Jump to content
Sign in to follow this  
Jorgens

[DDO] Jorgens - Flame of Justice

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je m'appel Samantha (dît sam en général), j'ai 26 ans (27 le 13 août si vous voulez me faire un cadeau surprise^^), je travail comme serveuse (et Barmaid en extra) et j'habite sur la côte d'azur.

Présentation IG :

- Nom : Jorgens Von Arruten

- Classe : Paladin

- Spé : Flame of Justice

- Lvl : 3 (rang 11)

Expériences :

- MMO : Je joue à Wow depuis 3 ans (pas mal de perso 80). j'ai égallement joué à Warhammer pendant 6 mois (cultiste 38) et à Aion un peu moins de 6 mois (Templier 26). J'ai arrêté WarOnline, par manque de contenu même si j'avoue qu'il y avais de très bonnes idées, et Aion en raison d'un leveling beaucoup beaucoup trop long (en plus d'être répititif) le farming à la coréenne c'est pas ce qui me botte le plus.

- JDR : Rôliste depuis mon adolescence, j'ai joué entre autre à Haukmoon, AD&D, D&D3.0, INS et MV, parmis les plus célèbres...

Attentes :

J'espère avant tout retrouver dans ce mmo l'univers de Donjon et dragon qui a par le passé su me conquérir. Bien que la première approche que j'ai pu en faire reste bien loin des BG de Féérune que je connais par coeur, l'ambiance semble rester la même et j'aimerais pousser un peu plus l'expérience.

Par ailleurs, je souhaiterais avoir un repère francophone dans cet univers dominé par l'anglais, et enfin faire connaissance un peu plus en profondeur avec la communauté Nomade dont j'ai entendu de nombreux récits par le biais de mon beau frère Yoheall.

Dispo :

Je travail dans la restauration, donc forcement j'ai pas des horaires évidents. Un coup je suis de journée un coup je suis de nuit, mais dans l'ensemble je peux quand même assurer une certaine régularité dans mes connexions et temps de jeu.

Extra :

Je dispose de ts2, ts3, ventrilo, mumble et tout les outils de communications nécessaires (micro tout ca..)