Jump to content
Sign in to follow this  
Shenten

Cout Réel d'un vaisseau dans EVE :)

Recommended Posts

Moi je dois avoir entre 30 et 40$ de ships :blink:

Bon après je me rattrape sur la quantité ^^ mais j'en ai pas qui dépassent les 10$

J'ai pas fait le compte mais je le carrier, l'orca, deux hulks, et une ribambelle de Battleship (4 ou 5 au moins) plus 3B de cash, donc ca doit commencer à faire qqes sous ^^

Marrant comme document :blink:

C'est l'échelle réelle des vaisseaux? Ou c'est suivant leur prix?

ouais c'est a peu près la bonne échelle.

Huhu, ça doit être "étonnant" de se balader à côté d'un titan en Malediction :)

Ils ont pas implémenté la gravité? Parceque là avec la taille du bestiau, y'aurait moyen de se mettre en orbite autour ^^

Pas mal comme fiche je ne connaissais pas :)

Faudrait que je calcul un peut pour voir ce que je possède en USD :mrgreen:

T'es toujours actif Nay ? ca faisait déjà un moment que je t'avais pas vu IG qd je jouais, t'as repris depuis ou toujours pas ? :)

On a repris avec Joskii il y a 3 semaines mais on est partie de chez CARD pour la Section XIII (ancien corp PvP de TCF).

Du coup changement de style PvP, plus de gros Blob mais du roaming avec des gars plutot cool ;)

Le chan IG "NTI." est de nouveau actif si tu veux y faire un tour quand tu le souhaites :)

Y'a meme po mon Cruiser tout flambant neuf :/

Donc, meme pas 10 $ USD :/

EDIT, apres relecture.

A peine 1 $ USD :/

J'ai voulu revenir sur eve avec les 5 jour gratuit qu'ils me proposaient mais impossible de dl le client , par toute les methode y a toujour une erreur de fichier corrompu ! Sans doute le de stin qui voulai me dire "NON ne replonge pas !! "

Sinon sympa comme graphique ,maintenant je sais que je devrait choisir un jour ou l'autre

-nouvelle bagnole ou un titan ?!

J'ai commencé doucement (Il y a un client en .DMG pour les MAc-eux :p), le fait de pouvoir voyager quasiment librement dans la galaxie/SS, pour un passionné de cosmo pour moi c'est un bonheur.

Question: Comment on fait pour jouer ? :happy: Parce que j'ai déjà utilisé quelques Jump, tué 1 ou 2 vaisseau PNJ, utilisé le WARP, je commence à comprendre la MAP, les dock etc mais j'arrive pas à plus :mrgreen:

Y a un channel IG : NTI.

C'est là ou les nomades se regroupe quand ils sont connecté.

Pour le rejoindre, dans ta fenêtre de discutions, tu as en haut a droite une icône de bulle (de BD).

Tu clic dessus, tu fais join et tu rentres : NTI. (ne pas oublier le point)

J'y suis tout les soirs, Zoranne aussi ainsi que Garci, Coeurdelion ou Joskii (quand il aura recup le net :mrgreen:)

J'invite tout les nomades qui test a nous rejoindre si ils ont des questions, ou si ils ont besoin d'un coup de main :happy:

Ah faut que je pense a me rebrancher sur le NTI.

Perso je suis toujours chez CARD mais ca bouge un peut en ce moment. Attention E-Drama dans l'air :biggrin:

Je précise que je suis très loin d'être dans le secret des dieux donc ce n'est que ma vision des choses.

Pour rappel, CARD a formé il y à quelques temps déjà, une alliance(ZOMBI) avec les BOOM et les New eclipse, cette alliance est en train de se dissoudre.

Ca ne marchais pas très bien, les CARD voulait plutot voler aux coté de Dice et IT, les autres ne voulant pas trop. Du coup ca a pas mal fight au sein de l'ally, quelques CARD se sont corpé chez Dice et le Lead est passé de Khayvaan à Cedalif.

Ensuite est venu la chute très précipité de Goon mais comme on a eu une participation(très majoritairement CARD) très faible aux OP on a pas le droit a grand chose dans Delve( ce qui est logique ) et en plus Baratas( qui a les droit CARD ) a mit dans l'alliance(ZOMBI) une corpo( je sais pas laquelle ) sans prévenir personne et du coup les lead ont un peut vu rouge.

Bref Ceda(avec sans doute les autre lead de corpo) décide de son propre chef de s'emenciper totalement de Baratas et veut former une nouvelle CARD et se barrer en pensant que tout le monde suivrait, au passage il pique tous les asset CARD. Sauf que en fait, au sein de CARD finalement assez peu de monde veut le suivre et il se retrouve contraint a rendre les assets ne pouvant plus justifier le 'transfert'. Aux dernières nouvelles par dépit il va arrêter EVE.

Bref Wallace Mortimer, qui avait join Dice au moment du transfert de Lead entre Khay et Ced( a priori parce que la place l'intéressait fortement ) est en train de ré-organiser tout ca pour faire perdurer Card.

Y'a une réu prévue samedi ou j'en saurai un peu plus. Mais perso j'aime bien CARD avec la possibilité de faire aussi bien du Roam que de la grosse fleet avec Bob.

Si ca devait couler je tenterai peut-être de vous rejoindre dans la Section XIII mais même si ce n'est sans doute que des a priori je n'ai pas une super image de cette corpo :tongue: .

Nay : Change ta signature!

Edited by Zep

Pas si tu le regarde en Ousbeck, la c'est presque pareil du coup.

Pas si tu le regarde en Ousbeck, la c'est presque pareil du coup.

Ah oui, pas bête, j'y avais pas pensé. Donc Wallace Mortimer c'est Victor Newman ? :rideau:

Effectivement ca a bougé chez CARD . Ca fait 1 mois que je me dis qu'il faut que je dise que j'ai coupé l'abo mais j'oublie ^^ A priori, vous aviez d'autres trucs à penser ;)

Goon a disband ? ptain , mortel. Pandemic a claqué aussi dans la foulée ? GG IT. Entre la fin du projet et l'aprés, j'ai laché le morceau, plus d'envie de mass fleet. Ca me reprendra un jour. J'ai tout parké en lowsec, le carrier est peut être en 0 mais a un jump du low, donc pas trop compliqué à déménager.

EDIT: 0.0 NPC à coté de reblier, je sais plus son nom.

Edited by Shenten

Goon a disband ? ptain , mortel. Pandemic a claqué aussi dans la foulée ? GG IT.

En fait Pandemic a craqué sous la pression IT, au bout de la 4ème station perdu ( avec en prime 4 titans perdu dans le fight ).

Goon a craqué comme des gros naze. Lead qui se barre en vacances sans mettre assez de sous dans le wallet -> quelques souv tombent( pas des masses mais les plus importante ) -> Fight gagné par IT sur ces point stratégiques -> Lead goon qui pète un cable a son retour, qui dissous tout et se barre avec la caisse( ~2500 Milliard d'ISK ). Nice...

Tout à fait du Goon ça :)

Tant mieux, fallait pas envahir delve :mrgreen:

Nay : Change ta signature!

Voila c'est fait :mrgreen: