Jump to content

Sur quel type de serveur allons nous jouer?

Recommended Posts

Bah si il est 16+ ou 18+ c'est clair que ca va limiter l'acces au jeu, plus le PC de course.

Mainteant, c'est pas forcement plus mal. Le seul risque, c'est si il ne tient pas ses promesses ou si il est bancal a sa sortie.

Apres il faut voir, qu'un MMO avec 500000 abonnés, c'est quand meme énorme donc c'est pas parce que tout le monde ne va pas sur WAR ou AOC, que c'est un échec.

Le plus dur pour nous, ca sera si les 2 sont bien tout en restant differents. On risque de devoir faire 2 guildes :)

Si déjà un des 2 titres tiens ses promesses , ca sera une très bonne chose. Les idées sont la , mais nous sommes devenus exigeants . Pour aoc , ils ont soutenu leur date de sorti pour fin mars. Le nda va bientot etre levé (avec l'open beta) et nous aurons bientot bcp de retour .

Eve est considéré comme jeu de niche avec ses 20k+ de connectés, il n'en déroge pas que c'est l'un des meilleurs MMO toutes critiques confondues :smile:

Pour l'open-béta, j'espère qu'il ne feront pas le système de la béta coréenne WoW, on a dû batailler pour se proccurer les accès :laugh:

Eve est considéré comme jeu de niche avec ses 20k+ de connectés, il n'en déroge pas que c'est l'un des meilleurs MMO toutes critiques confondues.

Je suis entièrement d'accord . Il y a tout de meme qq chose qui me manque dans eve et je crois que c'est peut etre l'aspect quete/combat auquel je n'adere pas. Pour le reste , c'est vrai que c'est une pure merveil en terme MMO

20K c'est en période creuse, 40k en période pleine.

Ca correspond a 200K abonnés et a priori c'est rentable pour CCP.

CCP a prouver je pense qu'il est tout a fait possible de faire un jeu "de niche" qui fonctionne et qui est rentable même si on est loin de la manne de pognon généré par WOW

Eve est pour moi le meilleur MMO et de très loin, même si je conprend tout a fait qu'on ne puisse pas adhérer au concept :).

Le fait d'avoir des joueurs de X-Box360 donnera un plus sur le nombre d'inscrit et ça c'est un plus non négligeable. Ceux qui ne peuvent pas up leur PC et ceux qui n'en ont pas, vont se jeter dessus. Et ça, ça donnera une securité de population.

A peser le pour et le contre, certains peuvent même préférer acheter une Xbox plutot que de faire une modif PC.

bon apparemment AOC marche sur un PC actuel avec une carte graphique 512 alors arretez de vous mettre la rate au cours bouillon. Vous beneficierez pas des option direct X 10 et pourrez jouer sous XP.

Je le redis les servers 360 seront normalement pas melangés avec les servers PC.

Honnêtement je me prend pas le chou . Mais si les serveurs sont mélangés , et qu'un même compte marche sur la xbox et sur le pc , autant que j'achète la vesion xbox . Le client pc je le choperai plus facilement (peut être en dl sur le site ) et comme ça , j'aurai le choix des 2 ....enfin seulement si les 2 plateforme sont sur les même serveurs je précise !

donc gengis :) je te rappelle que normalement les servers seront D I F F E R E N T S :)

source ?

Je n'arrive plus a mettre la main sur la news qui dit le contraire ^^. Je cherhce encore ^^

erf d'ailleurs mange ca

http://docs.google.com/View?docid=dcf5vd99_723djk253

1.2 % des gens qui ont fait ce sondage (plus de 1000) vont jouer sur X box !! donc l impact risque d etre minimum ma poulette.

en plus il y a un adaptateur pour le Xbox http://forums-fr.ageofconan.com/showthread...+360&page=5

qui va faire que les gens vont s'equiper clavier souris. Apparemment le retour des gens qui ont joue avec le pad est mauvais.

Interessant le sondage d'ailleur. On voit que la population est fortement interessé par le pvp et meme le RP

Peut etre que cette fois on m'ecoutera qd on fera un sondage pour choisir me royaume . RP/PVP power

Edit : Cette musique est complétement démente . Je m'en était servie pour faire une video sur wow pendant la béta http://www.deezer.com/track/54661

Wow sur xbox, microsoft a annoncé il y a un moment deja, que jamais ils ne laisserons wow arriver sur xbox. Wow a fait tres mal a l'economie pc pendant la 1ere et 2e année, simplement parce que les gens n'achetaient plus d'autres jeux.