Jump to content

[Age of Conan] Update 5

Recommended Posts

euhh necro je me suis fait ultra démonter par un hox ...je pouvais juste rien faire (stun stun ...mort)

alors soit je sais pas jouer (fort probable ;)) soit le necro est pas si cheat ...ou soit j'ai une spe en bois ...

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

HoX la classe que j'ai preferais dans tous les mmo ;)

Je remais les vidéo que j'avais fait à l'époque :D

Defense de notre fort en guilde contre les evanescence

Attaque de fort avec mon HoX lvl 80 la guilde et l'alliance

ps : attention ses vidéos provoque la nostalgie.

Attention a tous, ceux qui recherchent du pvp serons très déçu, l'équilibrage est a chier (et encore je reste correct lol) c'est un jeu pour mage, les personnages de CAC ne peuvent rien faire et se font littéralement démolir la tête.

Il y a plein de joueurs qui cancel leurs acomptes a cause de cela et depuis trop longtemps.

Bref il faut se réabonner en connaissance de cause, pour ma part j'ai toujours AOC sur mon PC et mis a jour tout le temps car je reprend un mois de temps en temps.

Je vous donne un lien qui va vous intéresser ! 9.56 euros les 2 mois de AOC !!!!!! envoie gratuit a partir de 25 euros d'achat que demander de plus :) (pour le coup j'ne est pris pour 6 mois lol)

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/6...133841246056214

Pour ma part je n'ai pas l'intention de réactiver, je suis très bien dans lotro et ça devrait durer :cool2:

Mais je lirai avec plaisir les commentaires de ceux qui ont/vont craqué/er!

Attention a tous, ceux qui recherchent du pvp serons très déçu, l'équilibrage est a chier (et encore je reste correct lol) c'est un jeu pour mage, les personnages de CAC ne peuvent rien faire et se font littéralement démolir la tête.

Pourquoi tu parle du PvP de Warhammer sur un post d'Age of Conan ?

Pourquoi tu parle du PvP de Warhammer sur un post d'Age of Conan ?

Joli taunt, :smile:

A priori, les classes de Warhammer sont beaucoup plus équilibrées que sur AOC. Un flamby seul est un flamby mort en 2 secondes. Il y a juste des compos increvables (2 flambys, 2 tueurs, 1 PG, 1 Archi)

D'un coté on a un déséquilibre de factions et de l'autre on a un déséquilibre de classes.

Un des deux est juste plus facile a corrigé.

Bah pour y avoir rejoué un peu (vraiment un petit peu), je ne vois rien de changé pour l'instant, hors optimisation et bien moins de bugs. Je m'attendais pas du tout a une révolution mais il n'y pas tellement plus de trucs a faire qu'avant, voir même moins puisque la guilde n'est plus la et qu'on ne peut plus faire les quelques raids etc... Le contenu de la sortie ne me satisfaisait pas, je verrais bien si je tiens plus d'un mois, mais j'ai des doutes.

Donc pour le moment, je ne conseillerais pas a quelqu'un qui est partit pour le contenu (pvp surtout )de revenir, mais quelqu'un qui est parti a cause des bugs ou de l'optimisation devrait, je pense tenter 1 mois.

Je suis entièrement d'accord avec Nahal, pour le pvp il vaut mieux passer son chemin.

Pour les changements niveau contenu pur, a part 2 nouvelles zones et 3 ou 4 nouveaux donjons il y a rien de bien neuf.

Bref léger en 1 ans de dev, le truc con c'est qu'il on juste a mettre des points d'intérêt dans les zones frontalière ouverte pour rendre le pvp intéressant et ainsi roamer en groupe pour pvp autrement qu'en bg pourris.

Il y a plein de joueurs qui cancel leurs acomptes a cause de cela et depuis trop longtemps.

C'est ce qu'on dit sur JoL... Mais bon... Je te laisse lire le forum officiel, les classes de magie sont tous en train de pleurer... qui croire ?

J'ai reroll un Barbare :biggrin:

Rien de nouveau pour les prises de forts ? Les tours (pour les petites guildes) sont actives ?

Tu rêve :p, y a rien de changé en ce qui concerne le jcj "massif" d'aoc :D.

Il y a des niveaux pvp de ce que j'ai vu (qui m'ont l'air bien longs).

Du coup j'hésite vraiment a réouvrir mon compte

(En plus je ne me souviens meme plus de mon mdp :))

J'ai retrouvé mon login sur le site mais pas in-game :p

Bizarre je pense pas en avoir moi de différent :D

Bon... J'ai retrouvé mon mdp jeu :p

J'ai mis mon numéro de carte bleue, j'ai... non... non NOONNNNN NE CLIQUE PAS !!!

Ouf !!! Sauvé !!! NON je n'ai pas réactivé mon abonnement de ces @!$% qui m'ont promis des choses que je n'ai jamais eu et n'aurait pas !!!

Cela fait maintenant quelques jours que j'ai repris et je n'ai pas du tout les mêmes impressions. Ceci dit, j'ai joué plus d'un heure :p

Concernant le PvP, il n'est certes toujours pas à la hauteur de ce que l'on attendait de AOC mais il reste tout de même amusant.

Les Bgs sont sympa, il arrive de tomber sur de bon groupe(en pickup) et à ce moment la, chaque classe devient importante.

En duel, chose qui se fait beaucoup à Keshata, je n'ai pas vu de classe vraiment au dessus des autres, par contre, il y a de très bon joueurs, c'est un fait :)

Concernant les attaques de forteresse, nous n'avons pas les moyens de tester encore, donc je ne peux faire de retour.

Malgrè tout, sur le long terme je rejoins l'avis de Wein, il va manquer cruellement d'intérêt, mais maintenant que le jeu est stabilisé, Funcom va pouvoir travailler sur tout ça, enfin espérons le.

Le PvE quant à lui c'est vraiment amélioré, les anciennes instances sont debuggées et Funcom en a ajouté de nouvelles qu'il faudrait que l'on teste au plus vite, nous sommes actuellement en train de faire un point sur notre roster et je vais contacter quelques anciennes guildes alliés pour pouvoir faire quelques sorties.

La progression PvE est par contre semblable aux autres MMO, il faut d'abord passer par le T0 avec des keshatta epique, puis le T1 avec Killiki,Vistrix et Akhmar et enfin le T2 avec la Citadelle qui reste très difficile !

Concernant le craft, il est maintenant totalement opérationnel et reste plutôt intéressant, cependant, il nous faudrait upgrader certains bâtiments de la ville de guilde pour pouvoir en profiter pleinement, et cela demande beaucoup de ressources et donc de farming, chose qui pour l'instant, n'est pas une priorité :D

Voila, il reste encore plein de chose à voir, mais personnellement je trouve qu'il y a largement de quoi faire et s'amuser.

Le jeu est maintenant stable et cela le rend du coup déjà beaucoup mieux :)

Garci

cependant, il nous faudrait upgrader certains bâtiments de la ville de guilde pour pouvoir en profiter pleinement, et cela demande beaucoup de ressources et donc de farming, chose qui pour l'instant, n'est pas une priorité

Je dirais même, est ce qu'il ne faudrait pas penser a rejoindre une ancienne guilde allié pour justement pouvoir profiter pleinement du jeu?

Parce que être nonos ça je le suis mais la guilde nono sur AoC est elle vraiment une solution?

Je sais par expérience que mon premier départ d'Aoc a été par manque de monde connecté. Si on reste nonos a 4 ou 5 connecté une fois de temps en temps on se met a dos tout ou partie des possibilités du jeu et donc on sait déjà comment ça va se terminer.

J'aime vraiment Aoc pour son style de jeu , les graphismes et pleins d'autres petits trucs mais faut pas se leurrer c'est comme beaucoup de jeu maintenant ou il faut avoir un minimum de personne en jeu pour pouvoir vraiment s'amuser.

Bah euh, en étant honnête, si Elixor veut retester dans l'optique pvp, ç'est pas forcément une bonne idée. Les classes ne sont pas vraiment équilibré et une chose maintenant a aussi beaucoup d'importance en pvp, le stuff.

On s'est fait laté 2 fois a 3 contre 1, une fois contre un démonologue (cheaté) et un hox (cheaté aussi), d'accord on est rouillé mais leur vie descendait a peine a 3 "dps" dessus, c'était n'importe quoi.

Je revenais pour le pvp, il n'est pas vraiment très amusant, ça se limite a des bgs ou a tenter de se battre dans des zones blindés de mobs et ou celui qui a le bon stuff/classe mets vraiment la misère a ceux qui sont un peu sous stuffé ;).

Avis personnel bien sur ;).

Ce sont des mages, ils ont un bouclier de dégâts qui absorbe beaucoup avant de tomber. Après si avec leur stuff et leur template ils encaissent et vous font très très mal, ça reste logique.

Normalement un HoX une fois son bouclier tombé, se fait tuer en 2 ou 3 coups max.

Faut pas s'attendre à des miracles en étant unstuff.

Je prenais 3 gars unstuff en même temps sur WOW alors je vois pas pourquoi les autres jeux seraient différent.

Si nous voulons faire de se jeux, notre divertissement de tous les jours, il faudra passer par des instances PVE et un minimum de farming.

Faire du PVP en guilde n'est pas une solution, si vous voulez monté de niveau PVP pour avoir la possibilité de s'équiper, il faudra le faire avec des gars qui jouent depuis plus d'un an.

Attention tout de même de ne pas s'en rendre malade, se faire poutré en permanence n'est pas vraiment fun.

Nous avons l'opportunité de créer (niv 50) et de monté un personnage ensemble, pourquoi ne pas saisir l'occasion? rapprochement des joueurs (pas trop hein), connaissances des classes,....

Je n'ai pas encore créer le mien, j'attends juste de connaitre votre avis et de connaitre notre roster.

Mais il est clair dans ma tête que si nous jouons pas ensemble, nous ne ferons que 1 ou 2 mois maximum sur ce jeu.