Jump to content

Recommended Posts

• Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vu que j'ai eu des problème au début ta déja changer de nom d'utilisateur et de mot de passe?

Car moi ca a marcher qu'au 3 eme nom d'utilisateur avec la meme CB.

pour le mot de passe a part des caractere speciaux je vois pas ce qui peut géner pour le nom d'utilisateur, c'est dingue ces bug à la con

Y'a de la frustration oui, mais tu peux quand même juger la réaction d'une boîte face à un problème crucial qui touche beaucoup de monde. Y'a toujours eu des problèmes au lancement des MMO, mais en général c'était plutôt technique. a la limite des problèmes de clés en double, mais le paiement c'est quand même la base du bousin. C'est un truc qui doit être vérifié, revérifié et rerevérifié 45 fois. Perso je pense que çà dénote l'urgence dans laquelle a été sorti AoC, et le manque de fiabilité de Funcom. Après je ne esouhaite pas qu'AoC se plante, mais je serais pas étonné, si l'incompétence fait partie de la culture d'entreprise de Funcom.

Honnetement sa doit encore plus les faire chier eu car il perde enormement d'argent.

C'est clair, et c'est pour çà que leur politique de l'autruche me surprend beaucoup à propos de ce problème là. Sinon quand tu dis changer d'utilisateur et de mot de passe, c'est à dire ? Annuler ton compte et en créer un autre ?

En fait pour l'acces anticipé tu doi rentre nom d'utilsateur, mot de passe, CB ,etc

Ben en changeant de nom d'utilisateur mot de passe sa a marche pour moi avec la même CB alors que je me payer une erreur avant.

Ouais mais concrètement comment tu l'annules ? tu fais "Annuler mon abonnement" et t'en recrées un autre ?

Ben j'ai rien créer en fait justement j'arriver pas a créer mon compte.

EFfectivement le coup d'essayer de payer le compte de korben avec une CB qui a déjà marché sur un autre compte est une bonne idée. Attendons le feedback de Zep et Korben.

Donc pour info le test avec la carte de Zep n'a pas marché. C'est toujoutrs refusé. Ca prouve donc bien que le problème est lié au compte. J'ai renvoyé encore un mail au support pour leur faire un état des lieux, mais là depuis hier c'est le troisième mail sans réponse. Je pense qu'ils laissent couler. Pour couronner le tout j'ai essayé avec PayByCash en utilisant un vieux compte click2pay que j'avais depuis Neocron, et là çà veut pas passer non plus. Bref je suis n***é jusqu'au trognon. Du coup j'ai même pas envie d'acheter la release. Bazarder plus de 50 euros dans un jeu auquel je ne suis même pas sûr de pouvoir jouer me freine un peu.

Les miracles existent:

I have managed to resolve the payment issue. Your account is updated and

open. Sorry for the inconvenience and enjoy the launch!

Après un quatrième mail que j'ai envoyé pour créer un nouveau ticket, le support a été très réactif.

Oui oui apparemment pas de problèmes. Mon compte est toujours bien actif ce matin, je suis en train d'installer le jeu. J'espère que çà reviendra pas car il y a pas mal de personnes qui avaient le problème, qui l'ont résolu, et pour qui le compte a été regelé par la suite. Plusieurs fois d'affilée même parfois, bien que l'early acess soit toujours validé. Donc voilà juste une petite hantise qui flotte encore un peu, mais sinon pour le moment çà roule.

Donc moralité: ne pas hésiter à les harceler de mails. Ca a fini par payer. Et je pense que j'ai bien fait d'obliger à recréer un ticket avec mon dernier mail, en donnant comme info l'id de mon ancien ticket auquel ils ne répondaient plus.

Le seul qui va pas être content c'est Zep: c'est sa carte qui était active quand ils ont réglé le problème :D

Donc moralité: ne pas hésiter à les harceler de mails. Ca a fini par payer.
Bossant dans du support c'est comme ça que ca marche les gens qui guelle le plus et qui menace de plus payer sont traité en priorité et on un technicien qui les rapelle tout les jours jusque ca marche alors que si il gueule pas i ldoive atendre 10 jours sans appel.

Donc moralité GUEULER POUR ETRE SATISFAIT :furax:

Sinon ils on était plutot réactif pour une pré-release car au final tu jourae en même temps que nous et c'est ça le principal :)