Jump to content

Ai Chan

Nomades
  • Content Count

    1,564
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Ai Chan

  • Birthday 05/28/1979

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Namur - Belgique

Nomades

  • Jeu principal
    Autre(s) jeu(x)

Recent Profile Visitors

2,855 profile views
  1. Haha, je pense que j'ai une touche là !!
  2. Pour votre info c’est beta ouverte jusqu’a dimanche matin !
  3. MDR, c'est vrai que ça a fait pas mal d'EDrama ce truc, mais il fonctionnait pas trop mal ! Je me vois encore en train d'analyser les logs pour voir qui de Pondelok, Neverknown ou Lulu avait merdé dans son DPS !!
  4. J'avais jamais goutté, c'est assez sympa comme jeu. Par contre il est compliqué d'accès, par le fait que peu de choses sont expliquées, faut se démerder soit même les premières heures et elles peuvent être frustrantes d'ailleurs ! Pour ceux qui ne connaissent pas, en très gros, il s'agit de tuer des "Monstres" (Mix reptile/dino/dragon) de plus en plus fort. Principe général : Tu tues des monstres, qui drop des pièces avec lesquelles tu crafts des armes et armures, ce qui te permet d'attaquer des monstres plus forts, ... C'est assez "direct to the point" : en gros, il ne faut jamais se farcir un dungeon avant de tapper sur le gros méchant. Ce sont des rencontres constantes contre des boss. Le crafting (arme/armure/popo) est pas mal foutu, mais demande parfois du farm pour faire tomber LA pièce rare d'un monstre. Chaque monstre/armure/arme ont leur propre caractéristiques. ex : il est souvent intéressant de s’équiper d'une arme faisait des dégâts élémentaires eau contre une bestiole sensible à l'eau. Idem pour l'armure, si l'habitude du mob est de cracher du feu, une armure avec protection contre le feu est intéressante. Tout ça est assorti d'un ensembles de talents/capacités spéciales répartis sur le stuff qu'on porte. Il n'y a pas de leveling a proprement parlé, c'est principalement l'équipement qui définit la puissance du personnage. Le niveau d'un personne lui permet simplement d’accéder à de nouvelles ressources/quêtes/Boss, ... Les Boss rencontrés sont très variés, du gros lézard (Grand Jagras), au tyrannosaure (Anjanath) en passant par divers dragon anciens qui peuvent te one shoot si t'as par repéré le mouvement indiquant qu'il va te charger ! Chaque bestiole à ses points faibles : Jambes/queue/tête/... et résistances a certains types de dégats (Feu/eau/foudre/dragon - tranchant/contondant/perçant - Explosion, ...). Rem : Si deux boss (ou plus) se rencontrent souvent ils vont se tapper sur la tronche ! Il y a 14 armes différentes, et pour vraiment maîtriser celles-ci, il faudra du temps et de l'habitude ! Chaque arme se gérant assez différemment des autres il y en a pour tout les style de jeu, et les mécanismes de fonctionnement optimum de celles-ci peuvent être très complexe. (Je joue volto hache, c'est un bouclier/épée qui peut se transformer en mega hache). Enfin, le jeu peut se jouer facilement en solo, mais également jusqu’à 4 joueurs en même temps dans une mission (de chasse), support de guildes également. Voilà un peu plus d'info sur ce jeu qui fait un carton (mérité) pour Capcom !
  5. Ho mon dieu cette moyenne d'âge dans ce poste ! Coucou les nonos, Des bons souvenirs plein la tête également, surtout avec BC et les raids Vashj, Kael'thas et Archimonde !
  6. Petite question annexe, ces réput se montent via des quêtes ou via des tablar a équiper en instances ?
  7. Faut savoir où on peut en tourner ... http://www.youtube.com/watch?v=7a-5ikXmMZA&feature=player_embedded#!
  8. http://www.tera-online.com/ Ca fait un bout de temps que je le regarde celui-là. Principalement pour deux raisons : - C'est clairement un jeu orienté PvE - C'est n'est pas un jeu en "pointer & cliquer", comme casi tout les autres MMO. C'est quoi le "pointer et cliquer" ? C'est le fait de "pointer" un Mobs pour le sélectionner et ensuite de cliquer sur une action à faire. Ici il n'y a rien a sélectionner, en gros une actions "touchera" le mobs en face si les conditions sont réunie (distances, ...). Les classes a distances vont tirer en face d'elles, si on louche le projectile passe a coté de la cible et n'est pas "téléguidé" pour exploser sur le bestiaux qu'ont veux tuer ! (Ca ma rappelle un peu AC ça, pour les connaisseurs) Ce qui niveau gameplay change quand même pas mal de choses Petite vidéo de démonstration : http://www.gamereactor.eu/news/3425/TERA+presentation/ Vous en avez déjà entendu parler ?
  9. Dans tous les grands classiques du jeu vidéo, le héros sauve toujours la princesse après avoir battu le boss de fin. Et après, que se passe-t-il ? La vidéo Dan the Man apporte un début de réponse… Et si le niveau le plus difficile commençait, en fait, à la fin du jeu ?
  10. Ca a de la gueule et la caméra utilisée est fabriquée par des belges ! C'est une équipe spécialisée dans les ralentis pour le sport. http://vimeo.com/4167288?pg=embed&sec=
  11. au fait les saronites looté pd nos raid et qui sont sur ds le coffre de guilde servent a quelque chose ?
  12. Et oui la CCTV chinoise diffuse de l'info traduite en français, même si parfait la traduction littérale n'est pas ce qu'il y a de mieux a faire : http://www.dailymotion.com/video/k70xRMc3Gvu1ma1hkMn
  13. mdr vous me faites rire, ya rien de bien compliqué, juste apprendre ç lancer WSM et puis l'utiliser. Le plus "dure" dans mon poste, ce sont les screenshots que j'ai du faire !
×
×
  • Create New...