Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Le blocage ne bloque pas tout

Recommended Posts

Sur ton screen tu montres par a+b que le blocage bloque toutes les attaques.

Ensuite je sais pas ou tu as vu que le blocage absorbé 100% des dégâts.

Blocage = Réduire les dégâts d'une attaque.

Edited by Waralph

Ton perso a des chances d'esquiver, une valeur d'esquive, et des resistances aux degats.

Quand tu prend un coup, le jeu regarde est-ce que tu arrive a esquiver l'attaque (basé sur la dext)

- Si oui, il calcule la valeur des degats esquivés et encaissés par rapport a ta valeur d'esquive et apres ta resistances. Chiffres jaune/rouge.

- Si non, la il calcule combien tu va prendre réduit par tes resistances.

Le block augmente grandement tes chances d'esquive, ta valeur d'esquive et tes resistances.

Donc un mec avec une tres haute dexterité qui bloque va éviter la plupart des degats.

Un mec avec une tres haute resistance va prendre moins cher dans le cas ou il évite pas (et encore moins si il evite)

Un mec normal, va finir par crever si il tue pas l'ennemi assez vite.

C'est pour ca que beaucoup de blocs dans les lignes DPS ont la capacité de rester actifs qcq seconde apres avoir arreté de bloquer. C'est pour te permettre d'envoyer un blast.

war tu joues sur les mot ;), pour moi bloquer c'est pas prendre de dégat ^^;

bloquer une porte c'est l'empêcher de bouger pas l'empêcher de bouger un peu :D

Il voulait dire ca bloque n'importe quoi comme attaque, mais j'ai quand même un doute pour les roots et les cc en general, je suis souvant en block quand je vois les ennemis charger et les roots passent pratiquent tout le temps.

• Create New...