Hagy 0 Posted September 1, 2009 Report Share Posted September 1, 2009 (edited) Build by championBuilder 0.2.4 Download this Build here. : Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Constitution Level 13: Super Endurance Powers: Level 1: Kinetic Dart L'endurance builder auquel j'ai rajouté la probalité de faire proc le trigger "Ego Surge" (pour faire apparaitre ma 2eme lame). Bon pas grand chose a dire a part que build sont endu a distance c'est top (mettre le trigger "Ego Surge" me parait vital) Level 1: Ego Weaponry Mon anytime que j'ai boost au rang 3 de dommage Level 5: Telekinetic Shield Je ne l'aime pas visuellement, il n'apporte pas grand chose, aucun trigger mais je n'avais pas le choix a l'epoque Si c'etais a refaire je prendre "Ego Blade Frenzy" (l'attaque conique que je n'ai tjs pas) et j'attendre qq lev pour prendre le shield que je veux Level 5: Teleport Rien a dire, pratique, permet de fuir en PvE et PvP Level 8: Ego Form Ouch !! Sur le pouvoir en lui-meme il n'y a rien a dire il est super (boost dommage et resistance) pour une "forme" par contre il detruit tout votre skin visuellement... Faut aimer, perso je trouve que l'effet graphique est potable si votre costume est blanc. Apres le pouvoir en lui-meme, genere le kikou style de Telekinesis le DUAL BLADE Level 11: Ego Hold J'aime pas ce "hold", 2 sec pour activer le pouvoir c'est trop long je l'utilise pas du tout, sont petit frere est bien meilleurs je trouve. A voir en groupe ou en PvP Level 14: Ego Choke Dark Vador style !!!! J'adore, c'est un "hold" canalisé qui fait des degats durant la canalisation ! je le reprendrais pour d'autre perso ce pouvoir Level 17: Arcane Vitality Heal conique, tres content j'ai trigger le pouvoir pour virer les sorts de controle dont sont victimes mes copains, visuellement c'est soft. /love Level 20: Pyre PBAOE de feu completement cheated Ah si je regrette enormement d'avoir coller le trigger Knock Back sur le sort... Vu que le PBAOE colle un dot par terre il regretable de knock bakc en dehord de la zone les mobs. Level 23: Aura Of Radiant Protection Au rang 2 j'en suis a 41% de resist autour de moi. Tres content pour mon role de soutient de groupe Level 26: Field Drones Des drones qui heal !!! Dommage je n'aime pas le skin, par contre c'est super pratique j'ai evité bcp de mort grace a eux. Globalement je suis tres content de mon perso, actuellement lev 30 je peux acheter un new pouvoir mais je reflechie encore a celui que je vais prendre. En terme de soutient j'ai l'Aura de resist, un Heal conique, 2 CC... 2 modes de jeu 1er en stance equilibré : Drone de sortie, Dual blade tjs up grace a la "Forme d'Ego" (Form activable seulement en stance offensive et equilibré), j'entame par Teleportation -> Pyre -> je build l'endu sur le mec encore vivant et je termine les mechant a l'Ego Weaponery Sur des Elites ou Boss par moment je calle "Ego Shoke" durant le hold ca permet au drone de remettre 1/2 de barre de vie Meme avec la "Formed'Ego" rank 2 plus les drones je peux pas faire n'importe quoi en stance equilibré sous peine de me faire punir severement genre je prend un hold au mauvais moment et paf le chien. 2eme en stance soutient : meme en solo par moment je passe en stance soutient, c'est bcp plus safe mais je vais 20% moins vite la pour mourir faut vraiment que je deconne a plein tube (remarque hier sur l'event de l'ile aux monstres je mort un paquet de fois ^^) j'entame par build d'energie pour faire proc ma 2eme lames (sans la 2eme lame mon dps et trop pourrie) puis Ego Weaponery. quand j'ai la flemme je fait tout en chain Pyre (merci la regen d'endu de la stance soutient). Edited September 1, 2009 by Hagy Link to post Share on other sites
Waralph 0 Posted September 1, 2009 Report Share Posted September 1, 2009 Sympa Je ferais le même post une fois que j'aurais atteint un niveau correct Link to post Share on other sites
Hagy 0 Posted September 2, 2009 Author Report Share Posted September 2, 2009 Bon bon bon Apres ce sympathique patch qui a plus ou moins nerf mon Hero, petit point du matin ! Ego Blade Reach, pouvoir de dps single qui tape deux fois, tres tres bien j'enchaine bien plus vite et contre les "gros mechant" c'est le top, juste un petit truc a prendre a compte, durant l'Ego Blade Reach le perso est lock en terme de reactivité (pas de possibilité de briser l'anim ou autre) c'est bizarre a expliquer surtout qu'ont parle d'environs 1.5sec mais j'ai du readapter mes envies meurtrieres a un nouveau tempo pour pas me faire enterrer par les mobs Petite deception le coup n'est pas tres visuel, mais bon celui la je le garderai dans mon template ! Sinon suite au patch mes drones heals soigne deux fois moins... Et mon aura de resistance a elle aussi ete diviser par deux... Cumuler a ma nouvelle zone de pex qui est plus difficile que le Desert/Canada/Millenium (mob on bcp de capacité penible) j'ai pris comme dirai Waralph "Tarif" Ce soir je testerai de jouer en stance defensive pour voir sinon il va falloir que j'arrete de jouer en mode ultra bourrin et revenir a une strategie plus calme Link to post Share on other sites
Hagy 0 Posted September 2, 2009 Author Report Share Posted September 2, 2009 (edited) Hier j'ai viré les drones heals (40po pour redescendre) A la place : Ego Blade Frenzy (degat en cone) et j'ai repris l'Ego Blade Reach (le pouvoir se charge private joke) Ego Blade Frenzy en rang 3 : OMG ma vie viens de changer, j'utilise mon Pyre juste pour KnockBack Ego Blade Reach en rang 2 + Autorité : Hier j'ai claqué des 2K j'etais puissant Globalement les drones heals me manquent pas... Je tue plus vite, donc je prend moins chere, bref je suis un Super Hero ! J'ai fait changer d'avis Cervantes concernant les healers donc cela doit prouver que le soutient heal sert a qq chose Edited September 3, 2009 by Hagy Link to post Share on other sites
Hagy 0 Posted September 9, 2009 Author Report Share Posted September 9, 2009 Build by championBuilder 0.2.4 Download this Build here. : Level 40 Champion Superstats: Level 5: J'hesite Level 13: J'hesite Powers: Level 1: Kinetic Dart -- Incisive Wit Level 1: Ego Weaponry Level 5: Ego Blade Frenzy -- Rank 2, Rank 3 Must have Level 5: Teleport Level 8: Ego Surge -- Rank 2, Nimble Mind Level 11: Ego Choke Au final je l'utilise souvent Level 14: Telekinetic Eruption -- Rank 2 Level 17: Ego Blade Breach -- Rank 2, Rank 3 Level 20: Shadow Form -- Rank 2, Rank 3 Pour le skin est plus perfomant que la forme d'Ego un comble... Level 23: Aura Of Arcane Clarity -- Rank 2 L'aura de resist est useless, j'hesite entre le +Stats et la regen energie Level 26: Regeneration -- Rank 2, Rank 3 Level 29: Arcane Vitality -- Rank 2, Impart Freedom Level 32: Energy Shield -- Rank 2, Rank 3 Pour le skin Level 35: Soul Mesmerism Je cherche un complement a l'Ego Choke, truc rapide, etc. Level 35: Jet Boots Chiant comme la mort sur les 1er palier de vitesse mais je le garde pour le coté roleplay de mon perso ^^ Level 38: Empathic Healing -- Rank 2 Au final cela trois façon de jouer comme aujourd'hui Equilibré : Forme d'ombre Soutient : Aura a definir Defensive : Regeneration Offense : jamais utilisé ^^ Link to post Share on other sites
Wolfoot 0 Posted September 9, 2009 Report Share Posted September 9, 2009 Pour les super stats, je dirais ca depend de ce que tu veux booster. Présence augmente le montant de heal de régénération Recuperation permet de vachement monter la barre d'equilibre surtout en soutient qui couplé au fait que les sorts coutent un poil moins cher fait que tu peux tres souvant lancer les sorts chargés directement (et avec la regen de ouf tu peux caster quasi en boucle) Endurance permet de lancer les très gros sorts chargés a fond et augmente certains buffs (peut etre la force d'ombre) Il faut voir aussi que avoir plus de mana augmente aussi le point d'équilibre Recup rajoute des valeurs brutes mais par défaut l'équilibre monte d'un % de l'endu max. Après tu as le classique Dext ou Ego. Sachant que Dext augmente les valeur de bloc et d'évitement (éviter retire une valeur fixe aux dégâts que tu prend) D'ailleurs ca me fait penser que je pourrais tester de passer en défensif pour rigoler, vu comment j'aggro facile peut être que je suis viable en tank Link to post Share on other sites
Recommended Posts