Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Recommended Posts

Blizzard a décidé de dévoiler les premières infos du patch 3.2. Intitulé "Call of the Crusade", apportera entre-autres les modifications suivantes :

Tournoi d'Argent : Avec l'aide des héros d'Azeroth, la Croisade d'Argent terminera le Colisée juste à temps pour faire un grand appel aux armes en vue de combattre le Roi Liche. De nouvelles quêtes journalières, de nouvelles récompenses et bien d'autres choses attendent les aventuriers.

Colisée des croisés : Afin de préparer le siège de la Citadelle d'Icecrown, les joueurs devront répondre à l'appel de la Croisade d'Argent. Des challenges 5, 10 et 25 joueurs les attendent dans le Colisée.

Nouveau champ de bataille - Isle of Conquest : Un nouveau champ de bataille à grande échelle. La Horde et l'Alliance devront s'affronter afin de contrôler des ressources leur permettant de lancer un siège sur leur adversaire.

Nouvelle saison d'arène : La saison 7 sera officiellement lancée, avec de nouveaux objets et challenges pour les joueurs.

Bien entendu, le patch 3.2 apportera de nombreuses autres modificiations. Nous en saurons plus lorsque Blizzard ouvrira les royaumes de test. Merci à Rapti pour l'info.

Judgehype

• Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'imagine que vous êtes déjà nombreux à vous poser certaines questions après les premières infos dédiées au patch 3.2. Hé bien voici quelques précisions dévoilées par Zarhym sur les forums US (voir message) :

Le Colisée disposera bien d'une version à 5 joueurs, ainsi que d'une version pour 10/25 joueurs. Les boss seront différents pour les deux versions. Il s'agira manifestement de quelque chose dans la même veine que l'Arène de Sang ou l'Amphithéatre de l'Angoisse, mais en plus épique.

En ce qui concerne le champ de bataille "Isle of conquest", il sera en quelque sorte une combinaison du Joug d'hiver et de la Vallée d'Alterac, avec quelques modifications bien sûr.

Je ne manquerai bien entendu pas de vous tenir au courant des infos supplémentaires que Blizzard pourrait divulguer au sujet du patch 3.2 dans les jours qui viennent :D

JudgeHype

Il s'agira manifestement de quelque chose dans la même veine que l'Arène de Sang ou l'Amphithéatre de l'Angoisse, mais en plus épique.

Si c'est le cas j'imagine bien 2 raids 25 et 2 ou 3 raids 10 en train de faire la queue pour faire leur boss :D

J'aimerai bien un truc du style :

- Instance

- Boss infinis avec un systeme "qui veux gagner des millions" plus tu continu plus tu va avoir un reward sympa, mais si tu perd tu perd tout :) (avec Boss de plus en plus fort)

Pour les grosse guildes mondiale ça serais d'ailleur un super paliatif de roxitude ! style Ensidia 65eme boss, Machintruc 64eme boss.

EDIT : d'apres ce que je comprend c'est le dernier contenu avant la citadelle du roi liche

Euh jarrive plus a me rappeler ce que c'est... Quelqu'un peut il m'éclairer ? :)

Arene de Zul'drak ou Grisonne si tu préfère.

Arène de sang: Nagrand, c'est une série de quète de groupe au lvl 65, super dur à l'époque d'ailleur :o

La citamachin de truc: C'est pareil mais à LK, je me souviens plus si c'est celle des Grisonnes, de Zul'drak ou de la couronne mais c'est ça :)

edit: Han ninja par ponpon :p

d'apres ce que je comprend c'est le dernier contenu avant la citadelle du roi liche

BC s'est arrêté à la 2.4.

ça va surement être la même chose avec LK :)

Par contre je vois mal comment ils vont relancer la machine pour la prochaine extension (si extension il y a bien sûr)

A part un grand retour en Azeroth peut-être ! (<3)

Heu si ils arrêtent Lich King au patch 3.4 les mois vont être long pour ce qui joue dessus.

Sachant qu'il faut pas attendre la prochaine extension avant fin 2010. Je vois mal 1 ans et demie avec seulement un patch.

Il est sûr qu'il y aura le patch du roi Lich en instance final de l'extension.

Au mieux la 3.2 sortira dans 2 mois (au moins...)

Et puis ils peuvent pas faire une s5 de 3/4 mois

La 3.3 4 mois plus tard, et la 3.4 aussi.

la 4.0 aussi, l'extension 2 mois plus tards

-> ça fait presque 1 an, donc plus d'1 an et demie au total, le compte est bon rien ne va plus.

Au mieux la 3.2 sortira dans 2 mois (au moins...)

euh 5mois je dirais une saison d'arene dure entre 5 6 mois donc on a le temps avant qu'il sorte la 3.2

Il était une fois...

arathi et altérac dans un mixeur :)

Nouveau champ de bataille - Isle of Conquest : Un nouveau champ de bataille à grande échelle. La Horde et l'Alliance devront s'affronter afin de contrôler des ressources leur permettant de lancer un siège sur leur adversaire.

C'est bête Warhammer avait plein d'idée pour les bg :o

arathi et altérac dans un mixeur :o

Faux :)

En ce qui concerne le champ de bataille "Isle of conquest", il sera en quelque sorte une combinaison du Joug d'hiver et de la Vallée d'Alterac, avec quelques modifications bien sûr.

Nouvelles formes druide en approche !!

Cela conserne les skins des formes Chat et Ours.

In our next major content patch, druids will find a host of new textures for two major forms, cat and bear. There will be five different designs for each of these forms for the Horde and Alliance. Night elves can choose to change their cat and bear look at any time by visiting the barber shop and changing their character's hair color, while tauren will be able to change which look they use by switching skin tones in the barber shop -- a new feature for tauren in the next major content patch. Given that there are more hair colors and skin tones than unique form looks, some colors and tones will overlap with these new textures. The hair and skin colors chosen will, in most cases, correspond with the color seen in the look of each form. Some similar colors that may share a particular cat texture will not necessarily share the same bear texture.

We'd like to share with you this new art for each form and faction in four installments. So without further ado, our first preview is for the five new textures of the tauren druid bear form. We'll also show the current form design so you can easily see the extra detail and textures of the new art. Work continues on new looks for the remaining druid forms and we hope to add them in future content patches.

Preview Formes Ours Tauren :

ss1.jpg

Oh c'est sympa ces nouvelles formes de Druides !

Pour le bg : arathi / warsong / alterac ==> what else ?

Oeil du cyclone ==> :laugh:

Rivage des anciens ==> :laugh:

Joug ==> :laugh:

Bref, et si leur arène est pas instanciée, ca craint :/

J'aime beaucoup l'idée "Qui veut gagner des millions", ce serait très interessant !

Pour le reste, je sais pas comment ils vont organiser l'arrivée de la prochaine extension, encore moins ce qu'ils nous reservent mais si c'est un retour en Azeroth, c'est sur, je me reprend un compte !

Suffit de lire l'histoire de WoW ... Le Maelstrom a été formé avec la destruction du puit de l'éternité, c'est d'ailleurs à cause de ça que le monde de WoW est divisé en 3 parties, pourquoi a-t-il été détruit ? car les méchants ont voulu l'utiliser pour ramener Sargeras, et donc Sargeras serait apparemment bloqué la-bas entre deux mondes... à savoir qu'Illidan avait récupérer de l'eau du puit avant sa destruction pour en fait un nouveau (celui situé à Hyjal :))

Bref, tout est expliqué dans les romans ! <3

• Create New...