Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

[Builds] Wolfoot

Recommended Posts

Voila le build plus ou moins définitif que je voulais faire.

Les estimation de puissance des sorts c'est avec mon perso évidement L30 en gros avec un focus de mon matos sur presence, regen, endu, et un peu ego. Le reste j'ai quasiment rien.

Build by championBuilder 0.3.1

Download this Build here.

Wolfyne: Level 40 Champion

Superstats:

Level 5: Super Recovery

Level 13: Super Presence

Powers:

Level 1: Force Bolts Tir qui genere de l'energie, on peut l'améliorer pour 3 pt pour donner une change de proc un petit shield qui absorbe dans les 150 au niv 30 et qui compte comme une forme energétique (important ca)

Level 1: Force Blast Tir qui fait relativement mal, qui se charge et qui a un bon % de chance de bumper une amélio augmente les degats si nous ou notre cible est sous un bouclier (c'est genre 5-10%)

Level 5: Personal Force Field C'est un pouvoir de protection. C'est Enorme a bas niveau, mais depuis les derniers patchs, ca a un pb apres le 25-30. J'y reviendrai apres.

Level 5: Flight Permet de voler, au debut c'est tres pratique pour aller vite, apres y'a des mobs qui volent un peu partout dans les zones.

Level 8: Force Shield Pouvoir de block, on peut l'améliorer pour qu'il reste un peu apres le bloc, pour 5 points on peut le mettre a fond avec ca.

Level 11: Protection Field Pose un bouclier sur un ami qui va absorber 800 de degats environ, on peut l'améliorer pour qu'il absorbe plus, pour qu'il retire les dots et effets pendant qu'il est actif (mais pas les CC) de plus il nous redonne un peu d'energie quand il encaisse des coups.

Level 14: Empathic Healing C'est le plus gros heal du jeu, il est canalisé et casse des qu'on se fait toucher. Portée de 50 et un cooldown de 10s. On peut l'améliorer pour qu'il soigne plus et aussi qu'il nous mette un buff de degats apres avoir soigné. Le soucis c'est vraiment qu'il casse quand on soigne. C'est tres dur a utiliser en combat, on prend l'aggro presque obligatoirement apres.

Level 17: Psionic Healing Heal chargé, a fond il peut soigner beaucoup (2000+) l'avantage, c'est qu'il se casse pas si on se fait toucher. On peut l'améliorer pour qu'il fasse une AOE de heal a l'arrivée (mais ca heal moins ~450)

Level 20: Aura Of Radiant Protection Ca boost les resistances de 20% au niv 1 25 puis 30 au 2. C'est pas enorme, mais bon.

Level 23: Field Surge Ca recharge le personal field et ca l'augmente un peu pendant 15s. Ca compte comme une forme energetique. L'avantage, c'est qu'il absorbe reellement les degats, on ne peux pas se faire toucher dedans, donc le heal canalisé marche.

Level 26: Condemn tres bon sort, il fait des degats interessants et ajoute un stun. Bon maintenant il est plus aussi systematique et dure moins longtemps, mais ca reste tres pratique. Les amélios sont bof a part les degats, mais il peut augmenter l'aggro.

Level 29: Force Cascade C'est un des plus gros degats du jeu. Il a qu'un defaut, il coute 350 de mana si on veut le charger a fond. Mais si on a une forme energetique, alors le cout tombe a 120. D'ou l'interet du proc sur le pouvoir de charge.

Level 32: Arcane Vitality Heal conique il heal moins que les 2 autres, mais peut soigner plusieurs personnes. Au final je l'ai pas pris ou essayé, deja que je prend l'aggro avec les 2 autres...

Level 35: Shadow Form L'idée c'etait une forme juste pour utiliser la charge de Cascade. J'ai vu apres le proc sur les bolts, mais je soupconne qu'ils aient été rajouté recement.

Level 35: Teleport comme vol sans l'aggro

Level 38: Divine Renewal un ptit rez au cas ou. Il faut le charger a fond et il peut etre interrompu.

Bon ca c'etait mon template avant les recents évenements. A savoir arriver a l'ile au monstres L30.

Apres avoir un peu refléchi, je pense qu'il faut effectivement adapter son perso a ce jeu qui n'est pas classique. Il est plus rentable pour l'instant d'avoir un perso autonome avec qcq pouvoirs de groupes que le contraire. Un tank peut pas tanker 10 ennemis surtout si il y a un boss. Peut etre qu'en full groupe on peut se permettre d'avoir un perso en soutient qui essaye de pas chopper l'aggro, mais pour l'instant on a jamais reussi, ou alors il faut un tank vraiment blindé en présence.

Bon pour les super stats, je pense que c'est pour ca qu'il y en a 2 :D Une sert a l'attaque, l'autre a la def.

Tous les pouvoirs de defense scalent sur une super stat (ou 2) et prendre un pouvoir de def qui ne le fait pas, au final plus les niveaux montent moins c'est interessant.

Renegeration, scale sur Recuperation

Shield sur endurence pour la taille, ego pour la regeneration. A choisir, je dirais que Ego est plus utile que l'autre tant le boost de taille est leger (enfin 500pt quoi)

Defiance sur Constit

Invulnerabilité sur Force

Lightning reflexes sur dexterité.

...

Pour avoir testé le shield sans la super stat, je peut dire que c'est la misere... Bon apres la difference avec regen est tellement enorme... que je sais meme pas si autre chose est viable, mais bon.

Mon template actuel apres respec

Superstats:

Level 5: Super Recovery Enorme recuperation et augmente les soins de regeneration

Level 13: Super Presence Augmente les soins et reduit l'aggro generée (enfin normalement)

Powers:

Level 1: Force Bolts

Level 1: Force Blast

Level 5: Force Shield

Level 5: Flight

Level 8: Regeneration De tous les pouvoirs de tank, c'est le mieux que j'ai trouvé, les autres m'obligent a me soigner et donc je genere enormement d'agro, la j'ai pas vu que les heals de regen generent de l'aggro. Enfin c'est pas simple a voir.

Level 11: Protection Field Buff sur un pote, ca permet d'encaisser un tir le temps que le heal arrive. Si il se met en block ca peut aider a mort.

Level 14: Empathic Healing heal canalisé

Level 17: Psionic Healing Gros heal, avec amélio d'aoe a l'arrivée

Level 20: Condemn baboom + stun 8s

Level 23: Shadow Form permet de charger gigabolt + leger stealh

Level 26: Gigabolt -- Death Arc, Rank 2 Ca, ca fait mal, comme cascade, mais sans le bump. L'arc est marant, quand on tue un ennemi avec, on a un arc qui part sur un ennemi proche et qui fait les degats max du sort. On ne peux le charger qu'avec une forme énergetique (d'ou le proc sur le Energy Bolt + forme d'ombre) pour l'instant ca tape a 800-1000 sur le trajet et a 300 sans la forme, mais y'a pas de cooldown on peut spammer en soutient, et avec le proc de bolt ca donne une charge possible de temps en temps.

Level 29: Sigils Of Radiant Sanctuary donne et augmente la furtivité a ceux qui sont dedans. A tester pour voir si sur un gros combat je prend moins l'aggro dedans.

Level 32: Aura Of Primal Majesty -- Rank 2, Rank 3 L'aura de def est pas trop mal, mais bon booster les stats ca peut pas faire de mal. (ca donne +15 je crois au 40 et ca doit monter un peu au rank 3)

Level 35: Force Eruption Ca j'hesite avec smoke bomb pour reset l'aggro. En soit c'est un pbaoe bump avec possibilité d'amélio pour ensuite donner un buff de 20% de degats tant qu'on reste sur place.

Level 35: Teleport Vol sans aggro.

Level 38: Divine Renewal Le rez... a voir si c'est vraiment utile a haut niveau.

Le principe, c'est de tanker au regen au lieu de la bulle qui reste 2sec et du heal qui redonne encore plus d'aggro. La je bloque et j'attend.

Avec le scale sur regen (ou presence) en fait c'est le pouvoir qui colle avec mes super stats.

C'est juste plus trop RP. Faire un perso spé dans une branche, c'est pas vraiment viable dans ce jeu... pour l'instant.

• Create New...