Jump to content

Béta open 1er mai

Recommended Posts

• Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas trop compris comment avoir le jeu 3 jours avant par contre ;)

Il st'envoies un e-mail à l'adresse que tu as donné qq jours avant le 20 avec un code pour télécharger et jouer. Tu vas chercher ta boite à partir du 23.

Précommande collector faite ! chez micromania g eu la boiboite vide avec un mini livret.

em : aiguise la corne de son rhino en atendant le 23 :biggrin:

Pitites questions :

Combien coute la version normale ?

édition standard

49,90 €

Jusqu'a qd peut on précommander ?

Dans la limite des stoc disponible

Salut les nomades ! :)

J'ai connu certain d'entre vous, lors de la beta de TR, et je cotoit quotidiennement les quelques irreductibles nomades de EVe online. Si j'ai tardé a vous donner de mes news, c'est en partie pasque le redoutable Garci m'avais coupé les acces forums;( et aussi pasque j'ai mis un certain temps a les reactualiser :)

Quoiqu'il en soit je suis de pres l'actualité de AOC et il n'est pas impossible de vous m'y revoyez sous les traits d'un conquerant, d'un barbare ou d'un Fleau de Seth.

Voilou voilou :)

PS : serait il possible d'avoir acces a la partie privée de AOC .. need info exclusives :wacko:

Edited by Voodoochild
Salut les nomades ! :)

J'ai connu certain d'entre vous, lors de la beta de TR, et je cotoit quotidiennement les quelques irreductible nomades de EVe online. Si j'ai tarder a vous donner de mes news, c'est en partie pasque le redoutable Garci m'avais coupé les acces forums;( et aussi pasque j'ai mis un certain temps a les reactualiser :)

Quoiqu'il en soit je suis de pres l'actualité de AOC et il n'est pas impossible de vous m'y revoyer sous les traits d'un conquerant, d'un barbare ou d'un Fleau de Seth.

Voilou voilou :)

PS : serait il possible d'avoir acces a la partie privée de AOC .. need info exclusives :wacko:

Ca me rappele quelqu'un sur TR avec qui je jouai toute la nuit :rolleyes2:

Ome a dit :

Ca me rappele quelqu'un sur TR avec qui je jouai toute la nuit

Et oui :D en particulier je me souviens du Kill epique de la Reine dans l'instance des Morpions :)

Allan a dit :

Haha voodoo

Ah ben t'es la aussi .. Spice de Fan Boy ! :) Vivement la release que je puisse dire du mal du jeu :tease::dance:

Et oui :D en particulier je me souviens du Kill epique de la Reine dans l'instance des Morpions :)

Seulement 1 h en mode monotouche pour la tuer et 3 pour faire l'instance mais le plus grand ennemi de l'instance c'etais le lag omniprésent.