Jump to content
Hagy

Map de leveling de CO

Recommended Posts

Désolé de m'incruster ici mais ça se passe comment le PvP?

ps : ce n'est pas un taunt c'est juste pour m'informer :)

En 1vs1 on oublie, on est quasiment in-tuable. Si on a pas fait n'importe quoi avec ses skills bien sur.

Après en groupe, j'ai pas essayé.

Désolé de m'incruster ici mais ça se passe comment le PvP?

3 modes PvP :

Arena : 5vs5 l'equipe qui gagne c'est celle qui joue ensemble, vu qu'en 1vs1 il est pratiquement impossible de tuer qq. Ce mode peut etre interressant et competitif si Cryptic met en place un Ladder ou cote d'Arene a la WOW. Techniquement parlant 5 personnes qui montent une team avec un Build specifique atomiserai pratiquement tout.

A l'heure actuelle y aller en pick up ne sert qu'a se detendre, par moment tu croise des teams de 2 ou 3 et la c'est boucherie.

Bash : mode chacun pour soi :) Gros bordel, interet limité a mes yeux, c'est vraiment pour le fun

Apocalypse : pas trop comprit le but pour l'instant, grosso modo t'a deux equipes qui s'affronte comme en Arena sauf que le but c'est buter des PNJ de l'equipe adverse, j'ai pas bien saisie les regles du jeu, j'ai trouvé ça marrant mais niv PvP c'est pas top top

Globalement je dirai qu'un mec qui veux PvP doit avoir un build orienté pour le PvP, Cryptic peut rendre interressant cette partie du jeu. Pour l'heure il ne faut clairement pas venir sur Champions Online pour sont PvP :)