Jump to content

Yevana

Officier Albion
  • Content Count

    370
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Yevana

  • Rank
    Yev La Naufrageuse
  • Birthday 06/10/1978

Profile Information

  • Gender
    Female
  • Location
    ATLAS

Nomades

  • Jeu principal
    Autre(s) jeu(x)

Recent Profile Visitors

623 profile views
  1. Yevana

    ATLAS

    ATLAS... Bein moi j'ai plus envie, je lâche l'affaire. Désolée, 😟 et bonne chance pour la suite de l'aventure ! Je vais déposer ma hache, ma pioche et mes guenilles dans un coffre, 😕 et je vais jeter une dernière fois mon personnage dans le feu. "HANNN hAAAnnnnn h.. h... harggggg !" <--- - imitation des cris d'agonie énervant de mon personnage. J'avais jamais joué à ARK, ceci explique en partie cela. Pour le moment je ne vois pas quoi faire de fun dans ce jeu cette BETA prometteuse avec mon trop faible temps de jeu. J'entrevois dans l'avenir toutes les possibilités collectives (surtout militaires et sado-masochistes) pour un gros joueur dans une grosse alliance comme la notre, mais c'est pas pour moi. Je me sens perdue là-dedans (perdue dans le jeu, perdue chez les FM), je tourne en rond avec ma pioche et mon arc... 🙄 Je vois bien comment me rendre utile... par contre je vois pas comment me faire plaisir. Les loups aquatiques, les lions supersoniques, les girafes à ressort... tous on l'air de plus s'amuser que moi !!! 🤨 Je vais me trouver un jeu plus adapté à ma life. Par exemple un vrai jeu de survie (sans suicide). Ou alors je vais attendre la sortie hypothétique de quelque chose qui certes commence par MMO mais surtout finit par RPG ; avec des classes à la pelle, des skills sur toutes les touches de mon clavier et de ma souris, et pendant qu'on y est une création de personnage digne de ce nom, histoire que ce ne soit pas la guerre des clones moches et chevelus. ( 😄 J'ai le droit de rêver ^^ )
  2. Yevana

    ATLAS

    De mon point de vue : La prochaine fois faut qu'on pense à garnir les navires bien avant de s'approcher de notre destination. Parce que là par exemple le Fatality voguait sans aucune plank disponible à bord (ils ont été dépourvu quand le trou dans la coque est survenu), le Brigantine avait peu de métal pour les réparation, etc...
  3. Yevana

    ATLAS

    Quand je lis ça : " Gardez en tête que ATLAS est un MMO et nous privilégions les gamers ayant un gros temps de connexions pour PVP et farmer " sur le Discord de cette guilde FM, je me pose des questions existentielles.
  4. Yevana

    ATLAS

    Je ne sais pas. D'habitude je joue le soir de 21H à 23H, mais là trop fatiguée. Je ne suis pas du tout au courant pour le merge et l'ile............
  5. Yevana

    ATLAS

    Bon finalement je suis en G15 : Je me suis suicidé, j'ai repop dans un lit dans "Base finale", et je suis partie chasser le yeti avec Realz (qui m'a donné une armure en fourrure). Puis je suis partie pêcher du poisson.
  6. Yevana

    ATLAS

    Le RDV sur Discord et in game en G15 (via suicide) c'est à 21H c'est ça ?
  7. Yevana

    ATLAS

    Super ! Bon j'ai fait mon personnage, dénommée Yev La Naufrageuse. J'ai pop dans un port libre en zone tempérée. J'ai seulement fait une lance, une pioche, une hache, une gourde (heureusement il y avait un fontaine en ville) et un pique-nique de tortue grillée sur la plage... et ce sera tout pour ce soir. (Je vous passe tous les précédents épisodes où je pop au milieu de l'océan et des requins).
  8. Yevana

    ATLAS

    🎅Merci pour les news Elixor ! 🤶
  9. Yevana

    ATLAS

    J'ai hâte !
  10. Yevana

    ATLAS

    C'est super Elixor ! 👍 Bon moi j'ai plus le temps, jusqu'au 27. 😐
  11. Yevana

    ATLAS

    C'est drôlement bien pensé !
  12. Yevana

    ATLAS

    @Iguane : Le "pire" pour eux ce serait de sortir l'accès anticipé après Noël. @Elixor : La Flotte Ancestrale, présentation très bien, je n'aurais pas fait mieux.
  13. Yevana

    ATLAS

    Éventuellement touvez-nous une bonne guilde FR sympathique
  14. Yevana

    ATLAS

    Je récapitule les votes : 3 joueurs : Hagy, Elixor et Calyanna veulent le serveur PvP. 3 joueurs : Cadiran, Iguane et Haborym veulent le serveur PvE.  Les autres sont neutres ; ils ont voté pour les 2. Égalité ! Alors on fait quoi ? Soit on va tous sur le même serveur soit on se sépare en 2. 1) Si on ne se sépare pas en 2, on peut effectivement débuter sur le serveur PvE pour recommencer ensuite sur le PvP si on le souhaite tous à ce moment là. 2) Si on se sépare en 2, ceux qui vont sur le PvP doivent à mon avis se trouver une guilde sur place... Ma préférence personnelle va légèrement a : Aller sur le serveur PvE, car je ne suis pas dérangée à l'idée de recommencer plus tard si besoin.
  15. Yevana

    ATLAS

    Bon si j'ai bien compris, le jeu a été repoussé à demain en raison de la disparition d'Iguane. En attendant des jours meilleurs, je récapitule les votes : Hagy, Elixor et Calyanna veulent le serveur PvP. Cadiran et Haborym veulent le serveur PvE. Les autres sont neutres. Pour le lead (ou porte-parole, ça dépend), je propose... qu'Elixor se propose. Quant à moi, je peux envisager de m'occuper du racolage*, comme d'habitude, et si vous le voulez bien ! * : Recrutement
×