Jump to content
Sign in to follow this  
Big

n00bzor inc

Recommended Posts

Bientôt, ici, un message de présentation d'un n00bzor (c'est à dire une sorte de n00b, mais plutôt un n00b du jurassique)

:laugh:

(enfin moi je dis ça, je dis rien)

(ben y'a plus qu'à...)

Salut donc à tous les Nomades !

je suis dans la beta depuis quelques jours maintenant, après que Big m'a filé sa clé... merci !

Ma première ville, Tarax, est située en (64, 172).

Pour ce qui est des présentations, ben, j'ai deux bras et deux jambes (Big et Iguane pourront en témoigner), mais je n'ai jamais joué à un MMORPG parce qu'ils sont généralement trop consommateur de temps. C'est pour cette raison que Big m'a branché sur HOMMK.

Si vous avez une petite place pour moi dans l'alliance un de ces jours, j'en serai bien aise... histoire de ne pas se sentir tout seul au milieu des loups dans la map.

Elcado

Salut,

petit test :

si je te dis Ouétu, tu fais quoi ?

Elix, range moi cette massue........ ils sont pas là promis c'est juste un test :p

sinon bienvenue à toi, mais t'es qui? à part que tu connais Big et Iguane ?

Et je réponds "Mort aux vaches", bien sûr

Big et Iguane... hum, je bosse avec eux... du moins, on essaye...

À part ça, je joue assez peu et je suis obligé d'être très select (merci les gosses :tongue:). Je jouais plus il y a quelques années, et Heroes est passé par là... Maintenant, je tourne plutôt sur des RPG ou des Assassin's Creed...

Hum, que dire de plus... Big, un coup de main ?

et bien alors comme tu l'auras sans doute déjà vu, l'aspect stratégique par rapport aux autres homm est complêtement changé

tu n'a plus a contrôler ta position de fin de tour

tu n'as pas la même finesse dans les combats

il n'y a pas l'air d'y avoir de bonus de combinaisons d'artéfacts ou de compétences

enfin bref, technologie web oblige l'issue des combats est moins incertaine

ici 10 dragons noirs gagneront toujours face à 80 vampires (sauf qu'il n'y a pas de dragons noirs)

et ton HOMM préféré c'est lequel ? moi contrairement à beaucoup (afficionnados du 3), j'ai bien aimé le 4

Et je réponds "Mort aux vaches", bien sûr

Big et Iguane... hum, je bosse avec eux... du moins, on essaye...

À part ça, je joue assez peu et je suis obligé d'être très select (merci les gosses :tongue:). Je jouais plus il y a quelques années, et Heroes est passé par là... Maintenant, je tourne plutôt sur des RPG ou des Assassin's Creed...

Hum, que dire de plus... Big, un coup de main ?

Quelques éléments de plus sur le bonhomme:

- Il ne joue pas parce qu'il n'a absolument aucune volonté et que s'il jouait, il jouerait tout le temps, et comme il a pas de temps, ça partirait en cacahouette en poudre;

- dans hommk il envoie des caravanes en papier qui mettent 3h à traverser la map parce qu'il les fait avancer en soufflant dessus à la paille.

- il a un chat,

- si je suis pas co. à lotro c'est des fois que je suis chez lui, ou alors qu'il est chez moi.

Exemple pratique: c'est de sa faute si Coeur va quêter seule ce soir. Ou alors avec des nains croisés au détour d'un couloir de la Moria et qui n'ont pas pris de douche depuis plus de deux siècles. C'est horrible.

Je n'ai pas de souvenirs aussi précis que les tiens... :p

Mais j'ai essentiellement joué au 2 et au 3, pendant mes études... et le 3 m'a laissé de meilleures sensations !

Exemple pratique: c'est de sa faute si Coeur va quêter seule ce soir. C'est horrible.

Tu as oublié de dire que je t'invite, et qu'en plus, c'est toi qui apporte la bouffe !!

Exemple pratique: c'est de sa faute si Coeur va quêter seule ce soir. Ou alors avec des nains croisés au détour d'un couloir de la Moria et qui n'ont pas pris de douche depuis plus de deux siècles. C'est horrible.

ouiiiiii et pi c comme ca be moa aussi jviens taper l'apero et le mangemange namahehhohohehen

pi be heureusement que je trouve des nains desesperés-qui-n'arrete-pas-de-parler en mm tps hein...parce que bon...

Bienvenue Elcadooo *\0/*

Quelques éléments de plus sur le bonhomme:

- Il ne joue pas parce qu'il n'a absolument aucune volonté et que s'il jouait, il jouerait tout le temps, et comme il a pas de temps, ça partirait en cacahouette en poudre;

dis Big, tes cacahuètes, c'est des cacahuetes avec des couettes ?

- il a un chat,

et...il pue ton chat à toa ?

Bienvenue Elcado :biggrin:

T'es breton ? :laugh:

Et t'as un bateau ? :)

fixed

dis Big, tes cacahuètes, c'est des cacahuetes avec des couettes ?

Hmmm vi quand ça part en cacahouette en poudre c'est de la cacahouette à couettes évidemment, de la cacahouette à couettes de 12 même, mais en poudre (j'y crois même pas d'avoir écrit un truc pareil, Coeur t'es hyper vile)

:ohmy: vite contre-attaque papillon-en-l'air fourmi-par-terre :);)

Bienvenue Elcado :biggrin:

T'es breton ? :laugh:

Merci Zabeth,

plutôt breton, oui... y'a une sous-communauté chez les nomades ?

C'est même pas son chat, c'est un prêt ! Et il le nourrit pas... du moins, hier, il lui a rien filé à manger... bouhhh :ohmy:

Hmmm vi quand ça part en cacahouette en poudre c'est de la cacahouette à couettes évidemment, de la cacahouette à couettes de 12 même, mais en poudre (j'y crois même pas d'avoir écrit un truc pareil, Coeur t'es hyper vile)

:ohmy: vite contre-attaque papillon-en-l'air fourmi-par-terre :);)

Faudrait pas boire...

y'a une sous-communauté chez les nomades ?

comment ça SOUS-Communauté !!!!!!!!

nanméhoh, tu veux des baffes ?

Le breton est fort, fier, intelligent et naturellement supérieur à toute autre forme de vie humaine ou non

*passe de la pommade sur ces chevilles, l'élastique des chaussettes qui craque ça fait mal ....*

comment ça SOUS-Communauté !!!!!!!!

nanméhoh, tu veux des baffes ?

Le breton est fort, fier, intelligent et naturellement supérieur à toute autre forme de vie humaine ou non

*passe de la pommade sur ces chevilles, l'élastique des chaussettes qui craque ça fait mal ....*

hum... c'était un test ! :wink: Merci, je vois qu'ici, comme il se doit, le breton sait se faire respecter...

C'est même pas son chat, c'est un prêt ! Et il le nourrit pas... du moins, hier, il lui a rien filé à manger... bouhhh :ohmy:

Coeur te le demandait à toi, spice de n00b du jurassique (pour le mien elle sait, pis de tte façon en décodé c'était une vile attaque de type chanson-qui-trotte-dans-la-tête absolument intolérable de si bon matin d'où contre-attaque bas niveau en mode automatique j'ai-pas-pris-mon-café-encore)

Faudrait pas boire...

Oui beh la faute à qui? C'est moi qui m'a servi tout seul hier peut-être? (euh... ah beh oui en fait! :))

Bon au fait à qui qu'on demande pour lui ouvrir les droits fofo à ce p'tit là? Évidemment j'suis son parrain oui oui :icon_razz:

jvoulais juste savoir un truc...moa qui est passé toute mon enfance en Normandie...le Mont St Michel...il est à qui ?

:ph34r::bomb:

:rideau:

:grin:

ah bah vala...on est serieux tout ca tout ca...et paf vous pouvez pas vous empecher d'être vulgaire quoi...non mais pfff...bon chui choquée moa là...non mais c'est plus possible...