Jump to content

Version Collector et Date de sortie

Recommended Posts

Je sais pas, magma a donné un challenge aux grosses guildes, leur a évité de trop venir pourir la vie en pvp aux autres et a poussé les joueurs à essayer d'y aller également (surtout apres les premiers links d'objets violets)

Wow a tres bien reussi je trouve au debut à mixer le contenu tres hard core et le contenu vaste pour occuper le casual et le moins hard core.

Cela dit, wow a aussi beneficié du fait qu'il etait accessible et du coup est le premier MMO de beaucoup de monde. Et les plus aguerris d'entre nous, savent combien le premier MMO prend de place dans notre coeur et que tous les autres sont souvant fade a coté :)

• Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

-1 .

En toute franchise , je dirais que DAOC et surtout wow ont été plus marquant pour moi . Je pense surtout que cela vient du fait de son temps et de son investissement dans le jeu . Pour moi , la première année wow , a été l'une des meilleur expérience Multijoueurs.

I Repeat , it's my own opinion !!!

ouais je suis d accord a dire que daoc a ete ma plus grosse claque et ensuite WOW qui etait a la release presque parfait au niveau quest et lvling

Pour info : le contenu pvp forteresses / siege etc sera implanté a la release directement donc votre question n'a pas lieu d etre.

Ensuite nous n'avons pas d'info sur les bugs et autres problemes mais apparemment les beta testers disent que c largement jouable en l'etat surtout depuis les changements operes au niveau du systeme de combat

Ensuite, il y aura une OPEN BETA mais courte.

Ensuite, les 20 premiers lvl risquent d etre ouvert a tous (c en discussion mais ca se precise) : quoi de mieux pour se faire une idee du jeu.

la boite collector contiendra des clés pour faire jouer vos alis gratos les 20 premiers lvl.

AOC contient 80 lvl donc je pense que la phase de lvling sera longue et le craft et la collecte de ressource pour faire les batiments aussi. Donc je pense que ca vous occupera un moment.

A mon avis rien que la prise en main du systeme de combat va vous calmer car il va demander du temps lors de la prise en main et e,ncore plus avant que vous puissiez sortir vos fatality preferes sur un autre joueur pvp...

je vous rappelle que FC n en est pas a son premier MMO et que Microsoft jette un coup d oeil sur son develloppement car MMO sur console et ils ont pas envie de rater le lancement. Y a des patchs sur console??? ;)

j espere que ces news sauront vous rassurer.

si vous avez des questions, je commence a maitriser mon sujet.

AZa

il y a 80 levels et 20 suplementaire pour le pvp j'ai cru comprendre d'ailleurs.

Les 20 premiers levels ne sont pas dans un mode solo comme annoncé au debut, mais dans le monde multi directement. Mais ils utilisent une feinte assez marante. Par defaut, on est dans le monde ouvert, mais si on va a l'auberge pour dormir, on se retrouve dans un monde solo pour avancer dans sa quete de classe et de debutant. Si on retourne se coucher, on revient dans le monde normal.

Bon d'un autre coté mon premier MMO (et llud aussi je crois) c'etait DAOC ;)

T4C mon 1er... mais j'y ai assez peu joué en fait. Je me rend compte des énormes défauts de DAOC, qui font qu'il me serait impossible de rejouer a ce jeu. Mais... qu'est ce qu'il a pu me faire réver :p

Ton cabaliste te manque ?

Heu... nan :)

Mais mon MA du nom de Pryderi... il roxait du skin, il tapait comme une mule même si au bout de 3 coup il avait plus de... c'etait quoi le nom de barre... barre d'énergie ou d'endurance ?

La 1ere fois que je suis allé dans la caverne ou y avait plein de gobelins, et que les mecs +++ couraient comme des tarés car il avait aggro le boss gobelins, ils remontaient comme des fous, tuant tout le monde... :p

La 1er fois que j'ai pris le TP pour emain macha, et qu'en bon tank, je tapais sur les gros guerriers d'en face et pas le healeur...

Que de souvenirs de noobitude et d'extase :)

Non, en fait il choisit tjs LA plus mauvaise classe du jeu, c'est un don ^^ :

cabaliste / moine sur daoc (le tank était sur mon compte niark niark), puis prêtre sur wow, il le fait exprés je suis sûr ^^

Un conseil : prochain mmo, laissez le choisir d'abord et faites autre chose :p