Creenshaw 0 Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 Actualités Le nouveau Power House est arrivé ! Visitez la salle Poste de combat où vous pouvez tester vos pouvoirs sur de différents ennemis que vous faites apparaître.Il n’est plus possible de se battre en duel dans Club Caprice ou dans l’entrée du Power House. Sujets GénéralIU/Chat (Discussion)Quêtes/ContenuArtisanat (Crafting)Costumes/Tailleur Général Le Power House 2.0 est arrivé ! Explorez les rénovations faites dans le centre d’entraînement où vous pouvez faire apparaître plusieurs ennemis différents, régler leur difficulté, puis tester vos pouvoirs sans perdre vos Points ou gagner de l’XP. NB : Si vous vous êtes connecté au jeu depuis l’intérieur du Power House, en vous connectant la fois suivante vous serez toujours dans l’ancien Power House. Afin d’accéder à la nouvelle version, il suffit de sortir du Power House, puis y rentrer pour vous faire amener à la nouvelle version améliorée. Les duels sont désormais interdits dans l’entrée du Power House et dans Club Caprice. Les joueurs qui souhaitent se battre en duel dans le Power House devraient chercher un adversaire dans l’entrée, puis utiliser le téléporteur pour accéder à la Salle de duels. Nous étudions actuellement d’autres moyens de rendre cet accès plus facile. Interface Utilisateur et Chat (Discussion) Plusieurs améliorations ont été faites à l’IU de cartes. On peut dorénavant cliquer droite ou gauche afin de placer un point de navigation sur la carte. Pour ouvrir le journal de quêtes pour une quête, il faut maintenant cliquer deux fois sur la zone de quête marquée dans la carte. Le mini-plan utilise maintenant d’une flèche pour représenter les mobs hostiles. Les ressources s’afficheront désormais dans l’IU, même quand la quantité d’un certain genre est à zéro. Ouvrir l’IU « Tous les Pouvoirs » ferme l’IU « Pouvoirs (Powers) ». Cliquer sur « Retour » vous ramène à l’IU « Pouvoirs ». Quêtes/Contenu Correction d’un bug qui désactivait le bouton « Accepter » lorsqu’on choisissait une récompense en même temps qu’on recevait une quête d’un citoyen. Les nouvelles quêtes « Chasseur de primes » ont été rajoutées à chaque zone importante dans le jeu. Didacticiel (Tutorial) Désert Les Drones du Projet Eveil seront maintenant identifiés comme « Sécurité du Projet Eveil » au lieu de « Robots du Bureau 17 ». Monster Island Réduction de vie et des dégâts de Simorgh.Ruée de raptors : C’est maintenant une vraie quête ouverte.Ruée de raptors : Les alertes de vagues sont maintenant transmises par le canal Local au lieu de passer par le canal Zone.Ruée de raptors : Les vagues de dinosaures ne devraient plus s’entasser l’une sur l’autre.Ruée de raptors : Les récompenses pour les quêtes ouvertes sont déposées après avoir terminé toutes les vagues. Accomplissements Correction d’un bug qui permettait l’apprentissage et la vente de récompenses d’accomplissement. Les récompenses d’accomplissement seront désormais « liées quand ramassées ». Némésis Correction d’un bug qui empêchait l’affichage du nom du Némésis en regardant la quête d’un membre de votre équipe. Artisanat (Crafting) Les points de ramassage s’afficheront correctement sur le plan général en plus du mini-plan. Costumes/Tailleur Control-W (Ctrl-Z pour le clavier QWERTY) et Control-Y peuvent être utilisés comme raccourcis pour « Défaire » et « Refaire » dans l’Editeur de costumes et chez le tailleur. Link to post Share on other sites
Llud 0 Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 En fait vous jouez à ce jeu durant les files d'attente d'AION ? Link to post Share on other sites
Nahal 0 Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 (edited) En fait vous jouez à ce jeu durant les files d'attente d'AION ? Y a plus de files d'attentes, va falloir que tu trouve un autre taunt . Edited October 15, 2009 by Nahal Link to post Share on other sites
Llud 0 Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Arf Cependant je me pose toujours la question de qui joue à CO depuis la sortie d'AION. Je sais que Midkemia y joue toujours mais il y en a d'autres ? Link to post Share on other sites
Nahal 0 Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Il n'y a que Yod et Mid je crois, enfin y en a d'autres qui ont encore leur abo actif et qui attendent du nouveau contenu je crois. Link to post Share on other sites
Creenshaw 0 Posted October 15, 2009 Author Report Share Posted October 15, 2009 Au quotidien personne, de temps en temps Yod et moi même... Link to post Share on other sites
Hagy 0 Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 J'ai un abo de 6 mois mais en ce moment Aion me prend bcp de temps, j'ai mis mon perso dans la Power House 2 et je test des builds le week end mais j'arrive pas a trouver "l'idée". Link to post Share on other sites
Cervantes 0 Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Moi je joue à CoH sur Freedom (US) :b Link to post Share on other sites
Wolfoot 0 Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Et bien ca serait cool que tu redonne le lead de la guilde a ceux qui jouent dans ce cas. Si c'est pas déjà fait bien sur. Link to post Share on other sites
Nahal 0 Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Et bien ca serait cool que tu redonne le lead de la guilde a ceux qui jouent dans ce cas. Si c'est pas déjà fait bien sur. C'est déjà fait, il l'a donné a Creen l'autre jour il me semble. Link to post Share on other sites
Recommended Posts