Jump to content
Sign in to follow this  
Llud

Deja la fin ?

Recommended Posts

C'est la question que je me suis posé. Plus d'activité forumesque... un forum Aion en plein ébullition...

CO a été déjà abandonné ?

(Je sais que si on regarde juste le forum on a une vision réduite de l'activité de la section mais là c'est "flagrant", le vide absolu du jour au lendemain).

Non du tout :D

Après sur le forum on a pas grand chose à mettre, d'une part parce que ce qui joue sont tout le temps sur TS. Et d'autre part Cryptic communique pas des masses, notamment sur des patch notes.

Quelle est l'évolution de la guilde et de vos persos ?

Le lvl max a déjà ete atteint ? Vous faites du pex ? du pvp ?

On doit être 6-7 dessus, tout les soirs sur TS, au final on a rien a dire sur le forum :D

Perso je suis au lev max, je fait essentiellement du Craft/PvP/Hauts-Faits/Unity/Aide des copains. Je suis satisfait du jeu mais c'est pas le jeu ou tu peux jouer 5h par jours, donc je vais aussi jouer a Aion :)

Je suis assez fan du mixte Diablo/MMO/Super-Hero c'est un jeu vraiment niche c'est pour cela que nous avons fait aucune pub pour le jeu. Cryptic patch très régulièrement le jeu pour corriger certain truc, deplus fin octobre il rajoute plein chose via "Blood Moon".

Aion a plus le profil d'un jeu fédérateur, CO non ça va rester un truc style Eve chez nous avec des joueurs qui cancel et réactiver souvent leur abo pour tester les nouveaux trucs, etc. ayant fait la beta je savais que CO aurai ce profil c'est pour ça que j'ai pris un abo de 6 mois :) comme ça j'aurai aucun état d'âme a focus la release d'Aion. Dont je ne pense pas grand chose tellement il n'invente rien, mais je pense qu'il marchera mieux que Warhammer même chez nous (disclaimer blabla c'est juste mon avis perso, etc.)

tout a fait, un petit jeu bien sympathique mais qui ne pourra pas faire migrer des millions de personnes.

le grand plus d'y jouer pour ma part est d'une part de changer d'univers (le medfan a la wow fini par lasser au bout de 4 ans et quelques) et d'avoir un accès pour la close beta de star trek online qui me parrait pas trop mal pour l'instant du peu que l'on sait.

CO pour moi c'est un jeu ou tu joue de temps en temps pour t'amuser sur un gameplay qui change des jeux "normaux".

Pour ma part, j'attends que le jeu s'étoffe un peu plus, au niv 30 on a un trou d'xp et j'ai pas envie de me dégouter du jeu a faire du farming d'xp.

Mais bon, y'a pas le feu, j'ai 6 mois d'abo :)

je comprends tout à fait votre idée mais perso payer 50 € + 6 mois d'abo pour un jeu finalement peu utilisé, ça me décourage :)

C'est plutot 35€ + 6 mois d'abonnement qui coute le prix de 3. ^^

ps : vient sur Aion, à force tu vas plus savoir ce que c'est un mmo :)

Edited by Waralph

Normalement dans 3 mois y a encore plein de nono sur Aion :) Tu devrais le tester !

Edited by Hagy

Normalement dans 3 mois y a encore plein de nono sur Aion :p Tu devrais le tester !

Pari tenu :p

pas c'est tout le mal que je vous souhaite :D