Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Lémuria

Recommended Posts

Bonjour,

Dans le meme style que pour l'ile aux monstres je vais vous parler de la zone la plus belle du jeu (de tres loin).

La lémuria est une zone sous-marine, c'est tout bonnement magnifique ! Et dans le meme temps c'est la zone la plus penible du jeu :) La zone est super riche en coin, recoin, mais dieux que les mobs sont penible ils y en a partout... La zone est un cube de monstres :)

Comme pour l'ile aux monstres il faut faire la zone de crise pour y acceder comme pour l'autre zone c'est assez tripant a vivre, par contre c'est pas intuitif pour un sous, zero explication sur la façon de faire ce qui va vous bloquer durant les deux dernieres etapes (bien lire le texte des quetes). Comme pour l'autre je ne spoil pas :)

Je n'aime pas cette zone pour l'instant, clairement la presence de mechants tout les 30m autour de vous est penible (dans toute les directions vu que nous sommes dans un cube). J'attend d'y jouer plus pour avoir le meme declic que sur l'ile aux monstres (j'aimerai bien apprecier la zone car c'est reelement magnifique).

Note : pour acceder a la zone de crise il faut etre lev 32 meme si vous recevez la quete au lev 31 :)

• Create New...