Jump to content

Inscription ouverte !

Recommended Posts

Site inscription AOC

La date de début de jeu pour la préco est avancé au 17 Mai mais il faudra payer 5 Euros pour cela

:)

Moi je paye vraiment ras le bol de WOW !!

Pour pouvoir vous inscrire , il faut avoir eu votre clé de préco et l'avoir enregistrer !

• Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je comprends rien. C'est pour les collectors et les pré reservations ou cela permet à tout le monde de pré jouer si tu paies 5€ de plus même si tu n'as pas pré commandé ?

bon j'ai essayé de m'inscrire ca ma mis ça

Echec de l'inscription

L'administrateur du site a été alerté.

Veuillez réessayer ultérieurement.

Moi j'ai pas encore essayé, mais je pense que je vais le faire, pour deux petites semaines de jeu en plus, dont 3 avant vraiment tout le monde, c'est pas cher. :)

J'aurai peut-être le temps de finir Tortage tranquille sans tomber sur des méchants dans les catacombes et je vous attendrais pour commencer l'XP proprement dite :p

Moi je suis inscrit et j ai pris l acces a 5euros, je viens de me payer 2 Go de memoire supplementaire et une 9600 GT alors je veux voir ce que cela donne le plus vite possible :)

Moi je suis inscrit et j ai pris l acces a 5euros, je viens de me payer 2 Go de memoire supplementaire et une 9600 GT alors je veux voir ce que cela donne le plus vite possible :)

XP gere 4gb de ram?

Le mode PAE permet de dire au systeme qu'il y a de la memoire suplementaire disponible.

Par defaut tous les processus qui tournent sur un windows 32bits peuvent adresser 3Go de ram. Sous XP vu que windows prend une partie de cette ram, les programmes en ont moins. Le mode PAE permet de mettre des morceaux du systeme dans des processus a part qui vont utiliser potentiellement jusqu'au 4go liberant de la ram pour les autres programmes.

Dans tous les cas, sous XP comme sous Vista, un programme ne pourra jamais utiliser plus de 3Go de ram.

Si on veut aller plus haut, il faut un OS 64 bits et des programmes compilés en 64bits.

Donc en théorie, avoir plus de 3Go de ram ne sert pas a grand chose, mais vu le prix de la RAM aujourd'hui, autant prendre 4Go

J'avais une promo pour un kit de 2 barrettes de 2Go, soit 4 Go ( ouah les math ! ) et je tourne sous XP. Le BIOS voie les 4 mais XP n'affiche que 3,5.

Il me semblait que Windows prenait ce dont il avait besoin, disons x, après il les soustrayait de la capacité visible, soit 3,5 - x = y. Mais là il voyait l'erreur, son y mathématique était inférieur à ce qu'il lui restait réellement, les 0,5 supplémentaire d'origine mais invisible. Il réajustait alors pour tenir compte de ce nouveau bonus pour ensuite le dispatcher à sa guise, et selon l'utilisation demandée, aux services.

Pour en revenir au sujet, j'attends mes pass encore :sad:

Toux ceux qui ont commandé sur internet semblent être dans le même cas :smile:

Y'a deux inscriptions en fait.

Quand tu precommande le jeu, tu as un code. Ce code te permet d'enregistrer la precommande afin de valider les bonus ingame.

Tu recois peu de temps apres un deuxieme code qui permettra d'associer a ton compte la monture et autres bonus.

Normalement une fois la precommande enregistrée, Funcom devra nous envoyer une clef temporaire et un lien pour DL le client pour pouvoir jouer en anticipé.

Les 5€ je pense que c'est la même chose que quand tu achète la precommande.

Pour la RAM, c'est normal que ca montre que 3.5Go au lieu de 4. Il faut rajouter la taille de la mémoire vidéo aux 3.5.

Chez moi j'ai 3.2 environ a cause des 768Mo sur la carte.

Je pense qu'on commence doucement a voir arriver la fin des OS 32 bits. Le prochain Windows à mon avis sera 64 only.

D'apres Zep, c'est la petite clef qu'on recoit par mail qu'il faut rentrer.

Ben c'est celle la que j'ai rentree et ça marche pas :ouin:

Attention pour ceux qui comme moi avez acheté boite en magasin. normalement vous allez recevoir un mail qui vous expliquera surement tous ça mais vous pouvez déjà créer votre compte et le reste.

Pour cela il faut créer un nouveau compte sur https://register.ageofconan.com

Parce que le compte que vous avez pour la beta ne devrait pas fonctionner. En tous cas moi j'ai essayé de me connecter avec mon compte que j'utilise pour la beta sur le site de funcom ça n'a pas marché alors qu'en en faisant un neuf ou en reprenant un vieux compte AO ça a fonctionné.

Par contre si vous reprenez un vieux compte, une fois l'ajout de la clé sur le compte pensez bien a faire rajouter l'accès anticipé (pour ceux qui le veulent :))

Attention pour ceux qui comme moi avez acheté boite en magasin. normalement vous allez recevoir un mail qui vous expliquera surement tous ça mais vous pouvez déjà créer votre compte et le reste.

Pour cela il faut créer un nouveau compte sur https://register.ageofconan.com

Parce que le compte que vous avez pour la beta ne devrait pas fonctionner. En tous cas moi j'ai essayé de me connecter avec mon compte que j'utilise pour la beta sur le site de funcom ça n'a pas marché alors qu'en en faisant un neuf ou en reprenant un vieux compte AO ça a fonctionné.

Par contre si vous reprenez un vieux compte, une fois l'ajout de la clé sur le compte pensez bien a faire rajouter l'accès anticipé (pour ceux qui le veulent :))

Hum c'est peut être poru ca que ca n'a pas marché j'essayerai ce soir!