Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Montrez vos Champions.

Recommended Posts

Mode combat single blade, sachant que 80% du combat je suis en dual ^^

capturer32.jpg

mon costume light armor ne contient tjs pas de casque.

Ton perso ressemble quand même vachement à un guerrier T2 sous WOW Hagy :

set_guerrier.jpg

Je sais que WOW est ton héros mais à ce point là :king:

• Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hagy tu as du te taper des délires de malade a te faire ces personnages !!

J'avou que a chaque fois j'ai reconnu, et je me suis bien marrer :p

Maintenant je suis sur que les réactions IG doivent fuser !!

J'ai une idée pour toi, tu fais super-menteur dans les guignol de l'info :wacko:

Avec un costume civil de président et un cotstume super menteur :)

Avec la tête/physique de chirac :D

edit :

SuperLiar.png

Edited by Waralph
Une fois créé, le perso n'évolue plus au niveau de son apparence ? (par de l'équipement looté par exemple)

Comme le dit Waralph l'apparence n'evolue pas via le stuff. Le stuff c'est juste des stats ou un ajout de proc (passif ou actif, cf trinket sur WOW pour certain item). Pour l'instant on ne sais pas encore l'importance du stuff par apport a ton perso (meme si tout nu j'ai vraiment pas le meme Dps).

Concernant l'apparence la seule chose que tu ne peux plus modifier c'est le sexe de ton perso. Une fois lev 40 et dans une guilde tu a 4 ou 5 costumes differents (costume = skin + corpulence)

Tu peux passer d'un truc en posture animal mesurant 60cm de haut a un monstre de 2.40m bodybuildé ^^ Integré dans le background de ton perso tu peux faire des transfo vraiment interressante.

Au debut on choisi un costume, apres on en debloque d'autres. Et ingame on peut changer de costume pratiquent comme on veut.

Donc tu peux faire plusieures evolutions de ton perso, civil, en costume, en armure...

Et puis si t veux tu peux toujours modifier un peu les costumes pour corriger des trucs nazes.

Pour l'instant on ne sais pas encore l'importance du stuff par apport a ton perso (meme si tout nu j'ai vraiment pas le meme Dps).

Bah si... si tu augmente tes super stats, tu augmente tes degats si tu augmente une stat qui fait scaler un pouvoir, bah ca l'augmente.

Tes super stats ont une carac sur le tool tip qui indique combien de combien de % tes degats sont augmentés par la stat. Plus la valeur est haute plus tes degats augmentent.

C'est un peu pour ca qu'il vaut mieux avoir plein de points dans les super stats et qu'elles servent pour tes pouvoirs de tanking.

• Create New...