Jump to content
Sign in to follow this  
Acta

Age of conan

Recommended Posts

Comme je l ai annoncé sur le jeux, jaimerais savoir qui est prés à essayer aoc, en sachant qu une grande majorité de nonos vont y allé,

J aurais aimé avoir le noms des personnes qui pense y faire un tour..

Un dernier point je ne laisse pas tomber daoc , j essaye de voir comment sa ce passe apres on voit,et puis retrouver les autres nonos me rejouie

En tout cas je vous enmenne avec moi ceux qui veulent essayer :biggrin:

on parle de AOC ici?

y a encore des nonos sur daoc?

NAaaaaaan c'est un fake ....

Allez les retardataires on vous fait une place au chaud si vous avez un peu froid....

Comme je l'ai deja expliqué a Llud lorsqu'il est venu faire un tour sur le fofo daoc la derniere fois, je n'ai pas le temps ni l'argent a consacré a un nouveau jeu ...

J'ai deja du mal a jouer a daoc alors m'investir dans un autre jeu c'est exclus pour moi.

Bonne migration vers AoC les nonos de tout horizons ^^ et surtout bon jeu a tous :-)

Moinot / Eldo / Piaf.

euhh , je veux des noms :laugh:

je vais surement venir sur aoc ,comme je l'ai dis j'arrive plus a m'amuser sur daoc et puis c'est vrai l'idée de revoir les ancien de daoc :-)

J'avais pas vu ce post.... OUI moi je suis super cho pour aller sur AOC, surtout si c'est avec Acta :) et les joueurs de daoc que je connais un ptit peu ;)

je laisserai pas tomber daoc, vu que j'ai un carte prépayée de 2 mois qui ne demande qu'à se faire manger, et puis j'ai mon petit sorizos qui a 4ans d'existance et que je dois encore up o level 50 ^^ pour pouvoir dire que je l'ai fait.

Sinon ce serai avec plaisir si on comencaient tous ensemble... après le bac ^^ en tous cas moi j'attend le bac pour acheter le jeu, j'étais pas encore décidé, mais maintenant que je vois que vous avez la meme envie alors jle ferais.

Par contre sa me désole d'abandonner Eldokipik ;.....( j'oubli pas comment tu m'a aidé, mais on se revoi après le bac sur daoc :) et je vais pouvoir te poser encore plein de questions ! gnarc ^^

C'est toujours avec plaisir que je donne un coup de main sorizos et ca sera avec le meme plaisir que je te filerais un xcoup de main qd tu reviendra passer le coucou sur daoc avec ton bac en poche !! :tongue:

D'ici la bon courage a toi et au plaisir de te voir bientot ^^

Amicalement,

Moinot / piaf / Eldo

oui tkt Eldo ;)

Donc acta si tu as pas vu : ma réponse est oui

Coucou, pour ma part l'experience AOC m'interesse, je cherche partout une clef d'essai pour me faire une idée (avis aux ames charitables) :ange:

J'ai encore 4 mois d'abonnement daoc, donc vous etes pas prets de vous debarrasser de moi :tongue:

Graphiquement, AOC est tres reussi, mais niveau PVP j'arrive pas a me faire une idée malgré mes nombreuses lectures sur les forums, et donc ca m'embeterais vraiment d'acheter le jeu si ca ne me convient pas...

J'attendais WAR avec impatience, mais depuis que je suis sur la beta, le pvp m'a pas mal décu, ce qui me fait vraiment reflechir pour AOC...

Mais ca me ferait reellement plaisir de revoir pleins de nonos... donc a voir

Biz a tous

Pour les clefs d'essai, il faut demander sur le forum AOC bande de gnous :D

Normalement on en a 5 par precommande, mais Funcon n'a pas encore activé cette option car ils ont eu un mega rush et sont complètement debordés (ils ont deja plus d'un million de joueur)

Des que ca sera réactivé, n'hésitez pas a nous demander sur le forum AOC.

Je vous dirais simplement que si vous aimez daoc et que vous avez une machine suffisamment puissante (il est assez gourmand) le reste, c'est que du bonheur !

Je vais faire le salaud mais allez donc voir les screens et vidéos qu'on a prises de notre ville ;)

je peux t avoir une clef misstuc mp quand tu peux je te l enverrais, pour aoc je le trouve bien sans plus un peu répetitif ,et pas encore fini a mon avis , il manque un peu de maturité ce qui viendras dans quelques temps, pour ma part ce qui est sur c' est que je suis pas pret d arreter daoc

Coucou dsl de pas etre paser avant mais j'etais parti aux US pour le boulot pendant 1 mois ca fais 1 semaine que je suis revenu et j'ai tenter l'aventure Aoc actuellement gardien lvl 30 mais je passerai faire des coucou sur daoc me reste de l'abo jusqu'en septembre je crois

tu peux retrouver les nono sur aoc benette si tu veux moi aussi j y suis sous le pseudo acta :ph34r: , par contre on est toujours sur daoc si tu nous cherches labas et le lundi tout particulierement pour la sortie hebdomadaire

Je suis sur le serveur Jce apparement la guildes nomades est sous jcj rp donc ca me gonfle de recree un perso pour un jeu qui va me tenir jusqu'au vacances d'ete parce que j'aime bien mais sans plus