Jump to content

Béta open 1er mai

Recommended Posts

• Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au sujet de la version collector en pré-commande, comment ils vont savoir qui a précommandé et donc qui va recevoir les bonus liés à cette précommande ?

Parce que je prévoie de le faire chez scoregames, qui est le plus près de chez moi, mais je leur fais pas confiance à ces enfoirés, vu qu'une fois un pote a pu acheter un truc qui avait été précommandé par une personne...

Sinon, il y a amazon qui l'a encore, mais bon, on sait jamais au niveau des temps de livraison ^^

Ben pourtant j'ai commandé le Collector sur le site commercial officiel d'AOC et je n'ai toujours rien reçu.

Si j'avais su que les avantages étaient les mêmes que la précommande en magasin, je l'aurais précommandé a la fnac comme pour WOW -_-

En fait ça dépend énormément de leurs stocks. Si y'a trop de precommandes, ils les prennent quand même, mais tu reçois ta boite après la sortie.

Dans un magasin, y'a moins de chances qu'ils ne l'aient pas si tu va assez vite la chercher.

Sachant que les sorties de jeu se font le vendredi en france (ou jeudi soir) c'est un coup a pas jouer du WE :p

En théorie oui, ma boite de WOW commandée sur Amazon est arrivée 5 jours après la sortie du jeu. Maintenant vous faites comme vous voulez :p c'est pas une généralité :)

Les précommandes ont pas quelques jours de jeu d'avance ?

D'après Scoliaste (Responsable de la localisation sur AoC) :

Peu de temps avant la release tu vas recevoir un mail avec une clé.

- la clé dans le mail va permettre de créer son compte, de télécharger le jeu et de commencer son personnage avant et jusqu'à la release.

- la clé dans la boite de CDs va permettre de garder son compte et de continuer son personnage après la release.

Tu devrais donc pouvoir jouer dès le 17 mai, si je ne me trompe pas.

d'un autre cote , si tu vas sur le site Aoc officiel , tu a que dalle pour preco donc verifiez que vous avez pas precommander du camembert AOC :)

Quand tu vas sur www.ageofconan.com, tu as un lien "Precommander" en haut a droite qui t'envoie sur cette page qui n'est autre que la boutique Eidos. ^^

D'ailleurs ils sont en rupture de stock pour la version Collector.

Perso j'ai commandé la Collector sur le net et je go reserver demain la version normal chez Virgin Meg que je vais chercher le jour de sa sortie (si y en a encore). La Fnac me prend la préco mais me le livre seulement donc reception pas avant 2 ou 3 jours après la sortie (Fnac me l'a deja faite celle là)

Je rentre de vacance et que des bonnes nouvelles, plus longtemps a attendre.

Elixor j'ai vu une offre de precomande sur play.com, par contre je trouve la collector vraiment cher (£60!). Je me demande si la boite est plaque or...

Je crois que je vais prendre la version de base...