur en informatique. Je suis le mari de Niliah qui a récemment rejoint vos rangs. Ma situation familiale est donc étrangement ressemblante, professionnellement je suis à mon compte pour le moment, ce qui m'offre une flexibilité horaire pratique pour gérer le farm, la vie familiale et le travail. Côté jeu, je joue depuis 6 ans à WoW mais seulement depuis quelques mois sur officiel, j'ai beaucoup joué sur privé et développé pendant 2 ans sur TLK (debug des classes, des quêtes et des boss). Je suis plutôt à l'aise avec les mécaniques du jeu, bien que ne connaissant que peu Cataclysme. Je joue également à d'autres jeux comme BF3, MW2, Crysis 2, Quake, Duke Nukem, Age of Empire, ... j'ai était un très gros adepte de Warcraft 1 & 2 dès leurs sorties. Je ne suis pas un grand fan des jeux de rôle play, Niliah m'y convertie mais je reste trop peu disponible pour m'immerger dans l'univers. Avatars Ma classe de prédilection est démoniste, c'est la classe que je connais le mieux et que j'affectionne, j'utilise actuellement la spé. destruction pour le PvE et l'affliction pour le PvP. Mon équipement est encore mixte, je stuff PvP et PvE avec un ilvl de 384, je n'ai pas encore essayé les raids, mais cela ne serait tarder. Le lien armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Daynah/simple, ce personnage étant mon main, je monte minage/joaillerie, cuisine, pêche, secourisme et archéologie. Je monte actuellement un druide féral avec une spé. tank pour le PvE et une spé. félin pour le PvP, j'aime vraiment beaucoup jouer cette classe en PvP, niveau métier par contre c'est de la récolte afin d'augmenter mes PO. Expérience Comme je l'ai laissé entendre, je n'ai pas encore essayé les raids Cataclysme, j'ai effectué beaucoup de raids sur TLK généralement en DPS (j'avais également un paladin tank et heal plutôt bien stuff). J'ai eu une première expérience du fonctionnement et des raids 10 ou 25 héroïques. Je suis discipliné et encore heureux vu mon age et j'ai pour habitude d'être à l'écoute -- en BG on pourrait me prendre pour Leroy mais en raid c'est une autre affaire . Motivations Outre la présence de Niliah, je cherche une guilde sérieuse, organisée et respectueuse. Personnellement, je trouve que sur officiel, c'est l'usine et honnêtement ça me saoul. L'esprit d'équipe et l'entre-aide manque sérieusement, je n'ai jamais eu de soucis à farm des heures pour aider les membres des guildes que j'ai fréquenté à ce stuff et c'est cet esprit que je souhaite trouver chez les nomades. Je suis bien conscient qu'il me faut encore me stuff pour vous accompagner, mais cela ne serait plus être très long maintenant. Mes disponibilités sont variables entre le travail et la vie familiale, mais je trouve toujours le temps de jouer. Après, je suis généralement en retrait (faut dire que Niliah parle pour deux ) Voilà, si vous avez des questions je reste disponible. Bonne continuation.
×