Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir la Béta de Heroes de Might and Magic Kingdoms et en même temps votre... "groupe"... Vous semblez localisés (au moins pour certains d'entre vous) au sud de ma position. Je n'ai pas vu l'ombre d'une alliance plus intéressante que la votre à l'horizon et en parcourant votre forum, j'ai confirmation que vous semblez bien sympathiques.

N'ayant pas de bécanne assez puissante, je ne joue à aucun MMORPG répertorié comme terrain de jeu des Nomades mais si dans le cadre de cette béta nous pouvions avancer ensemble, j'en serais très content.

Bien amicalement,

Silerias.

Edit: Ah oui, j'oubliais, j'ai une marraine remarquable :D

Edited by Iguane
  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour, à toi, quelle est ta ville et ton pseudo IG ?

qu'est ce qui t'attires chez nous ?

qu'attends tu de notre communauté ?

Mon pseudo est le même que celui que j'arbore ici quant à ma ville, elle se nomme Rauluys. C'est pour l'instant une petite bourgade qui commence tout juste son développement. Outre le fait que vous semblez des alliés fort respectables, j'ai moi même le cœur un peu Nomade. J'aime beaucoup votre esprit d'arpenteurs du multivers ludique et je m'y retrouve assez.

Je suis ici pour un premier contact avant de postuler éventuellement dans votre faction alliée (Nomad) puisqu'il semble que "les Nomades" ait atteint son pinacle en nombre de membres.

Quant à ce que j'attends de votre communauté?... De ne pas faire mon bout de chemin sur ce jeu tout seul... :rolleyes2: ...

Je suis roliste même si je ne suis pas là pour ça et j'ai surtout envie de me faire plaisir sur la version multi joueur d'un jeu qui m'a régalé longtemps sur PC.

Edited by Silerias

Région#59012 (61, 168)

Peut-être que me ville n'apparait pas parce que je suis encore dans mes 15 jours d'immunité? :blush:

Edited by Silerias

Le spice-de-rat-rayé a mauvaise vue ... il est juste au nord de l'alliance Nomad. Cette candidature est surprenante car elle survient dans le contexte d'un "ptit jeu web" alors que notre communauté est plus habituée aux hits. Mais après tout pourquoi pas ? Mais sache qu'une fois nomade tu ne fais pas partie d'une guilde sur un jeu mais d'une communauté de joueurs avec ses avantages et ses règles, ses contraintes. Je ne serais pas favorable pour ma part à un recrutement sur HOMMK et puis c'est tout ^^

Pour plus d'infos (dans le contexte d'un autre jeu) :

http://www.lesnomades.fr/index.php?showtopic=16830

Arghhhh... Deux avis pas trop chauds... On dirait que ça sent le sapin pour moi...

Je ne fais que des "petits jeux web" (faute de meilleur matos) mais si ça parle à certains d'entre-vous, j'ai joué à Fractal durant 5 ans et je fais du jeu de rôle sur table depuis plus d'une vingtaine d'années (j'ai bien quelques potes dans l'équipe de développement de feu T4C mais je doute qu'ils puissent appuyer ma candidature :)).

Quant à la distance?... Je ne sais pas trop dans quelle direction vous souhaitiez vous développer mais entre vous et moi, c'est le grand vide et les possibilités de trouver un groupe sympathique au nord de Rauluys semble compromises.

Après, pour l'esprit "communauté de joueurs", pour moi la porte d'entrée importe peu. Les Nomades, ça sonne bien, ça me parle, vous semblez un minimum matures et agréables... Au delà de ça, ce sera en chemin, on ne peut pas faire autrement... Me concernant, vous avez passé la phase séduction et c'était à mon tour de venir à votre rencontre. Pour l'instant j'en suis aux petits jeux mais ce serait toujours précieux de trouver des alliés potentiels lorsque je pourrai me mettre à des "Hits". Alors l'aspect "communauté de joueurs" est plutôt un atout selon mes critères.

Edited by Silerias

Mais c'est quoi ces réponses les gars ?!

Je trouve cette aproche de pars un jeu web très réussie et plutôt authentique.

Je pense que l'on a passé le cap ou l'on recrute des joueurs pour un jeu :D

Et puis lorsque HOMMK sera lancée je pense que nous serons nombreux à y jouer donc pourquoi ne pas avoir un Nomade qui ne joue à auxun jeux majeurs.

Jusqu'à peuvent du contraire il est possible de recruter sur les petits jeux également :)

Bref pour résumé je vais aller voir où est ta ville et pourquoi ne pas en discuter entre nous pour voir si ton intégration est possible.

Attention je n'ai pas dit que j'étais contre, juste que si recrutement il y a lieu se doit être dans la communauté et non juste l'alliance Hommk. Il faudra aussi un parrain :)

Bien reçu Elixor :)

Pour mon approche, je ne sais pas si elle est réussie :tongue: mais je confirme pour l'authenticité :laugh:

Edit: et merci pour le mot de bienvenue, Epsylon

Edit: Ah oui, j'oubliais, j'ai une marraine remarquable :)

Edited by Silerias

Je ne vois personnellement aucune différence entre ce jeu ou un autre. La démarche est volontaire, et n'a rien à envier à d'autres candidatures que l'on a pu voir.

Après il reste bien évidemment, la question de la distance IG et encore, il se développe par le sud, il pose sa deuxième ville en territoire à domination nomad et hop, c'est fait. en attendant, il sera dur pour nous d'intervenir.

Un joueur d'HOMM, ne peux pas être foncièrement mauvais, sauf peut être moi :), et donc moi je vote pour un +1, après tout plus on est de fous, plus on s'amuse, et une armée de plus ne sera pas de refus.

Bonyour et bienvenue à toa parmi nous *\0/*

une candidature sur hommk m'attendais pas à ca mais...après le passage des tests nonomaïfiengeius...faut voir :)

En souhaitant que le fait que le jeu soit en beta ne nuira pas à ce "premier contact" :)

Et bien et bien :blush: Merci pour l'accueil. Votre réactivité est tout simplement fulgurante.

Avant de vous trouver, j'ai vraiment cru que je ferais cette beta en solo. (pffffiiiiiooooouuu, au moins des êtres humains derrière l'urbanisme acharné)

Pour les tests (j'ose pas répéter son nom par peur que le premier ça soit de ne pas buter sur le mot :tongue: )... tant que vous ne faites pas dans le bizutage humiliant, ça devrait pouvoir le faire :tongue:

Bon... Je me développe tranquillou alors et je repasse par ici régulièrement. :biggrin:

Edit: Ah oui, j'oubliais, j'ai une marraine remarquable :)

Edited by Silerias

Je pense que l'on est tous d'accord pour t'accepter dans l'alliance :)

Comem tu as pu le voir nous sommes trop nombreux donc nous avons du créer 2 alliances (Nomad et Nomades).

Je pense que le plus proche de toi serai Nomad, ou tu pourras construire ta 2eme ville.

J'ai bien peur par contre qu'il soit tres dur de défendre/développer des choses pres de ta ville tout la bas :)

Il te faut maintenant un parain ou une maraine :p

Si j'ai bien lu les règles du jeu, la ville principale est imprenable^^ Donc à part me pourrir l'existence, d'éventuels adversaires ne pourront pas me nuire à outrance. :laugh:

Pour l'instant, j'ai 3 héros (2 de niv2 et le troisième pas loin), mes mines sont libres et niveau 2 également, j'ai libéré les territoires proches de Rauluys et 3 de ceux qui sont un peu plus éloignés. Ma ville est niveau 5 et est équipée de: taverne, atelier des gremlins, parapet de pierre, guilde de mages niv 1, le marché sera construit vers 13h00...

Voilà j'ai commencé à jouer le 3 juillet à 0h41...

Je vais postuler alors? :cool2:

Non j'attends un gentil parrain ou marraine ^^

Edit: 3 héros de niveaux 3, 2 et 1(pas loin du 2)

J'ai pris 4 territoires sur la deuxième couronne autour de ma ville.

ville de niveau 7

le marché et un silo sont construits. La mairie ce sera pour demain matin vers 9h00.

Edit2: Ah oui, j'oubliais, j'ai une marraine remarquable ;)

Edited by Silerias

Apparemment tu as fait l'unanimité parmi les joueurs de HOMMK, nous te cherchons juste un parrain avant de te prendre en période d'essai pendant 1 mois comme toutes nos nouvelles recrues. A la fin de la période si tu es toujours actif parmi nous et qu'il n'y a eu aucun problème tu seras nomade à part entière. En attendant, ton objectif sera de soutirer le plus d'informations possibles à ton parrain sur notre fonctionnement :D

Au fait, tu te disais roliste, tu joue à quoi ?

Je dois avoir une quinzaine d'années de vie de club... On a le temps d'en tester des jeux durant tout ce temps. :cool2:

Sinon cela fait deux ans que je suis arrivé en Bretagne (j'étais du Nord) et j'ai enfin retrouvé des joueurs près de chez moi. Actuellement, je mène de façon très épisodique à D&D4, histoire de voir à quoi ça ressemble mais je ne suis pas conquis et sinon, j'ai entamé une campagne Vermine... J'ai longtemps mené à Hawkmoon, à Vampire et à Rolemaster en sus de Donj et j'adore l'univers d'Ars Magica... J'ai juste un peu de mal avec la SF mais ce n'est pas une question de goût, c'est une difficulté à intégrer la complexité de la technologie :laugh:

J'attends le parrain_2_logo.gif avec impatience :tongue:

Edited by Silerias
Encore un breton !!

T'as un bateau ? :laugh:

Suis un peu à la ramasse, j'ai pas toutes les ptites lignes sur le forum, mais bienvenue à toi :drinks:

Zabeth !!!

Ayé c'est repartit en mode breton comme sur war :laugh::laugh: !!! incorrigible cette coquine :D

Kae gaffe :D

par contre yeaimarre hein ! pourquoi Zabeth a toujours pas ses acces !!!! faut faire quoi une danse spé ? tourner trois fois sur soi mm en tapant des talons ? !!!!

*installe banderolles-panneaux et fanions*

*\0/* liberez les accès à Zabette-liberez les accès à Zabette-liberez les accès à Zabette *\0/*

Beh non, j'ai pas d'bateau... J'suis en plein milieu des terres... Je suppose que Brocéliande, ça parle à tout le monde ici? :tongue:

Merci encore pour les mots de bienvenue, je ne m'attendais pas à si bel accueil :blush:

Edited by Silerias