Jump to content

dejà 29 nomades d'hyboria !

Recommended Posts

Bonjour a tous,

ca faisait bien longtemps,

je compte bien m'essayer a AOC, si je peux trouver une boite, et dans ce cas il semble que les nomades sera la premiere (la seule?) guilde vers laquelle je lorgnerai.

dois je refaire une demande de guildage specifique a AOC? vous connaissez l'histoire de mon depart des Nomades de Kalimdor pour cause de demenagement bien loin et ensuite de rejoindre des anciens vus qu'il m'etait difficile de raider?

en tous cas, ce jeu a vraiment l'air d'offrir quelques sensations nouvelles, et dieu sait si j'en avais besoin.

au plaisir,

Ras

Si si Shent, je suis alle rejoindre Glam, Aiwen, Badd, Krohn chez les fedaykins pour jouer selon des horaires plus adaptes, et j ai arrete depuis que les raids ont repris avec alliances et tout.

mais bon avec mes 2000 ms de latence mon - comment di ton deja? - ah oui, experience de jeu n'etait pas des plus jouissives. Encore que avec un hunt cela restait jouable.

(j'ai honte mais j'ai meme un reroll gnome sur un autre serveur).

bref bref. je ne sais pas si je suis nomade (encore que les chameaux qui m'entourent donnent une certaine indication) mais je sais que j'ai fait a un moment un choix cornelien qui peut engendrer quelques questionnements.

Si si Shent, je suis alle rejoindre Glam, Aiwen, Badd, Krohn chez les fedaykins pour jouer selon des horaires plus adaptes, et j ai arrete depuis que les raids ont repris avec alliances et tout.

mais bon avec mes 2000 ms de latence mon - comment di ton deja? - ah oui, experience de jeu n'etait pas des plus jouissives. Encore que avec un hunt cela restait jouable.

(j'ai honte mais j'ai meme un reroll gnome sur un autre serveur).

bref bref. je ne sais pas si je suis nomade (encore que les chameaux qui m'entourent donnent une certaine indication) mais je sais que j'ai fait a un moment un choix cornelien qui peut engendrer quelques questionnements.

Salut Ras !

A voir le tag que tu as apparemment tu n'as plus le statut nomade ni les accès forum qui vont bien. Cela reste cohérent avec notre politique interdisant le multi-guildage. AOC est un nouveau départ et je ne vois pour ma part aucun problème à t'accueillir de nouveau. Peut-être devrais-tu faire un post dédié pour te présenter (aux nouveaux) et soumettre à tous ta demande ?

Espace membre en maintenance ... mais depuis j'ai du activer 5 ou 6 comptes. Ceci dit c'est pas sur que toutes les personnes en groupe "secondaire" soient intéressées à nous rejoindre. Dans le groupe principal nous sommes 22 ce qui peut être considéré comme une valeur sure :D

Le tout c'est de rester après le mois d'essai ! et la c'est pas gagner pour tous ^^

Le jeu a intérêt d'être a la hauteur sinon les effectifs vont descendre rapidement et pas que chez nous ^^