Jump to content

Je crois que je vais craquer ! :]

Recommended Posts

Damn je pense t'enfoncer avec ma 8800GTX overclocke en usine... Sinon tu etais en beta, ca tournais bien? (juste par curiosite)

J'ai étais déçu seulement 200 fps tout a fond :)

Non je déconne j'ai pas pus tester la béta :cray:

Le q6600 tu l'overclocking a 3.5 ghz sans forcer :)

Mais j'ai opter pour un q9300 sur ma dernière config et je suis dessus il monte a 3.2 ghz avec un fort voltage et il est presque impossible de l'augmenter plus :/

Le processeur qu'a pris Oktalia est un excellent choix car facilement passable de 3 a 4 ghz sans forcer, la série des e8xxx sont des bêtes d'overclocking.

Comme préciser il sont en plus bien meilleur pour les jeux, prendre un quatre cœurs c'est parier sur l'avenir car de plus en plus d'application vont utiliser ce système et les jeux vont en tirer partie très prochainement.

Comme préciser il sont en plus bien meilleur pour les jeux, prendre un quatre cœurs c'est parier sur l'avenir car de plus en plus d'application vont utiliser ce système et les jeux vont en tirer partie très prochainement.

Oue 2010 :rolleyes2:

Honnêtement parier sur l'avenir dans l'informatique?

Je pense qui y'a pas pire pour voir un équipement devenir obsolète dans un minimum de temps :siffle:

Sinon on peut en parler longtemps y'a des dizaines de test sur le net et le core 2 duo dépasse et de loin le quad core pour les jeux (sauf peut être dans les jeux de stratégie) et c'est pas prés de changer :stop:

Déjà GG Okta pour ton PC et l'idée de me faire PL par toi m'éclate par avance ! ^^

Oui effectivement j'ai envie d'essayer autre chose ... Le temps de me procurer le jeu et la carte (courant du mois) et TEST !

FBI Power 4 ever !

++

Cool ! Hiram, ca fait plaisir de te savoir bientot avec nous sur AoC !!! :laugh:

Tu viens avec LA MOCHE aussi ? :tongue:

Pour l'instant il dit "ouai mais non on verra pouet pouet !" mais il ne sait pas encore que je vais lui mettre la pression dans sa tête et lui retourner le string ! :] Et puis j'ai TRES envie de rejouer avé des Nonos que je n'ai pas vu depuis longtemps. Sous Wow quand je me connecte le soir j'ai l'impression de ne plus connaitre personne (hihi) et puis Nagrand pour la 3eme fois ... comment dire ca me fatigue ! :]

J'espére que le jeu aura les billes pour nous maitenir assez longtemps et nous faire vivre une bonne expérience communautaire ... Aussi bien pour les GB que pour les Kazu !

si aoc tient ses promesses ca me feras plaisir de rejouer avec les nonos avec qui j'ai pas joué depuis wow

Ah bon , tu as joué sur wow ?

Mouahahaha !!!!

Ah bon , tu as joué sur wow ?

Mouahahaha !!!!

Mouarf ! Ca y est c'est reparti ! ^^

et apres on dit que c'est moi qui flood serieux i_i

Oui j'ai joué à wow lv 42 et lv 18 (un truc comme ça) et j'ai arreté avant le premier addon ;)

Nanmhého

"Iguane !!!" *pointe du doigt gengis*

regarde mon post je suis a 944€ avec un pc complet :

1 Antec - Boitier - Sonata 3 - Alim 500W - port eSATA - ATX 96,80EUR

1 Asus - Carte Mère - P5K-E WiFi - Socket 775 - Intel P35 - ATX 113,00EUR

1 Intel Core 2 Duo E8400 (3.00Ghz) - 6 Mo de cache - FSB 1333MHz - version Boite 167,90EUR

2 G.skill - Mémoire - Extreme Series - Overclocking - 2GBPK - 2 Go (2x1024) DDR2 PC6400 (800Mhz) 4-4-4-12 85,20EUR

1 Seagate - Disque dur - Barracuda 500 Go - 32 Mo - SATA 2 - 7200 tours 69,90EUR

1 Asus - Carte Graphique - nVidia - EN8800GT/G/HTDP/512M - 512 GDDR3 - PCI-Express 16X 164,90EUR

1 Graveur DVD - Samsung - SH-S203B / 203D BEBE - SATA - 20X - OEM - Noir 21,85EUR

1 Hyundai - Ecran LCD - X224WA - 22" - Wide - 5 ms - VGA 189,00EUR

Sous-Total 909,30EUR

Colissimo Suivi livrée sous 48 heures pour toutes commandes passée avant 13h 34,86EUR

Taxes 154,73EUR

Total 944,16EUR

Ecran 22" et fdp compris

Ca sur www.magicpc.com , sans rire ils sont très sympa envoi rapide (j'ai commandé jeudi recu hier dans la journée)

Si tu veux le montage c'est 40 €

Sans rire le 2 eme pc que tu as choisit, une 8400 tu va pas aller loin oO, pour le prix c'est cher. J'ai cherché pendant 2-3 semaines c'est toujours plus cher un pc monté de marque. Puis tu paye la licence windows, si t'en a besoin je peux comprendre sinon demande à ton mulé ou à ton torrent de bit :(

Ordinateur de bureau avec processeur Intel Core2 Quad Q6600 - Inutile le quadri je pense

Mémoire 2048 Mo - Trop peu

Disque dur 500 Go - OK (ca depende la marque mais je pinaille)

Graveur DVD±RW - Ok

Carte graphique Nvidia GeForce 8400 (256 Mo) - Dépassé depuis 1 an au moins

Lecteur carte 9 en 1 - 10€ RAS

Réseau 10/100 Mbps - Genre meme pas gigabit i_i et pas de wifi

Windows Vista Edition Familiale Premium - RAS

Ecran 19 pouces TFT - Clavier AZERTY - Souris - Garantie 1 an. - RAS

Pour réduire le prix de ma config change la carte video (8700) ou l'ecran (19") ou le dd (250go) ou le proc (E8200 ca existe :D ?)

oui oui je comprends bien OktaliaH :rolleyes2: , j'avais vu ta bécane .

Mais j'ai oublié de precisé un léger détail .... je peux juste choisir entre les 2 PC ,pas le fabricant, ni le site vendeur , ceci étant réservé a mon boss ...................

en tout cas merci pour la réponse ....

A y est j'ai fait pété la CiBi : ASUS EN8800GT/1go .... Comment dire ? Il y avait le monde avant ; il y à le monde maintenant ! Ouch elle pique !

++