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Creenshaw

Notes de mise à jour : 6 octobre 2009

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Actualités

  • Les caractéristiques et les stats ont été légèrement modifiées. Des notes plus détaillées se trouvent dans la catégorie « Pouvoirs » ci-dessous.
  • Les récompenses et les drops des quêtes Némésis ont été modifiés.
  • Certains accomplissements restaient à -1. Les détails de cette correction se trouvent dans la catégorie « Quêtes et Contenu » ci-dessous.

 

Sujets

  • Général
  • IU/Chat (Discussion)
  • Pouvoirs
  • Quêtes et Contenu
  • Artisanat (Crafting)
  • Costumes et Tailleur
  • Hero Games (JcJ)

 

Général

  • L’info-bulle de la pendule affiche l’heure de la carte en jeu.
  • Correction d’un problème avec l’orientation de la caméra lorsqu’on utilise le mode de visualisation sans souris. Faire un pas en avant redirigeait de façon incorrecte les mouvements du personnage.

 

Interface Utilisateur et Chat (Discussion)

  • Les buffs cumulables effectués par les joueurs affichent maintenant un nombre visible pour désigner le nombre de cumuls actuels sur le joueur ou la cible.
  • Les icônes de buff n’affichent plus de minuteur. L’icône elle-même lance un compte à rebours. Si vous voulez voir le temps exact qui vous reste, il suffit de passer la souris au-dessus de l’icône de buff.
  • Le symbole de foudre à côté du portrait de votre Champion (à proximité de la barre de santé) affichera dans une info-bulle le nombre de points de pouvoir qu’il vous reste à dépenser.
  • Plusieurs corrections ont été faites à la fonction Recherches de l’Hôtel des ventes. Faire une recherche de nom à plusieurs mots fonctionne correctement. Rechercher par nom ne vous donnera plus d’objets tirés à une recherche dans une autre langue. Rechercher avec ou sans une sélection de catégorie ou de niveau vous fournira maintenant de meilleurs résultats.
  • Passer au dessus des PNJ affiche une icône grise de chat/discussion si vous êtes hors de sa portée.
  • Bouton de retour rajouté à l’IU de la banque de guilde.
  • L’IU de butin peut être redimensionnée s’il y a plus de 5 objets.
  • Ouvrir un menu de contexte ou un ticket de demande d’aide ne vous empêche plus de vous déplacer.
  • Il existe désormais de nouvelles couleurs par défaut dans les canaux de chat/discussion pour aider les daltoniens.
  • Le fond de la fenêtre de chat/discussion est maintenant opaque à 100%, ce qui devrait rendre la lecture de discussions beaucoup plus facile.
  • Modification des couleurs dans le texte de ciblage (Facile/Vert ; Assez Facile/Bleu ; Assez Difficile/Jaune ; Très Difficile/Magenta) pour qu’elles soient plus faciles à lire pour les daltoniens. Cette modification s’applique aussi aux couleurs des objets rares.
  • Appuyer sur « Echapper » lorsque l’IU est éteinte l’affichera à nouveau.
  • Correction d’un bug dans la fenêtre d’options pour les super-groupes qui remplissait parfois le champ de nom de rang avec un nom de rang supérieur.
  • Correction de plusieurs menus popup qui s’affichaient à l’extérieur de l’écran pour qu’ils restent à l’intérieur des limites de l’écran.
  • Quand vous accrochez une cible et aucun pouvoir ne peut agir sur elle, cette cible deviendra grise.
  • La liste de vos ventes actuelles à l’Hôtel des ventes se renouvèle chaque seconde au lieu d’une fois toutes les 5 secondes. Cette modification rend les opérations de rajout et d’annulation d’objets plus réactives.
  • La commande /TargetInfo a été rajoutée pour afficher l’info-bulle d’une cible.
  • Il est maintenant possible d’utiliser Ctrl + Cliquer gauche pour créer un lien vers un objet dans la fenêtre du chat.
  • Correction d’un bug qui empêchait que les noms des super-groupes s’affichent correctement dans le chat.
  • Mise à jour et harmonisation des traductions pour “supergroup” dans la fenêtre du chat.
  • En faisant une recherche dans l’Hôtel des ventes, les champs de niveau se situent par défaut entre votre niveau et ce niveau moins 5. Cela peut être modifié comme avant. De plus, si vous choisissez une catégorie qui n’a pas de niveau (telle que les Plans), ce choix désactivera les champs de recherche de niveau et affichera correctement tous les articles.
  • Mise à jour de toutes les icônes qui indiquent le rôle de combat dans les modèles des membres d’une équipe.
  • Mise à jour de l’indicateur de montée de niveau dans le modèle de joueur.
  • Modification du fond par défaut de l’icône pour l’inventaire d’articles.
  • Le bouton de Réinitialisation dans l’interface Respec sera désactivé lorsque vous n’avez pas les moyens d’en acheter une. Une info-bulle s’affichera au moment de cette désactivation.
  • Les interfaces d’expérimenter et d’échange supprimeront toujours les bons articles en cliquant droite et en choisissant « supprimer ».
  • Il existe un nouveau champ dans l’IU qui décrit plus précisément la chose recherchée lorsqu’on fait des recherches dans l’Hôtel des ventes.
  • Le bouton “Au Revoir” dans l’IU de Respec est maintenant le bouton “Retour” puisqu’il s’agit d’un retour à l’écran précédent.

 

Pouvoirs

  • Correction de l’arrêt automatique et précoce d’animations et effets spéciaux pour les armes et les attitudes.
  • Les limites strictes des caractéristiques ont été supprimées. Les avantages accordés par une statistique au point de ciblage à chaque niveau restent les mêmes. Il est assez facile de pousser les stats au delà de ce point de ciblage, mais cela nécessite des Spécialisations de caractéristiques en plus d’un équipement supérieur. L’avantage pour les stats au dessus du point de ciblage à chaque niveau est augmenté. Pour certains calculs, cet avantage est très important. Les avantages pour les stats au dessus du point de ciblage à chaque niveau sont réduits et décroissent au fur et à mesure (cependant, il est toujours possible de gagner un avantage global plus important puisque les limites strictes n’existent plus).
  • Les Spécialisations de caractéristiques (toutes) : Elles suivent désormais le modèle de rendement décroissant.
  • Chance de coups critiques (DEX) : La formule de chance de coups critiques suit désormais le modèle de rendement croissant.
  • Sévérité de coups critiques (EGO) : La formule de sévérité de coups critiques suit désormais le modèle de rendement décroissant.
  • Réduction d’énergie : L’avantage de réduction d’énergie accordé par l’Intelligence suit désormais le modèle de rendement croissant.

Ténèbres

  • Puits d’ébène : Ce bouclier videra maintenant une petite quantité de vie d’un attaquant frappé. Cet effet ne peut se produire qu’une fois chaque seconde.

Electricité

  • Bouclier électrique : La réduction de dégâts matériels donnée par ce bouclier a été augmentée. De plus, la réduction de tous les dégâts immatériels s’évolue correctement selon les rangs (ce n’était pas le cas avant).
  • Boule de foudre : Le coût d’énergie a été réduit.

Feu

  • Conflagration : Le coût d’énergie a été réduit.
  • Conflagration : Un bug faisait que la cible restait ciblée pendant une utilisation soutenue. L’effet frappe maintenant au même endroit tout au cours de l’utilisation soutenue de ce pouvoir.
  • Conflagration : Pluies brûlantes : Cet avantage pour Conflagration suit la cible pendant une utilisation soutenue. (L’avantage pour ôter des pouvoirs de déplacement existe déjà dans un bon nombre d’autres compétences, donc il ne fait pas partie de cet avantage).
  • Flashfires : Sa durée a été prolongée jusqu’à 16 secondes et les dégâts répétés ont été augmentés. (La défense d’esquiver est très efficace contre les attaques de dégâts répétés).
  • Souffle ardent : Ce pouvoir peut être utilisé même en se déplaçant. Le coût et les dégâts restent les mêmes. Nous étudions d’autres pouvoirs qui concernent le souffle pour voir si eux aussi ont besoin d’être modifiés, alors dites-nous ce que vous en pensez.
  • Serpent de feu : Les dégâts sont maintenant répétés.
  • Frappe de feu : Il y a maintenant une variance dans les dégâts. Le temps d’activation et les dégâts infligés ont été légèrement diminués, mais l’avantage d’Intensification ardente a été augmenté. Cela mène à des DPS plus importants et plus d’efficacité contre les défenses d’esquiver.
  • Immolation : Des effets spéciaux ont été rajoutés aux dégâts périodiques.
  • Bûcher : Le coût d’énergie a été réduit.
  • Bûcher : Les dégâts de la Brûlure du bûcher ont été réduits et sont maintenant considérés comme des dégâts répétés. Les dégâts infligés par l’explosion initiale et le coût de chargement restent les mêmes.

Gadgets

  • Correction des rangs 2 et 3 des Drones de soins qui s’affichaient comme des Drones de champ dans le menu d’achat.
  • Bombe à particules : Le coût d’énergie a été réduit.
  • Bombe à particules : Les rangs 2 et 3 étaient bugés. Tous les rangs infligent désormais des dégâts améliorés.
  • Canon orbital : Le coût d’énergie a été réduit.

Glace

  • Bouclier de glace : L’effet secondaire de ce bouclier a été supprimé. « Provocation cinglante » désactivera correctement ce blocage. La chance d’utiliser Frisquet marchait seulement sur les dégâts physiques au lieu d’infliger des dégâts dans la zone de proximité. Cela a été corrigé et la description mise à jour. La chance d’utiliser Frisquet a été réduite mais il n’y a plus de limite d’une fois par seconde. L’effet net est que
  • Frisquet pourra être utilisé aussi souvent qu’avant.
  • Bouclier de glace : L’avantage personnalisé d’Air glacial a été rajouté. Il permet à l’effet Frisquet d’avoir une portée de 15m.

Puissance

  • Piétinement ravageur : Le coût d’énergie a été réduit.
  • Représailles : Le buff de ce pouvoir persiste en dépit d’une petite quantité de dégâts sortants. Cela vous donnera le temps de lancer quelques auto-attaques entre le blocage et une attaque forte, mais des attaques importantes ne devraient toujours pas être affectées par ce buff.

Armure énergétique

  • Blindage énergétique : La réduction globale de dégâts que ce bouclier fournit a été augmentée.

Sorcellerie

  • Mise à jour des descriptions pour Cercle de domination primaire, Cercle de gloire rayonnante, Cercle de courroux d’ébène et Cercle d’invocation arcane afin de supprimer la partie qui indiquait qu’ils réduisent votre énergie jusqu’à 0.
  • Renaissance divine : Cette description est mise à jour pour clarifier que ce pouvoir ne peut pas être utilisé en combat. Ce n’est qu’une modification de la description et ne concerne pas le fonctionnement actuel de ce pouvoir.
  • Bouclier d’Eldritch : La réduction de dégâts immatériels que ce bouclier fournit a été augmentée.
  • Bouclier d’Eldritch : L’avantage personnalisé d’Imprégner de pouvoir a été rajouté. Cet avantage fournit un effet différent selon l’Aura que vous employez pour le Bouclier d’Eldritch.
  • Invocation de tempête : Modification de la façon dont Répulsion fonctionne pour qu’elle expulse les gens à l’extérieur de la zone mêlée mais elle ne devrait pas les jeter en dehors de la zone d’effet pour ce qui reste du pouvoir.
  • Invocation de tempête : La répulsion de ce pouvoir n’aura plus d’effet sur les ennemis du rang Super-Vilain et supérieur.
  • Fléau de Skarn : Correction de la mauvaise description qui indiquait à tort que le coût augmentait au fur et à mesure.

Télékinésie

  • Bouclier télékinétique : Suppression de l’effet restant de ce pouvoir car il rendait de pouvoir de blocage beaucoup plus puissant que prévu. Ce bouclier dispose maintenant d’une réduction de dégâts matériels augmentée lorsqu’il est activé.
  • Bouclier télékinétique : L’avantage personnalisé de Renforcement télékinétique a été rajouté pour inclure une résistance aux dégâts matériels persistants dans le Bouclier télékinétique.

Télépathie

  • Catatonie : Mise à jour de cette description pour indiquer que la prise de ce pouvoir sera rompue si la cible est touchée par des dégâts.
  • Soins psioniques : Correction du problème dans l’affichage de la description avancée de ce pouvoir.
  • Vortex psychique : Le coût d’énergie a été réduit.

Ennemis

  • Lanceurs godrons : Puits gravitationnel inflige désormais moins de dégâts plus on s’en éloigne, il met un piège plus faible et moins facile à éviter.
  • Drones de sécurité : On peut leur infliger maintenant plus de dégâts pour que leurs objectifs aient l’opportunité de se réaliser.

 

Quêtes et Contenu

  • Les quêtes qui sont chronométrées ou qui débutent un événement tel qu’une escorte afficheront maintenant un message d’avertissement à l’écran de Quête offerte.
  • Augmentation de 30 à 150m la distance à laquelle on peut partager une quête.

Accomplissements

  • Correction d’accomplissements (« Aisance », « Grosse fortune », « Poches profondes », « Sacs d’argent » et « Bling-bling ») qui restaient en permanence à -1. Les joueurs qui ont été affectés par ce bug verront leurs comptes harmonisés avec le nombre de ressources qu’ils possèdent actuellement.
  • Sbires lézards du Némésis : Les accomplissements enregistrent correctement ces sbires.
  • Sbires mafieux du Némésis : Ce groupe ne disposait pas d’accomplissements. Problème connu : ce groupe n’a pas encore d’icônes associées.
  • Explorateur de Monster Island : Son accomplissement a été corrigé pour qu’il enregistre l’entrée des joueurs dans les différentes zones.
  • Entraînement privé : Cet accomplissement donnait le mauvais titre. Il donne désormais le bon titre d’« Entraînement privé ».
  • Kigatilik vaincu : L’accomplissement donnait la défaite à un seul joueur au lieu de la donner au groupe, ce qui limitait à une seule personne la récompense de l’accomplissement.
  • Mécassassin vaincu : L’accomplissement donnait la défaite à un seul joueur au lieu de la donner au groupe, ce qui limitait à une seule personne la récompense de l’accomplissement. De plus, cet accomplissement cherchait cet ennemi au niveau des vilains cosmiques. Ces deux bugs ont été corrigés.
  • On est les Champions : Correction de la faute de frappe (« Kinetic » s’écrit « Kinetik »). La quête a été modifiée pour qu’elle fasse partie de l’accomplissement après avoir parlé avec Kinetik en dehors du didacticiel.
  • Accomplissements du JcJ : Les progrès pour ces accomplissements s’affichent désormais pour ceux qui ne s’affichaient pas. Les joueurs peuvent maintenant voir leurs progrès.

Désert

  • Correction d’un bug chez Mitchellson qui empêchait l’équipe SPARC d’atteindre le niveau 3 de la Forteresse.
  • La ressource donnée pour la quête PDA dans le Jeu de chiffres est rendue unique afin d’éviter la répétition.

Millennium City

  • Le taux de drops pour la quête « Détachement violet ».
  • « Police contre syndicat de crime » est maintenant une quête de groupe.
  • Minou minou ! : Correction d’un bug qui faisait que Martha Reece courait directement au bout de son chemin d’escorte sans se faire attaquée par des ennemis.
  • Guerre contre la paix : Les Lémuriens attaquant attaquent maintenant.

Monster Island

  • « Ruée de raptor » n’envoie plus d’infos excessives au chat de Zone. Ces annonces s’afficheront désormais au chat local.
  • Correction de plusieurs problèmes avec les Cavernes perdues dans le nouveau contenu pour le Passage de Wells sur Monster Island.
  • Points de navigation mis à jour/rajoutés à toutes les nouvelles quêtes pour Monster Island.
  • Correction du texte de retour de quête et structures de quête pour que toute soit plus logique et dirige mieux les joueurs vers les prochains objectifs.
  • Mise à jour de toutes les portes et tous les points de régénération dans les Cavernes perdues.
  • Suppression de la quête renouvelable Chasse aux vers dans la Version vivante de la carte et correction/mise à jour de la quête renouvelable dans la Version morte.
  • Mise à jour des contacts pour qu’ils affichent les bons textes de progrès pour les différentes quêtes.
  • Correction des noms associés aux techniciens UNTIL à côté du Capitaine Fyodorovitch et du Dr Silverback sur Monster Island pour qu’ils s’affichent correctement.

Lémurie

  • Correction de plusieurs trous dans la géométrie du monde.
  • Correction d’un bug qui faisait que les créations empyréennes dans les Abysses de Rastrinfhar s’entre-attaquaient.
  • Correction d’un bug qui faisait apparaître plusieurs ennemis dans les Abysses de Rastrinfhar au niveau 36. Ils apparaîtront désormais au niveau 39.

UNITY

  • Rajout de nouvelles quêtes de chasse aux tâches quotidiennes UNITY pour remplacer quelques quêtes répétitives. Une de ces nouvelles quêtes de chasse fera partie du groupe quotidien de quêtes UNITY chaque jour.
  • Correction d’un bug dans la quête « UNITY Cazulon v. Héros miniature » avec un des contacts.
  • Correction d’un bug qui offrait aux joueurs une quête UNITY qui n’existe pas, « Suppression d’explosion ».
  • Les noms des quêtes s’affichent maintenant sur les portes pour toutes les quêtes Patrouille et UNITY. Il ne faut plus deviner quelle quête on lance.

Némésis

  • Les drops Némésis sont maintenant « attachement en équipant ».
  • Les récompenses Némésis sont dorénavant « attachement en récupérant ».
  • La quête « Missiles anti-abri » devrait être achevable après la libération du super-héros emprisonné dans le labo d’armes PRIMUS.

 

Artisanat (Crafting)

  • Correction d’un problème dans l’IU d’Artisanat qui empêchait que les Améliorations puissent être sélectionnées par la souris en créant un article personnalisé.
  • Les indicateurs d’Artisanat pour les niveaux de compétences affichent la bonne limite du niveau maximum de compétences à 400.

 

 

Costumes et Tailleur

  • L’éditeur du Tailleur et du Némésis se réinitialisent par défaut aux options de base pour le corps et le visage. Les barres déroulantes pour le corps et le visage sont toujours disponible en choisissant les boutons de personnalisation.
  • Les choix de couleurs pour les pouvoirs du Némésis apparaissent maintenant dans les bons écrans de sélection de pouvoir au lieu d’être cachés derrière l’onglet d’expression et posture.
  • Correction d’un bug qui empêchait que les pièces de costumes ne se déverrouillent pas dans l’Editeur Némésis.

 

Hero Games (JcJ)

  • Hero Games : Temple de lave : Réduction de 20 à 15 le nombre d’adversaires vaincus pour gagner un match.

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Sympa le up du feu.

 

Sympa aussi les up des autres boucliers.

 

Nerf du tk shield, normal (je m'en fous je joue plus tfaçons :b).

 

Nerf du ice shield, abusif (il était loin d'être fumé).

 

Toujours rien pour les lignes de càc.

 

Pas compris l'évolution de la DEX et EGO... j'espère que c'est en mieux parceque les lignes càc dépendent exclusivement de ça...

 

edit : Pas vu de choses concernant l'affichage des armes custom au tailleur... mais j'ai pas tout lu.

Edited by Cervantes

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