Jump to content
Sign in to follow this  
Excalybur

Candidature eowiradia + autre lol

Recommended Posts

Bonsoir je viens vous deposer ma candidature de la part de slain , qui connait ma facon de jouer .ma legion etant morte je cherche une legion qui bouge un peu pour que je ne m'ennuis pas mes soirs de jeu :biggrin: !!

j'ai lu votre charte qui me convient tres bien :tongue:

je sors du jeu a l'instant apres une bonne partie avec toxyne , ombracier .......

parlons vite fait de moi je me nomme serge j'ai 40 ans, suis marier , deux enfants et joues a AION depuis les premiers beta test et avant a rappelz j'ai tester WOW sans grande conviction !

j'habites pres de tours dans le 37 et je suis conseiller technique chez vw !

j'ai quatres perso sur vidar ( templier 32 , rodeur 11, aed 17 , et sorciere 36 presque 37 ^^ )

je ne sais pas quoi mettre d'autre alors je vous laisse le choix mon avenir parmi vous a bientot ^^ :blush:

Edited by toxyxav

tu fais quoi sinon irl et t habites ou?

on groupe des gens pas dans la guilde alors on aime un peu savoir ce qu ils sont.

apres oui j ai joué avec toi ca s est bien passé donc a prioris +1 :)

groupe avec des nomades des que tu peux!

Bien qu'encore en apply, j'apporte mon témoignage

Cela s'est bien passé. Pas de prises de tête malgré les quelques wipes de groupes.

Bonne humeur & co.

Donc +1 :smile:

+1 pour un jeunot de 40 printemp de plus dans cette guilde de gras bas terre ....

:)

Edited by Zorane

bon apres deux jours de jeux je ne vois plus de nomades pour eclater du mobs ensemble :p

j'ai que deux membres nomades dans mes amis et je n'arrive pas a trouver d'autre membre ou etes vous donc ??? :cool2:

Edited by Excalybur

Ben c'est les fêtes donc l'activité est assez réduite. T'inquiète, les nonos qui liront ce post pourront te chercher ig pour te grouper.

Il y a beaucoup de monde en vacances (dont je fait parti : retour dimanche soir) .

En janvier l activitée va reprendre , ne t inquiete pas .

:cool2:

Et puis , avec les programmes d exception a la télé de la fin d année ( "le pere noel est une ordure" " brigade Navaro tabasse le pére noel" "Harry Potter et le sapin maléfique" "Secret story spécial Sex Toy du pere noel ") ce serai dommage de perdre son temp devant un PC ....

:D

Comme déjà dit ci dessus, durant les périodes de fêtes l'activité est ralentie dans la guilde. Le temps que tout les offs donnent leur avis et que les nonos s'expriment sur ta candidature et nous t'apporterons une réponse. ;)

Si tu cherches des joueurs pour jouer, je serais un peu présent entre noël et jour de l'an, en soirée (la journée, je bosse)

A bientôt.

Edited by toxyxav

Bon je passe vous voir pour annuler ma candidature j'ai ete pris par une autre legion qui m'a demander de venir avec eux et comme ils ont ete rapide j'ai accepter voila je voulais rester correcte avec vous, en vous l'annoncant !! ca ne change rien si vous voulez un coup de main pour une quete ou autre je suis la^^ bon jeu a vous tous et a bientot IG !! meilleur voeux de fin d'annee

bah, bonne chance alors, visiblement tu étais plus pressé par le fait de trouver une légion que de tenter de rentrer chez nous en particulier ;) C'est probablement mieux pour toi et pour nous alors.

Bonne continuation à toi

Edited by toxyxav

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...