Jump to content
Belial

Candidanture chez les Nomades

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente.

Je suis un pote irl de lamuerté. Je sais, c'est lourd à porter, mais on ne choisi pas ces amis parfois :-)

D'origine Bretonne, j'habite dans les environs de Paname depuis un paquet d'année maintenant.

Mais je retourne de temps en temps me faire brumiser le cerveau sur les côtes (très) sauvages Bretonnes.

Je suis Consultant Technique chez l'éditeur d'un outil de gestion de progès.

Passions irl:

-La voile, bien sur, de tout type (sportive, croisière) et de manière générale, tout ce qui se passe SUR l'eau.

Si vous voyez un jour un Breton en dessous du niveau de la surface... C'est que quelque chose c'est mal passé !

-Le parapente (c'est suffisament au dessus du niveau de la mer) où j'ai enmené une fois Lamuerté.

Je réfuterai toute photo comprométante du type, équipement trés saillant avec casque de mineur ou chute spéctaculaire avec rétablissement sur les fesses.

-Bha l'informatique evidemment

Expérience dans les jeux en ligne:

1 CS

Ca c'était le temps des lan tout un weekend avec PC,clavier et écran sous le bras.

On a même eu un clan, dont lamuerté fesait parti dailleurs.

Le ridicule ne tuant on s'est même inscrit plusieurs années de suite aux Lan Aréna de la coupe du monde des jeux vidéo(ESWC).

La réalité a fait passer trois d'entre nous du coté du staff où nous étions un poil plus efficasse.

2 Diablo2:

En guilde restreinte, uniquement en Hardcore et ensuite en Harcore naked.

C'était plutôt fun comme style de jeu.

3 DAOC

Chez les D.R Un sacré paquet d'année, en compagnie de... Je vous laisse deviner...

Lamuerté évidemment.

Je ne me rappel plus bien du nom de mes perso, à part Daathal un scout.

Et en lisant le post de candidature de Lamuerté, j'ai vu que Zoranne la rousse était parmi nous.

Je me rappel très bien de toi pendant que nous suivions Tonka ou que j'essayais de survivre avec mon scout:-)

4 Guildwars :

Sans conviction et un peu pour passer le temps. Jeu assez peu convianquant.

5 Warhammer online

J'ai testé les deux royaumes et choisi la Destruction.

Aprés avoir testé quelques perso jusqu'au lvl 25, je garde le chamy (Zoruk) et le magus (Pangée) comme mes perso préférés.

J'ai choisi de continuer exclusivement le magus (Pangée) pour le moment qui me plais particuliérement.

Voie de Ravage pour le moment et jusqu'au lvl 30.

Aprés je ne pense pas pouvoir échapper à 'l'aspi power' ;-)

J'ai jouer avec Peus aussi quelque fois (avec Zoruk mon Chamy).

Pourquoi intégrer vous guilde:

Et bien elle a l'air de correspondre aux objetifs et à l'éthique de ce que je me fais d'une guilde.

On ne peu vraiment pas s'amuser longtemps dans un mmorpg sans organistion, sans tactique et sans une bonne ambiance.

Voila, si vous etes arrivé jusqu'à la fin du post c'est déjà bon signe.

Il ne vous reste plus qu'à rajouer un +1 pour Belial :-))

Edited by Belial

Bon bin moi j'ai pas le choix.....

Il a mon num de téléphone et tout ça..donc je lui mets un +1 et me porte même volontaire pour le parrainer...

Bon certes il est breton mais personne n'est parfait...

Ps:En plus (et c'est pas parce que c'est mon poto hein!!!!!), je trouve sa ccadidaNture vraiment sympa :p

Edited by Lamuerte

Je connais le loustique IG, c'est un p'tit bien sympa.

Je mets un gros +1 pour le bonhomme et un autre +1 car s'il arrive à supporter Lamuerte c'est forcément quelqu'un d'un peu surhumain :p

Candidature claire et précise mais.. pas de bol, avoir comme parrain Lamuerté est disqualifiant, il aurait mieux fallut dire que tu avais comme connaissance les puces d'un de nos orcs noir, ca serait mieux passé :D

Ta candidature est à l'étude par le staff off :)

Candidature claire et précise mais.. pas de bol, avoir comme parrain Lamuerté est disqualifiant, il aurait mieux fallut dire que tu avais comme connaissance les puces d'un de nos orcs noir, ca serait mieux passé :D

Ta candidature est à l'étude par le staff off :)

C'est pas faux.

J'aurais pu dire que je connaissais les puces de Lamu, ca aurait pu passer.

Mais pas folles les puces elles vont pas sur Lamu, trop dangereux ! :tongue:

Tu es agréable à lire :)

Bienvenue à toa sur le forum :D

Bon certes il est breton mais personne n'est parfait...

Alors toi tu sors,

-La voile, bien sur, de tout type (sportive, croisière) et de manière générale, tout ce qui se passe SUR l'eau.

Si vous voyez un jour un Breton en dessous du niveau de la surface... C'est que quelque chose c'est mal passé !

Alors, ça jamais plus t'en parles,

Sinon bienvenue chez nous, arf, non, c'est pas moi qui décide alors, +1

ai passé une très bonne soirée en ta compagnie hier soir ainsi qu'avec Lamuerte et Azar :)

alors jvais mettre des +++ :p

en espèrant se refaire une ptite sortie comme ça plus souvent avec vous :p

T'as un bateau ? A toi personnellement ? Ancré au pied de ta villa, face aux embruns ?

Paske si oui, je vote pour ... :blush:

Désolée Kae, la concurrence est rude ... s'il a vraiment un bateau, t'es grillé :)

Zabeth (qui rêve d'un breton possédant un zoli navire)

T'as un bateau ? A toi personnellement ? Ancré au pied de ta villa, face aux embruns ?

Paske si oui, je vote pour ... :blush:

Désolée Kae, la concurrence est rude ... s'il a vraiment un bateau, t'es grillé :)

Zabeth (qui rêve d'un breton possédant un zoli navire)

C'est bête ya pas encore la commande /duel dans le jeu :b

Mais c'est pas grave ça peut se faire irl, avec de meilleurs graphismes et du vrai sang :p

Sinon j'ai horreur de l'eau et de la voile en particulier, donc -1... non je déconne j'aime bien les crêpes bretonnes donc +1 :b

pi en plus Zabeth, il est beau son perso :siffle: ....

Oh Kae :) comment ca va bien :p

euuuu dslée j'ai de l'eau sur le feu euuuu oh ca sonne à la porte...euuuu

>>>partie très loin<<<< :muet:

Edit : pssssttt Zabeth, il a pas marqué son âge...mais c'est ptêtre un ptit jeune comme tu les aimes :rideau:

nanana j'ai rien-dit j'ai rien-dit j'ai rien dit :rideau:

Pour le bateau je laisse Belial répondre.....

[Edit : pssssttt Zabeth, il a pas marqué son âge...mais c'est ptêtre un ptit jeune comme tu les aimes :rideau:

nanana j'ai rien-dit j'ai rien-dit j'ai rien dit :rideau:

Jeune c'est jusquèà quel âge??? :p

jvais me faire tuer par Kae...

Disons pour te répondre, Lamuerte, toa par exemple t'as dépassé la date de péremption...

Bon si Kae me cherche, me suis désabonnée de War, de tout d'ailleurs...plus de net, plus rien...et partie trèssssss trèsssss loin...

pfff c'est malin tiens, j'enlève mon +1 moi et je mets -1 par post de taunt de ma chérie, en fait non, de mon ex-chérie :D et de Coeur

/me boude

Disons pour te répondre, Lamuerte, toa par exemple t'as dépassé la date de péremption...

M'enfin!!!!!!!!

Même po vrai je suis juste à point...

C'est même pas moi le plus vieux...(mince c'est sur ça????)

Du moins plus si vous acceptez belial :D

Ah bah vala, Kae va être rassuré...mm avec un bâteau...il sera trop vieux :rideau:

Ben ça dépend, si c'est vieux style presque dead et que je peux hériter du bateau ... et comme ça je peux garder Kae en secours ...

M'enfin arrêtez tous !

J'ai rencontré Maitre Yoda devant l'ascenceur et il m'a dit: "Passe petit, les jeunes d'abord"

Alors hein ?

C'est pas un signe ca ?

Hein dites ?

Mouais, bon , de toute façon y plus de bateau depuis qqs années déjà :-)

Bon ch'ais vous mais moi je vais allumer le gaz...

Belial

Te laisse pas faire par les grands mères doyennes du service gériatrie Belial :unsure:

Bienvenue sur les forums, et +1 pour ta candidature :wacko:

vous voyez un peu ce que je dois subir, hier je quitte sa session pour aller sur la mienne, je me connect au site, je poste un message, et voilà, c'est Zab qui parle, donc le dernier messae de Zab un peu plus haut est pas d'elle mais de moi. pfff, quel idée de cocher rester connecter et connexion auto quand on est pas dans sa session? je vous jure, m'a pourri ma session :/

Bon la seule chose intéressante étant ça :

J'ai choisi de continuer exclusivement le magus (Pangée) pour le moment qui me plais particuliérement.

Voie de Ravage pour le moment et jusqu'au lvl 30.

Aprés je ne pense pas pouvoir échapper à 'l'aspi power' ;-)

Je met un gros +1 :D

ps : non je déconne candidature intéressante mais quelqu'un jouant magus ne peut avoir que des qualités :)

Ben oui quoi, c'est pas moi qui l'ai fait le message mais sans bateau, la candidature est effectivement sans intérêt :laugh:

Eh Nurn, qui traites-tu de grand-mère ???