Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

[build] Madzar

Recommended Posts

Build by championBuilder 0.3.2

Download this Build here.

anon: Level 40 Champion

Superstats:

Level 5: Super Dexterity

Level 13: Super Ego

Powers:

Level 1: Eldritch Bolts

Level 1: Eldritch Blast

Level 5: Sigils Of The Primal Storm

Level 5: Flight

Level 8: Regeneration

Level 11: Eldritch Shield

Level 14: Invocation Of Storm Calling

Level 17: Lifedrain

Level 20: Dark Transfusion

Level 23: Shadow Form

Level 26: Aura Of Arcane Clarity

Level 29: Tyrannon's Familiar

Level 32: Arcane Vitality

Level 35: Ebon Rift

Level 35: Teleport

Level 38: Rebirth

Talents:

Level 1: The Hero

Level 6: Agile

Level 9: Indomitable

Level 12: Enduring

Level 15: Shooter

Level 18: Acrobat

Level 21: Ascetic

je ne sais pas si je serais efficace mais les pouvoirs me plaisent, qu'en pensez-vous les pros?

Ca peut être sympa. Perso je prendrai Telekinetic Shield à la place de Eldricht Shield, mais c'est tout. Après faut évaluer l'intérêt de Invocation of Storm Calling et Dark Transfusion. L'Aura of Arcane Clarity si elle marche sur toi ça peut être pas mal. Ptet investir dans Ego Storm + Telepathic Reverberation, très bonne AoE consommant peu d'endurance et se combinant avec la Shadow Form.

Il faut savoir que régénération scale maintenant sur récupération.

A la limite avec Ego, tu pourrais tester le champ de force personnel dans la voie Force. Ou super reflexes dans la voie ninja.

Bon apres regen si tu te met en blocage, de toute facon ca te remettra full life... pour l'instant. Donc c'est un peu dur d'imaginer sans.

Moi je mettrai le bloc avant le sigil. (5<->11)

Maintenant je te dirais que sur les builds, les améliorations de pouvoirs peuvent complètement changer ta façon de jouer... ou l'interet de certains pouvoirs. Donc avoir une voie c'est bien, mais je peux te parier que tu va revoir ton template a chaque niveau :happy:

oui, dark transfusion je ne suis pas certain de son interet pour l'instant, pour le sigil, j'ai déja inversé et je l'ai meme remplacer par shadow embrace qui est une attaque en cone qui est très sympa.

pour regen je ne savais pas qu'il se scale sur recup donc oui je ne suis plus aussi sur de son interet...

shadow form c'est surtout pour jouer en groupe, en stance dps...

Ouais, c'est ce qu'on s'est dit, mais en stance DPS, tu as moins de vie, moins d'armure et plus de degats (donc d'aggro) Essaye de te mettre en stance attaque devant le gros laser sans te protegé, tu va voir, c'est marant :)

Pour l'instant vu l'etat de la gestion d'aggro, le plus gros DPS du jeu, c'est souvant lui qui tank, sachant que les heals generent énormément d'aggro.

A mon avis, un tank, si il prend un heal, tiens l'aggro comme personne.

Le seul truc qui puisse valoir regen pour un tank, c'est soit le pouvoir de la ligne armure énergétique soit celui de puissance, avec les drones de soins et un heal pour générer de l'aggro.

Tout ca pour dire, que les lignes DPS, sont tres dures a jouer si tu te dis que tu encaisse pas.

Maintenant régénération a quand meme un avantage monstrueux sur les autres, il te soigne, donc tu te met en block et ta vie remonte doucement. Ce qui devrait en fait ne pas marcher, tu block, tu regen plus. Et la, tu deviens équivalent aux autres pouvoir de tank.

Pour moi forme d'ombre a un intérêt, celui de booster tes dégâts d'ombre, mais reste en équilibré :)

Mais en l'etat actuel du jeu, ne te rue pas sur la forme d'ombre, tu va de toute façon passer ton temps sous regen pendant que tu level.

• Create New...