Jump to content
Sign in to follow this  
Hagy

L'ile aux monstres

Recommended Posts

Bonjour,

Petit point histoire de faire vivre ce forum :)

Pour acceder a l'ile aux monstres il faut effectuer une zone de crise qui est une grosse QP qui presente l'insertion de cette zone dans l'avancement de l'histoire, il faut 1h pour la faire, je ne spoil pas mais c'est assez tripant.

Une fois cela fait vous debarquez dans une des meilleurs zones du jeu (heuresement car vous allez y passer du temps ^^). la map est pleine de base secrete de recoin a explorer histoire de debloquer pas mal d'accomplissement.

Certainement la zone ou il y a le plus de quetes a faire, la vitesse de progression ralentie drastiquement arrivé ici, car tout est plus difficile, les mechants sont plus mechants, les maitres-vilains sont partout, il y a pas mal de legendaire et cosmic qui se balade, il se passe plein de chose sur l'ile, je trouve que la zone est super vivante.

Par contre il va falloir ne plus ecouter votre "Ordinateur anti-crime" car il va de moins en moins vous servir, sur l'ile il existe moulte PNJ donneur de quete (a raison de 5-6 quetes par PNJ) a decouvrir par soi-meme sur la map.

Je parle de PNJ avec le point d'exclamation visible et d'autre cachés (syndrome du mec entouré de mechant qu'il faut liberer pour avoir les quetes). Au depart cette modification m'a gonflé :) Au final j'aurai prefere ce systeme depuis le debut du jeu !!! En fait avec l'habitude je me sens plus impliqué dans la zone et les moment passé a chercher ces PNJ sont vraiment sympa ! On se surprend a vouloir raser un camp pour le plaisir a se balader, bref c'est Fun !

Si Creen est Ok, on peut l'attaquer ce soir, je suis L29, mais j'ai la quete.

Il reste peut etre qcq quetes a finir dehors, mais bon vu que c'est buggé ou chiant...

Visiblement l'instance Viper du canada, c'est un nid a bug et a wipe.

Instance Viper au Canada ? ca me dit rien ca.

J'ai commencé l'ile au monstres hier, c'est bien sympa.

J'ai eu un bug sur la qp de la zone de crise, si ca vous arrive bah vous etes parti pour retourner a Millenium City et refaire la qp du début :)

ps : Il y a un bateau de sauvetage à coté de la ou tu arrives pour sortir de la zone de crise.

Non c'est une instance qu'on a eu avec Creen, c'est level 30 environ après la zone avec les morts vivants.

J'ai vu des mecs sur des forums dire qu'ils avaient un mal de chien a la faire.

Donc on verra.