Creenshaw 0 Posted September 1, 2009 Report Share Posted September 1, 2009 Je suis parti sur une autre idée, car l'image de la ville sur l'ancienne ne me plaisait pas du tout. Pas assez longue par rapport au format bannière. Du coup je suis parti sur une idée format comics et j'ai bidouillé avec les quelques screens que j'avais. Ca manque de dynamisme, voilà pourquoi j'aimerai bien quelques screens avec de l'action (toujours avec des persos aux couleurs de la guilde..) Dites moi ce que vous en pensez : Bannière BD 2 Link to post Share on other sites
Okta 0 Posted September 1, 2009 Report Share Posted September 1, 2009 Ha c'est marrant ca reunis un peu ce que je comptais faire Faudrais que je mix un truc Link to post Share on other sites
Hagy 0 Posted September 1, 2009 Report Share Posted September 1, 2009 Bon je me ferai un costume de guilde ce soir Link to post Share on other sites
Wolfoot 0 Posted September 1, 2009 Report Share Posted September 1, 2009 La première est bien et il faudrait qu'on mette devant tous nos persos. D'ailleurs j'ai vu un truc, dans le repertoire des screens shots, quand on sauvegarde un costume le jeu cree un petit thumbnail avec notre costume de face sur fond bleu. On pourrait les détourer et les incruster en tout petit au bas de l'image. Chaque nonos choisi 1 costume d'un de ses perso. Link to post Share on other sites
Creenshaw 0 Posted September 1, 2009 Author Report Share Posted September 1, 2009 J'ai amélioré la 2eme version avec un effet de pages... Link to post Share on other sites
Creenshaw 0 Posted September 1, 2009 Author Report Share Posted September 1, 2009 Redressage du nom de guilde et ajout d'un effet papier sur la 2ème version Link to post Share on other sites
Wolfoot 0 Posted September 1, 2009 Report Share Posted September 1, 2009 La deuxieme est nulle on voit le perso d'Elixor a la place du mien Link to post Share on other sites
Elixor 0 Posted September 1, 2009 Report Share Posted September 1, 2009 La deuxieme est nulle on voit le perso d'Elixor a la place du mien J'adore la deuxieme moi Link to post Share on other sites
Creenshaw 0 Posted September 7, 2009 Author Report Share Posted September 7, 2009 Version 1 : Version 2 : Faites votre choix ou proposez en une autre Perso je préfère la V1 Link to post Share on other sites
Wolfoot 0 Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 La premiere est pas mal, mais on voit plus les cases que les gens Ma préférence va a la deuxième en rognant le noir en haut. En plus y'a plein de places pour les eventuels futurs joueurs ou rerolls si on a plus personne :'( Link to post Share on other sites
Waralph 0 Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 Moi je dirais la première mais en inversant, c'est à dire le nom de guilde à gauche et le bouquin à droite (en inversant le bouquin) Sinon la une quand même avec pourquoi pas une réduction de la taille des cases. Link to post Share on other sites
Elixor 0 Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 La 2 en passant le noir en transparent et en agrandissant le tout et en remplacant les 2 personnages par 2 nomades Link to post Share on other sites
Cervantes 0 Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 Je préfère la v1, je suis pas dessus (et on voit bien la grosse tête ridicule d'Hagy par contre). Link to post Share on other sites
Creenshaw 0 Posted September 7, 2009 Author Report Share Posted September 7, 2009 Rappel la bannière se situera en haut a gauche du forum... donc coller des images à droite s'pas terrible Link to post Share on other sites
Okta 0 Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 La premiere on me vois pas comme pas mal de nonos sinon c'est pas mal et la deuxième ca fait bizarre sous nos pieds y a pas de support, on vole un peu Link to post Share on other sites
Creenshaw 0 Posted September 8, 2009 Author Report Share Posted September 8, 2009 Ah bah pas la peine de commenter... aucune de ces deux bannières ne sera mise en place. Link to post Share on other sites
Waralph 0 Posted September 8, 2009 Report Share Posted September 8, 2009 Ah ? Bah c'est réglé alors. Link to post Share on other sites
Wolfoot 0 Posted September 8, 2009 Report Share Posted September 8, 2009 Pourquoi ca ? Link to post Share on other sites
Creenshaw 0 Posted September 8, 2009 Author Report Share Posted September 8, 2009 Parce que Garci ne souhaite pas le faire pour des raisons d'importance de guilde, de temps a y consacrer et de changement de version du forum. Link to post Share on other sites
Wolfoot 0 Posted September 8, 2009 Report Share Posted September 8, 2009 bah c'est une feignasse Faudra voir si c'est plus simple avec la version suivante du forum. Link to post Share on other sites
Recommended Posts