Jump to content

orientation de la guilde dans AOC

quel camp preferez vous?  

35 members have voted

1. 1. quelle faction preferez vous pour la citadelle de la guilde?

• Cimmerien
      7
    • Stygien
      21
    • Aquilonien
      7

Recommended Posts

Je souhaitareis incarner un cimmérien barbare (au hasard...) ténat un grand fan de Conan... Pourquoi me demanderez-vous peut-être?? Pour écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi, et entendre les lamentations de leurs femmes... Sera-t-il possible d'avoir dans une guilde des stygiens et des cimmériens/aquiloniens?

Quant au nom de la guilde, perso, je pencherais plus vers les nomades d'hyborie ou un truc de ce genre, car moi, je crois en Crom^^

• Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut a tous !!

A l'instar de mon parrain (Alahel), je pense que je jourais egalement un bon vieux Cimmerien mais dans la classe des Conquerants. Ainsi, il pourra frapper encore plus fort :laugh:

Mis a part, je pense que cette classe pourrait vraiment etre un tres bon support lors de combats en groupe voir lors de sieges ce qui serait un avantage certain.

Cependant, si cette classe consideree comme support frappe aussi comme une jeune jouvencelle et m'est deplaisante a jouer, il serait probable qu'une Liche Stygienne vienne gonfler nos rangs.

Seule la beta pourra m'eclairer.

c'est clair moi j'aime beaucoup WOW et j'ai pas l'impression d'avoir fait le tour mais meme si je suis pas experte en mmo je pencherais pour les méchants ca sera plus amusant.

faut voir et puis y a toujours du choix comme tout le monde est généralement interessé par 2 ou 3 classe différentes tout le monde trouvera son bonheur!

J'ai toujours des doutes par rapport a ca Tror . Cela dis que ferai tu si le jeu est vraiment excellent et que c'est le coup de foudre ? C'est ce que j'ai eu avec WoW quand j'y ai joué la premiere fois . Alors meme s'il y a 10 nomades , j'irai sur ce jeu . Mais pour cela ,il faut vraiment que le jeu soit vraiment excellent sur bcp de points .

++

Personellement, je n'ai pas vraiment l'impression qu'il y a des mechants et des gentils. Certes, dans les films Conan passe pour un gentil et les disciples de Set pour des mechants, cependant, bien que Set est un dieu aux desseins malefiques, je ne suis pas certain que Crom soit un enfant de choeur :)

Quant au nom de la guilde dans Age of Conan, pourquoi pas "Les Nomades AOC" (Appellation d'Origine Controlée) afin de prevenir d'eventuelles copies :tongue:

Les Nomades + un nom de lieu

N'était il pas un peu tôt pour choisir un nom... alors que le jeu ne va pas sortir avant 1 an ?

Oué car la sortie en mars c'est une blague, et le jeu va être report :p (je vais me faire taper mais je suis prêt a parier un verre dans un bistrot).

Aza donne nous des noms de lieux qu'on puisse choisir stp :D

Pareil que Llud , je suis sceptique sur ces dates de sorties . Mars parait vachement pret et la beta ouverte n'est meme pas annoncé . Le pvp de masse sera mis en place seulement a partir de janvier... Bref mars , j'y crois moyen

Moi aussi les dates de sortie m'interrogent :D

Mais repartir sur Wow pour une 3e fois ... honnêtement je ne me sens pas ... j'ai besoin de croire à AOC :p

les nomade tout court ?

...

Mais repartir sur Wow pour une 3e fois ... honnêtement je ne me sens pas ... j'ai besoin de croire à AOC :D

...

Je suis tout a fait d'accord avec toi et je pense que nous sommes pas mal de joueurs dans ce cas la.

J'attendais beaucoup de D&D Online mais lors de la beta ouverte, grosse désillusion ...

L'avenir de mon PC depend d'AoC :sad:

De ton "nouveau" PC meme, parce que j'ai egalement peur qu'il faille une bete de course. C'est aussi ca qu'influera un eventuel report. Par exemple sortir un jeu Vista only aujourd'hui, c'est enormement dangereux mais d'ici avril avec le SP1 annoncé, plus de monde risque d'avoir fait le pas.

Maintenant fraudra voir, crysis etait sensé etre Vista only, mais bon il tourne assez bien sur XP finalement, AoC sera peut etre obligé de faire pareil.

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai aucune idée de ce que je jouerais, un healer probablement sous une forme ou une autre.

Sinon on pourrait s'appeler: Les nomades de sête , pitain cong ! :p .

Faudra que je trouve un site avec les différentes classes pour voir ce qu'on peut faire :p

Exact :mrgreen:

Effectivement, pas de secret, je ferais un heal. Lequel exactement je n'ai pas idée, je me méfie du transformisme (ayant été druide dans wow) car en forme on ne heal pas, voir si c'est la meme chose sur AOC. Après j'attend d'avoir une liste des sorts et abilités, c'est là que se situe les grosses différences d'efficacité.

Ce n'est pas un peu précipité de se poser des questions sur le camp ou le nom de la guilde ?

Je ne comprends pas tout à fait cette histoire de camp... Il me semblait que les races pouvaient être mixées dans une même guilde. Je me trompe ?