Jump to content
Sign in to follow this  
Voriaks

Candidature Voriaks (sorcier) + Elonah (spirit)

Recommended Posts

Salut à vous les Nomades !

Alors présentation, présentation…. Je m’appelle Hervé, 27 ans de Genève (ou G’nève), employé de commerce dans les assurances sociales. Je joue toujours en duo avec ma moitié, Lisa, 25 ans et éducatrice en crèche. Je vais pas m’attarder plus sur le côté professionnel, c’est pas le plus palpitant ! Cette candidature vaut pour les 2 donc, bien qu’elle puisse venir écrire un p’tit mot elle-même si vous le souhaitez, mais étant au bureau c’était plus facile pour moi de vous la postez dans la journée.

On partage un peu tous nos loisirs… Beaucoup de cinéma (pas encore vu « Avatar » D:), d’animes (One piece entre-autre), de mangas (Berserk, Last Order, Claymore, etc, etc…), de comics (bon, plus trop actuellement, le dernier était un collector des Watchmen ^^) et de littérature en tout genre (surtout SF/Horreur, Dan Simmons par exemple)… et évidemment les jeux et MMO. On a passé un certain temps sur WoW, 3 ans pour moi, 2 pour Lisa (son premier MMO), sur lequel on a pu tester quelques classes, un peu d’endgame et surtout du pvp, mais on a quitté suite à la redondance du jeu qui ne nous convenait plus. Avant ça, j’ai fais 3-4 ans sur Final Fantasy 11, qui restera ma meilleure expérience pour l’instant.

On est venu sur Aion pour le bol d’air frais qu’il apporte et parce que parmi la concurrence, c’est l’univers qui nous attirait le plus. Sinon, on joue surtout (longuement) le WE, parfois un ou deux soirs de semaine.

J’ai entendu parler de vous via ma 1ère légion Equilibrium, que je n’ai pas eu le temps de bien connaître (dissoute une ou deux semaines après notre arrivée). Nous sommes restés sans légion depuis. Votre esprit et votre charte conviennent bien à notre manière de jouer, alors pourquoi pas ? Pas eu l’occasion de vous rencontrer en jeu par contre (je dois dire qu’on groupe pas beaucoup, le peu de pick up que j’ai fais était assez… laborieux :))

Sinon petit détail qui à son importance quand-même… Mon main se nomme Voriaks, sorcier lv32 et le main de Lisa se nomme Elonah, SM lv32 aussi. On joue aussi SM + clerc (tous 2 lv30) . Comme dit au dessus nous jouons surtout en duo, bien qu’ayant 1 ou 2 rerolls à jouer quand l’un de nous n’est pas là. Je craftouille un peu sur mes différents persos, mais je suis pas prêt de devenir expert :wub:

Voilà, si vous avez d’autres questions… Voriaks, à votre service !

Edited by toxyxav

Bienvenue sur nos forum, votre candidature est a l'étude. Pendant cette période, essayez de grouper avec des nomades (ou vos anciens amis d'equilibrium devenus nomades) afin de faire plus ample connaissance.

Sinon, j aime les p'tits suisses ou bieeeen. Pecheresse sera content d'avoir au moins deux amis ds la guilde lol

Edited by Slain

Bonjour à vous deux

2 dps dans une seule candidature, faut recruter de suite :)

Au plaisir de vous voir dans nos rangs prochainement ...

Bienvenue sur le fofo, si vous aviez été chez les Equilibrium , ce ne peut qu'être gage de qualité alors :mrgreen:

et de littérature en tout genre (surtout SF/Horreur, Dan Simmons par exemple)…

han ! il a dit le mot magique :happy: /love hyperion

bon je peux pas plussoyer ta candidature je ne suis pas sur aion mais tu as tres bon gout en litterature SF :rolleyes2:

Coucou a vous les tourtereaux

Bonne chance pour votre candidature, ça fait plaisir de voir des Equilibrium :biggrin:

A très bientôt sur atréia

Je vais vous add friend pour group parfois ^^

Bisous bisous :tongue:

Bienvenue sur le forum.

Candidature agréable et en plus vous n'avez pas vu Avatar (moi non plus, je me sens moins seule) donc +1 :happy:

Merci à tous pour l'accueil :smile: , on essaiera de se connecter ce week end !

han ! il a dit le mot magique /love hyperion

Je te conseille aussi Ilium et Olympos si tu aimes Simmons, vraiment excellent !

Coucou a vous et bienvenue .

:smile:

Alors présentation, présentation….

..... pas prêt de devenir expert :D

Voilà, si vous avez d’autres questions… Voriaks, à votre service !

Pourquoi ?

et surtout comment ?

Au passage si on pouvais savoir qui !!!!!

<chante> mais ...... qui qui qui sont les snooooooooooooooorky ...qui , qui , qui mais quiiiiiiiiiiii

:happy:

Zorane, arrête de faire peur aux gens. On t'a déjà dit : tu postes une fois la personne guildée, sinon elle a peur et elle s'en va...

Hmmmm Zozo

Zorane : Plop ! (espace)

PèreNoël : Ho ho ho ! je suis le méchant ^^

:closedeyes: faites pas attention c'est Zozo qui s'éclate avec le chan guilde ^^

Je te conseille aussi Ilium et Olympos si tu aimes Simmons, vraiment excellent !

han je note je note :cool2: je viens de finir "terreur" son ptit dernier :tongue: genial :D

en tout cas bienvenue à toi sur le fofo des nomades :happy: et bonne chance pour ta candidature !

longue vie aux nomades d'Atreïa :drinks:

han je note je note je viens de finir "terreur" son ptit dernier genial

Héhé, je l'ai lu récemment aussi ! Vraiment sympa...

Sinon pas beaucoup joué ce WE (juste passés lv33), sûrement plus cette semaine !

Ca se passe comment, je dois prendre contact avec qqun IG, ou... ? Parce que là, j'aurai du mal à trouver des nomades avec qui grouper ^^

quand tu es log send xulathos ou zorane ou slain ou un de ton acienne guilde qui te dira comment faire

quand tu es log send xulathos ou zorane ou slain ou un de ton acienne guilde qui te dira comment faire

Parfait, merci, j'essayerai de me log un p'tit moment ce soir ^^

Bienvenue à tous les deux :p

Effectivement ce serait sympa que ta moitié passe faire un coucou par ici :happy:

Vous avez joué pas mal de temps à WOW sur quel serveur et quelle guilde? Vous venez de la guilde equilibrium qui existe aussi sur WOW ou bien rien à voir?

bonne chance pour votre candidature et bon jeu :p

Bonjour à tous, désolée pour le temps de réponse mais on a eu quelques soucis techniques cette semaine...

Je suis pas trop habituée aux forums, mais je passe quand même vous faire un petit coucou ^^

Donc pour le petit complément de présentation, je m'appelle Lisa, 26 ans, et je suis éducatrice du jeune enfant. Mon métier est une de mes passions, et parfois il me prend beaucoup de temps, d'ou le peu de connexions en semaine. J'aime aussi les animaux (on a 2 chats et 1 chien ^^). J'aime beaucoup jouer aussi, mais pas forcément toujours aux mêmes jeux que Voriaks (c'est lui qui m'a initié aux mmorpg). J'ai beaucoup aimé ma période WoW, même si on a jamais trop eu l'occasion de jouer en guilde. Je suis contente de trouver une légion, parce qu'en tant que débutante je trouve qu'en pick up les gens manquent de "fun"... Je maitrises pas bien le vocabulaire IG, mais y'a toujours Voriaks à côté pour traduire :D

J'espère que le jeu en légion apportera une dimension plus sympathique au jeu, parce que c'est parfois ennuyeux de bash :)

A bientôt IG j'espère !

PS: Sur wow, on était sur le serveur Ner'zhul, mais pas de la guilde Equilibrium (on a jamais eu de guilde vraiment "sérieuse" en fait :p)

Edited by Elonah

Merci d'avoir posté et répondu aux questions. J'espère qu'une légion (et donc celle des Nomades) répondra à vos attentes. Sache que les Nomades d'Atréia sont tous cinglés et que même ça fait peur des fois...mouais on peut dire qu'on est fun :wacko:

Avez-vous pu contacter des nonos Ig pour grouper ?

désolée pour le temps de réponse mais on a eu quelques soucis techniques cette semaine...

Désolé de l'apprendre et j'espère que tout va mieux pour vous. ;)

Ça fait plaisir en tout cas de vous revoir par ici, et de te rencontrer à ton tour Elonah. Essayez de nous joindre sur le jeu lorsque vous êtes connectés afin de pouvoir jouer avec nous dés à présent et en attendant que les officiers vous donnent une réponse, ce qui devrait arriver très rapidement :wacko:.

A très vite :p

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...