Jump to content

Wolfoot

Modérateurs
  • Content Count

    13253
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Wolfoot

  • Rank
    chafou
  • Birthday 06/07/1974

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris 20e

Nomades

  • Jeu principal
    Autre(s) jeu(x)

Recent Profile Visitors

7375 profile views
  1. Wolfoot

    Salut ici

    Ca roule ma poule. Paye ton déterrage de post Toujours dessus ?
  2. Wolfoot

    The Division 2

    ouki, y'a Nay qui est a la mission du Capitole, donc pas loin.
  3. Wolfoot

    The Division 2

    Pareil. Si tu veux on peut avancer ensemble (si on trouve des horaires communs)
  4. Wolfoot

    The Division 2

    J'imagine que tant qu'on a pas débloqué le clan en avançant dans le scénar, on peut avoir accès a rien ?
  5. Wolfoot

    The Division 2

    Tu me rassure, sur la beta on pouvait pas créer son perso, seulement faire random... Vla les mochetés que j'avais...
  6. Wolfoot

    The Division 2

    C'était un coup bas le -20% avec les points.... Ca plus un collègue qui part bosser sur les DLC... J'ai pris que la standard par contre. Donc je commencerai avec Zak (si j'ai le temps)
  7. Wolfoot

    The Division 2

    Ouais, je sais y'a tab, mais si t'es lock sur un mur il tape pas toujours et il est super lent, alors que les mecs qui te sautent dessus avec leur drogue a la con ils tapent super vite. Je veux bien concevoir que le but c'est de jouer a plusieurs et que se retrouver a 1 contre 5 ou 10 c'est pas évident, mais des qu'on joue a 2, le jeu devient trop facile, c'est relou. Et j'aime vraiment pas leur scaling de matos et de levels, avec 1 pov level de moins par rapport aux ennemis, tes armes font limite 2 fois moins mal et tu prend 2 fois plus cher. Tu up ton matos et ca redevient tranquille. Sauf que trouver l'arme que t'aime bien avec 1 level de plus, ben c'est super relou. Ils devraient mettre un système comme dans Assassin Creed Odissey ou tu peux, contre des compos de craft, améliorer une arme pour la mettre à ton niveau. Donc pour l'instant je préco pas, j'attend de voir la sortie et le prix.
  8. Wolfoot

    The Division 2

    Je suis quand même dubitatif... pour moi il a les mêmes défauts que le premier. Vider 3 chargeurs sur des ennemis réalistes, ça passe pas facilement, surtout quand en face ils arrivent a te fumer en 5s. Quand c'est futuriste j'y arrive, la j'y arrive pas. Un truc que j'aimais pas non plus, c'est le fait que le coeur du gameplay, c'est se planquer "mais" uniquement la ou le jeu a décidé et quand tu bloque parce que des fois ton perso veut pas s'accrocher ou tourne a un angle au lieu de se décrocher et que tu te fais buter, c'est très rageant. Y'a même pas moyen de s'accroupir (comme dans wild land) et du coup tu as beau être derrière un mur ou une voiture, si tu te lock pas dessus t'a beaucoup de chances de te faire toucher quand même. Et je ne parle pas des mecs qui viennent te chercher au cac et ou ton perso est juste une grosse merde incapable de taper ou de le repousser (ou alors y'a des touches que j'ai pas trouvé) Bref, il a des trucs cools, mais d'autres aussi chiants que dans le 1. Donc je sais pas encore si je prendrais le jeu a la sortie.
  9. Wolfoot

    The Division 2

    Peut etre ce we, mais c'est pas sur.
  10. Wolfoot

    The Division 2

    Peut etre, mais je le prendrai pas full price, la beta m'a pas ultra convaincu, ca ressemble beaucoup trop au 1. Il parait que le end game est moins chiant par contre.
  11. Wolfoot

    Shroud of the avatar

    J'ai passé mon WE dessus et ben il s'est bien amélioré. Je retrouve une partie du charme des anciens mmos ou les joueurs étaient plus importants que les npc, les histoires planquées partout. Le systeme de skill et de combat est plutot pas mal fait, ou les skills levellent parce qu'on les utilise. Ils ont mis en place un système de combat assez original qui permet d'avoir plus de skills que de slot d'interface, un peu comme GuildWars 2 change de barre selon les armes, ici on construit une sorte de deck ou les skills vont s'enchainer sur une touche donnée en puissant dans le deck (cela dit c'est optionnel et on peut réduire a certaines touches ou complètement couper le système) Le jeu a 2 types de zones, les zones d'explo et d'aventure, ou tout est a l'échelle du joueur et forment de grandes zones un peu comme dans les anciens jeux bioware. Et quand on en sort, on se retrouve sur une carte/monde 3D tout rétréci ou on déplace son avatar pour rejoindre les différentes zones d'explo. Pour les quetes, l'interface est relativement austere, y'a pas de zone clignotante sur la map, ni boussole super intelligente, de même qu'il y a completement moyen de passer a coté si on est pas un peu curieux et qu'on parles aux npc. De meme qu'il y a parfois plusieurs façon de traiter un problème et chose assez rare, il y a souvent une façon pacifique qui ne demande pas de dépeupler la région. Le craft est quasiment entre les mains des joueurs, les vendeurs npc vendent souvent uniquement du basique, les drops npc sont rares ou de qualité discutable. Pour craft un peu tout il faut trouver des recettes, soit aux npc soit demander a un joueur de nous les apprendre si il les a. Certaines sont plus rares et on ne peut pas les transmettre. On peut créer a peu près tout et n'importe quel obj du jeu, nourriture, armes, armures, potions, enchantements, parchemins magiques... Les sorts les plus puissants ont besoin d'ingrédients, qu'il faut trouver ou acheter, ou faire pousser. Et ca va jusqu'aux maisons et leur mobilier, on peut acheter des terrains dans les villes et villages, on peut même avoir sa propre ville, ou une ile... bon ca, j'ai pas creusé, je suis loin d'avoir assez de thunes pour ca. Bref, ca sent les vieux mmos, anarchy online, daoc, starwars galaxy, avec une mise a jour graphique et d'interface pour les rendre jouable de nos jours. Le jeu a l'air assez gourmand, ou alors j'ai pas trouvé comment fortement régler les détails, il tourne bien chez moi mais y'a des moments ou ca tombe assez bas (surtout en ville) vidéo la plus intéressante que j'ai vu (English) https://www.youtube.com/watch?v=0WeNf9ZCWkQ Une autre en FR moins intéressante, qui reprend tout le début du jeu. https://www.youtube.com/watch?v=ecjfMrpe0jI
  12. Wolfoot

    ATLAS

    C'est la qu'on voit que c'est pas réaliste et pas au niveau de pirates of the burning sea... Il manque les tonneaux de Rhum !
  13. Wolfoot

    Hellgate London

    hop, sort de nécromancy (parce que le rez la... c'est plus possible) Le dernier éditeur de Hellgate a ressorti une version solo sur steam, en simplifiant le farm endgame pour qu'il soit "faisable" d'atteindre le endgame et de tuer les boss. Cette version c'est la version "Global" qui était une sorte de modification pour en faire un jeu F2P pour la cible coréenne. Du coup c'est un peu different de la version de base, mais pas trop. La deuxième news, c'est qu'une équipe de fan a ressuscité le code serveur de Hellgate London original et ca, c'est carrément mieux. https://london2038.com/quickstart-guide/ Cela correspond a la derniere version du jeu avant qu'il meurt et soit relancé en version Global coreenne. Du coup, c'est un peu plus coherent et y'a moins de grind pour leveler (ni de shop) Il suffit pour ca de reinstaller le jeu de base (il faut le CD) appliquer le patch le plus recent et utiliser leur launcher qui chope le nouveau serveur. Il est en open alpha, mais pour l'instant c'est assez stable et y'a pas trop de bugs (du moins pas plus que dans la version originale ) PS: on peut trouver la version originale a DL sur le net pour ceux qui veulent mais je vous ai rien dit (sauf peut etre en MP...)
  14. Wolfoot

    Serveur Discord du clan Destiny 2

    Discord remplace les 2, donc a un moment plus personne passera sur le forum, on verra plus aucun nomade destiny sur ts, et comme vous avez un discord juste pour vous, ben on saura même pas que vous existez. Je ne dis pas que discord est moins bien ou que ts c'est mieux, c'est juste qu'on a déjà un discord nomade et le débat a déja eu lieu pour d'autres jeux y'a pas si longtemps.
  15. Wolfoot

    Serveur Discord du clan Destiny 2

    Je vous invite à aller voir sur le reste du forum. Les nomades c'est toute une communauté, si vous partez sur discord dans votre coin, vous vous coupez de tous les autres nomades. Il existe déjà un discord nomade (voir 2 même) et il y a déjà eu un débat sur Discord vs Ts. On a au final pas beaucoup de regles, mais garder le contact avec la communauté en est une.
×