Jump to content
Sign in to follow this  
Jorgens

[DDO] Jorgens - Flame of Justice

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je m'appel Samantha (dît sam en général), j'ai 26 ans (27 le 13 août si vous voulez me faire un cadeau surprise^^), je travail comme serveuse (et Barmaid en extra) et j'habite sur la côte d'azur.

Présentation IG :

- Nom : Jorgens Von Arruten

- Classe : Paladin

- Spé : Flame of Justice

- Lvl : 3 (rang 11)

Expériences :

- MMO : Je joue à Wow depuis 3 ans (pas mal de perso 80). j'ai égallement joué à Warhammer pendant 6 mois (cultiste 38) et à Aion un peu moins de 6 mois (Templier 26). J'ai arrêté WarOnline, par manque de contenu même si j'avoue qu'il y avais de très bonnes idées, et Aion en raison d'un leveling beaucoup beaucoup trop long (en plus d'être répititif) le farming à la coréenne c'est pas ce qui me botte le plus.

- JDR : Rôliste depuis mon adolescence, j'ai joué entre autre à Haukmoon, AD&D, D&D3.0, INS et MV, parmis les plus célèbres...

Attentes :

J'espère avant tout retrouver dans ce mmo l'univers de Donjon et dragon qui a par le passé su me conquérir. Bien que la première approche que j'ai pu en faire reste bien loin des BG de Féérune que je connais par coeur, l'ambiance semble rester la même et j'aimerais pousser un peu plus l'expérience.

Par ailleurs, je souhaiterais avoir un repère francophone dans cet univers dominé par l'anglais, et enfin faire connaissance un peu plus en profondeur avec la communauté Nomade dont j'ai entendu de nombreux récits par le biais de mon beau frère Yoheall.

Dispo :

Je travail dans la restauration, donc forcement j'ai pas des horaires évidents. Un coup je suis de journée un coup je suis de nuit, mais dans l'ensemble je peux quand même assurer une certaine régularité dans mes connexions et temps de jeu.

Extra :

Je dispose de ts2, ts3, ventrilo, mumble et tout les outils de communications nécessaires (micro tout ca..)

Voilà pour ce qui est des informations essentielles. Je pense avoir fais le tour, si vous voyez un manquement ou si vous avez des questions je suis dispo pour toutes informations complémentaires.

A très bientôt je l'espère IG.

Jorgens. (se prononce Yorguènsss) :biggrin:

Edited by Iguane

Bienvenue, sur le forum déjà.

Normalement, on ne recrute pas, mais bon connaissant un nomade, je dirais que c'est déjà plus légitime de s'orienter sur notre guilde.

Actuellement la majorité des joueurs sont level 10 et plus, et même si nous avons des rerolls, il risque d'être difficile de jouer avec tout le monde.

Cela dit nous avons des joueurs qui nous ont rejoint il y a peu et sont un peu plus dans tes levels.

Dans tous les cas, je pense que le mieux à faire, c'est de nous contacter ingame et de jouer avec des nomades.

Je laisse mes confreres et soeurs rajouter leur remarques.

(et faudrait que Yoheal vienne faire un coucou ici :D )

Pouet à toa Jorgens qu'on prononce Yorguènsss et bienvenue sur le forum

Plaisir de voir une fille avec un passé de JDR (entre autre)...et je sais pas pourquoi je sens que je ne vais pas être la seule à avoir cette réflexion...:p

un beau frère chez les Nomades....tu dois en effet avoir été "briffé"...

Concernant ddo, en toute sincérité nous ne recrutons pas dans l'absolu et officiellement parlant...toutefois, je t'invite à contacter les nomades ddoïens ig afin qu'on puisse faire connaissance...tu as des atouts qui ne vont certainement pas laisser indifférents les ouiks naffreux....sans compter que tu connais un nomade....:rolleyes2:

je laisse aux pabos le soins de t'assaillir de questions....

bon courage @ toa :D

Petite information rapide pour signaler que Jorgens a été guildée ce midi :blush:

les contacts ig sont rapides :D

bienvenue a toa Jorgens, @bientot ig :p

Modérateur

On va laisser le staff DDO discuter, j'invite les autres nomades de DDO a discuter si ils le souhaitent.
Mais il vaut mieux laisser les débats métaphysiques internes, internes

J'ai un peu papoté avec toi ce midi, joueuse sympathique et qui a l'air d'avoir de l'expérience.

Ceci étant tu joues toujours à WOW et ce dans une guilde différente de la notre pourrais tu nous en parler un peu plus.

Je ne pense pas que ta candidature soit en contracdiction avec la charte de guilde si on se réfère à ça :

Un nouveau membre peut, sur un autre jeu, garder la guilde à laquelle il appartenait, même si les Nomades y sont présents. Par nouveau membre, nous entendons une personne n'ayant JAMAIS été Nomade.

A part ca donc, tes premiers pas sur DDO t'ont plu, tu penses continuer a jouer sur ce jeu? A quels jeux as tu joué sinon auparavant? Joues tu aussi a d'autres jeux (pas forcément MMO)? Penses tu que Toxy, Cei et yoyo vont nous rejoindre? Es tu d'accord pour dire que ce sont de véritables péons doué pour jouer au solitaire plutot qu'à un MMO? :D

Bienvenue ici!

Bon juste pour commencer, deux petites questions faciles pour s'échauffer:

- pourquoi est-ce que tu joues un paladin, alors que c'est connu que c'est la classe la plus useless? (après le moine bien sûr :D)

- Que penses-tu des hommes qui portent des robes?

- Tu es dans un couloir sombre. Au loin, tu entends des bruits bizarres, il te semble que quelqu'un rougne. En t'approchant, tu trouves que ça sent la truite (ne serait-ce pas plutôt la dinde?), et tu aperçois une partie du groupe: on dirait qu'il y a un drôle de rat-rayé et un très beau barbu en robe --ça existe ça, comme classe, "parfumeur"?!

a. Que fais-tu?

b. Mais pourquoi est-ce que ton groupe ne t'a pas attendu?

c. Ça alors, mais dis-nous, comment se continue cette histoire?!

hey le fake breton t'as encore abusé du rhum? arrêtes un peu de te mettre en valeur comme ça devant la demoiselle hein ;)

parce que le beau mal en robe, il faut le savoir, il sait dire qu'une seule chose : "coin coin"

Bonjour à tous et merci d'avoir pris le temps de me lire.

Concernant les questions :

Ceci étant tu joues toujours à WOW et ce dans une guilde différente de la notre pourrais tu nous en parler un peu plus.

Comme dis plus haut ca fait un peu plus de 3 ans que je joue à wow, sur cette durée j'ai pu ainsi parcourir tout le contenu BC (jusqu'à KJ), s'en est suivi LK jusqu'à Ulduar, après quoi j'ai fait un pause de 6 mois environ avant de reprendre pour ICC (sortie de l'aile de sang). Actuellement je suis en try sur Arthas 25 avec un prêtre sacré qui me suis depuis KZ.

A part ca donc, tes premiers pas sur DDO t'ont plu, tu penses continuer a jouer sur ce jeu?

Pour le moment je fais connaissance avec le jeu. Le gameplay me conviens, l'approche du concept "jdr" est assez bien retranscrite je trouve, et l'univers, les décors, et la bande son sont assez envoutants.

Pour le moment je ne pense pas avoir assez de /played sur ddo pour dire que je tiendrais 3 ans (ou plus !) je me contenterais de dire que pour le moment je fais connaissance avec ddo j'aurais certainement un avis plus prononcé d'ici quelques levels.

A quels jeux as tu joué sinon auparavant? Joues tu aussi a d'autres jeux (pas forcément MMO)?

Concernant les MMO, ceux subcités sont les seuls auxquels j'ai pu jouer. Pour les jeux plus classique, bien évidemment en bonne geek que je suis je joue activement à plein de jeu différent (j'ai d'ailleur un DD de 150Go consacré exclusivement à l'installation de ceux çi). Je pourrais pas tous les citer tellement y en a eue depuis mon adolescence mais ca va des jeux de stratégies (Age Of empire et ses dérivés, starcraft/broodwar), aux jeux de gestions (civilization et associés, sims city et autres, Heroes of Might and magic 2-5) en passant par les slash and go (diablo 1-2, fate, loki, etc...) sans oublier les FPS (gear of war, etc..) les JDR (baldurs gate 1-2 + extention, icewindale, NWN etc...) et j'en oublie certainement encore plein d'autres

Penses tu que Toxy, Cei et yoyo vont nous rejoindre? Es tu d'accord pour dire que ce sont de véritables péons doué pour jouer au solitaire plutot qu'à un MMO?

Pour Xav et Cei, je me prononcerais pas les ayant pas vu depuis un moment (depuis l'annif de chlow en fait), quand à Yoyo, j'ai réussi à lui faire DL ddo y a de ca 2 soirs et il m'a dit tout à l'heure qu'il avait crée un Paladin ! Ca semble donc être en bonne voie. Concernant le skill je peux utiliser mon jeton Joker ? :)

- pourquoi est-ce que tu joues un paladin, alors que c'est connu que c'est la classe la plus useless? (après le moine bien sûr ;))

Parceque le jeu proposait pas Druide et que le pal est généralement mon second choix à D&D3.5 de classes jouées.

- Que penses-tu des hommes qui portent des robes?

Qu'ils doivent avoir moins chaud. Mais par pitié, que si ils venaient à porter la mini en sky, qu'ils s'épilent les jambes !

- Tu es dans un couloir sombre. Au loin, tu entends des bruits bizarres, il te semble que quelqu'un rougne. En t'approchant, tu trouves que ça sent la truite (ne serait-ce pas plutôt la dinde?), et tu aperçois une partie du groupe: on dirait qu'il y a un drôle de rat-rayé et un très beau barbu en robe --ça existe ça, comme classe, "parfumeur"?!

a. Que fais-tu?

b. Mais pourquoi est-ce que ton groupe ne t'a pas attendu?

c. Ça alors, mais dis-nous, comment se continue cette histoire?!

Je choisis : d. La réponse D.

J'espère ne pas avoir manqué de question et vous avoir répondu au mieux.

A bientôt

Sam

Coucou Sam :smile:

Quels sont tes horaires de jeu habituel grosso modo ? (sous entendu : vais je avoir une copine geekette en journée, pour remplacer le barbu de Nae :rolleyes2: )

Coucou Sam :smile:

Quels sont tes horaires de jeu habituel grosso modo ? (sous entendu : vais je avoir une copine geekette en journée, pour remplacer le barbu de Nae :rolleyes2: )

Deux solutions :

Je suis de service de jour : je suis dispo le soir à partir de 20h

Je suis de service de nuit : Je suis dispo toute la journée jusqu'à 17h

Woot ! je vote pour le service de nuit ! :tongue:

Ahhhhhh... Ca me rappelle le mauvais vieux temps où j'étais serveur...

(Le pire, c'est que j'ai repris DDO après l'avoir quitté ce poste, c'est mal...)

Bref ! Bienvenue à toi !

Une nouvelle palouf, rôliste, geekette et qui connait un peu AD&D, que demander de plus? ^^

Au plaisir de jouer bientôt avec toi alors !

Bienvenue!

C'est cool on est 4 maintenant !!! on va pouvoir se faire des quêtes 100% nana ;)

Bienvenue

cool une nonette, alors on a une GM nonette, on serait 4, il nous reste à kidnapper big, lui prendre la banque de guilde comme cela on aurait la trésorerie, et hop le tour est

joué.

Je laisse le coté technique aux nono ( à savoir : prends tu un merco homme ou femme, quel couleur de robe préfères tu etc ... :tongue: )

a bientôt ingame

Welcome Sam ! si tu arrive a décider Yoyo ( et Chlow ) a venir nous rejoindre je te tire mon chapeau et je te donnerai ma bénédiction a tout jamais :amour:

Pis ta jouer a Hawkmoon , c'est un gage de qualité "Premium" ;)

A bientot !

oula je suis à la bourre moi !! chui pas vraiment devant le pc en ce moment :happy:

Bien sure j'appuie la candidature de Jorgens alias Sam avec un gros +1, non pas parce qu'elle est ma belle soeur ( enfin un peu quand même ^^ ), mais surtout parce qu'elle est au top :D

Elle est du genre à se taper une bonne soirée de jeu tranquille à la cool et à enchainer sur un raid HM en lead avec la niak d'un tsaroth en manque de petits n'enfants à bouffer !!

Elle m'à beaucoup appris sur les jeux vidéos notamment sous Wow que ce soit dans les mécanismes de jeux, gameplay, tech et autre que dans le background !!

Elle est tres appliqué et impliqué dans ce qu'elle fait, elle est ce genre de personne qui va passer 1/2h voir 1h dans les simulateur de wowhead pour avoir le gemmage parfait en fonction du stuff acquis pour avoir le max DPS possible !! (surtout pour son beauf qui a la flemme de le faire ^^ )

IRL c'est une fille géniale qui exerce le métier de barman ( <-- ya pas un mec qui a assuré pour la prochaine IRL là ?? :D ) , elle est super gentille et vous apprends plein de truc ( elle est archéologue :happy: ). bon elle a pas une vie facile parce qu'elle se tape mon beauf à longueur de journée ce qui fait qu'elle a encore plus de mérite :) ( un chomeur fake pGM !! AGGRO !! ^^ )

Vous allez tous l'adorer j'en suis sure parce qu'elle est super accessible et gentille mais c'est une fille du sud au sang chaud alors faut pas la faire chier ^^ (bon il en faut pour l'énerver)!!

Voilà bise à tous !!

ps: je sais pas si loup joue a DDO ou pas ( ou fait encore parti des nonos) mais elle est à 50% tahitienne !! ça lui rappellera des souvenirs :)

ps2: pour ceux qui en doutait j'ai déjà installé le jeux depuis 4j et j'ai testé le palouf le temps d'un soir !! ça suxx !! je vais essayer autre chose ^^

mici a toa Yoyo d'être vnu poster pour Yourrrgensam :happy:

natout positif touca...

Plus qu'à se faire quelques donjons avec Sam...ai pas encore pu pour ma part :happy:

pi toa tu cris qu'on te guilde quand tsera ig :D

Ben qu'ajouter à tout ce que vient de dire Yoyo ? Elle est très patiente (entre son mec et son beau-frère, il lui en faut :happy:) et toujours prête à aider. Elle n'est pas prise de tête et on se marre bien avec elle. Je pense qu'elle s'intégrera parfaitement aux Nomades d'Eberron. Bere va trouver une super copine de jour et ils pourront avoir plein de rerolls :happy:

Jorgens, j'ai une question qui me taraude un peu tout de même, que souhaites tu en rejoignant les nomades? Souhaites tu intégrer la communauté ou juste trouver quelques teamates sur DDO.

Ce que je veux dire c'est : est ce que tu cherches un engagement de longue durée dans une communauté multi-jeu ou juste jouer avec des français sur un serveur US le temps de t'aérer l'esprit de WOW et tant qu'à faire dans une guilde où se trouve ton beauf?

Pardonne moi ces questions un peu chiantes peut être mais c'est important pour nous, d'autant que tu connais de nombreux nonos que j'apprécie particulièrement (et ca me fait mal de le dire :D)

Edited by nurndurz

Jorgens, j'ai une question qui me taraude un peu tout de même, que souhaites tu en rejoignant les nomades? Souhaites tu intégrer la communauté ou juste trouver quelques teamates sur DDO.

Ce que je veux dire c'est : est ce que tu cherches un engagement de longue durée dans une communauté multi-jeu ou juste jouer avec des français sur un serveur US le temps de t'aérer l'esprit de WOW et tant qu'à faire dans une guilde où se trouve ton beauf?

Pardonne moi ces questions un peu chiantes peut être mais c'est important pour nous, d'autant que tu connais de nombreux nonos que j'apprécie particulièrement (et ca me fait mal de le dire :p)

Tu trouvera la réponses à cette question dans mon apply que je te cite çi dessous pour faciliter la lecture

Attentes :

J'espère avant tout retrouver dans ce mmo l'univers de Donjon et dragon qui a par le passé su me conquérir. Bien que la première approche que j'ai pu en faire reste bien loin des BG de Féérune que je connais par coeur, l'ambiance semble rester la même et j'aimerais pousser un peu plus l'expérience.

Par ailleurs, je souhaiterais avoir un repère francophone dans cet univers dominé par l'anglais, et enfin faire connaissance un peu plus en profondeur avec la communauté Nomade dont j'ai entendu de nombreux récits par le biais de mon beau frère Yoheall.

Ce à quoi j'ajouterais : On m'a présenté les nomades comme une famille, Yoyo est de ma famille, la conséquence logique me parait évidente. A noter que j'ai déjà tenté une apply chez les Nomades de Kalimdor il y a de celà 1 ans et demi 2 ans, candidature qui fut refusé sous raison de multi-guildage sur un autre serveur (je jouait aussi sur eitrigg-EU à l'époque avant de passer sur Illidan-EU.)

Ainsi au vue de ce précédent refus, et de ma nouvelle candidature on peut en déduire une volonté réelle d'intégrer une communauté, et pas seulement comme tu le laisse entendre un désir de "s'aérer l'esprit". A vous de voir si cette volonté est suffisamment satisfaisante pour vous ou pas.

J'espère t'avoir répondu.

Sam

PS: je précise aussi, qu'il ne sagit en aucun cas pour moi d'une manière détourné d'obtenir ce qui m'a été refusé par le passé, à savoir une intégration dans la team Nomades de Kalimdor, pour ceux qui voudraient y voir du mal. Le titre de mon apply est clair, il est marqué du tag [DDO] et ne concerne que l'avatar sus nommé. Pour le reste, faudra faire connaissance :D

Edited by Jorgens

Ce à quoi j'ajouterais : On m'a présenté les nomades comme une famille, Yoyo est de ma famille, la conséquence logique me parait évidente.

En fait ce n'est pas aussi automatique que ça et c'est pour cela qu'on te pose cette question :p

Permets-moi de la reposer.

Je pense que Nurn voulait savoir pourquoi les Nomades justement, au-delà du lien IRL: quelles sont les raisons qui te font candidater ici plutôt que dans une autre guilde fr de DDO qui pourrait tout autant te donner ce "repère francophone"? Et (c'est lié) pourquoi la communauté Nomades plus généralement, plutôt que simplement une guilde DDO? J'ai bien noté que c'est dans "ce que tu as entendu" de nous, mais ça ne nous dit pas ce qui, dans ce que tu as entendu entre autres, t'attire ici. Questions auxquelles à mon sens tu ne réponds pas vraiment pour le moment :D et nous souhaiterions en savoir plus! (oui on est des p'tits curieux!)

(NB: Nurn ne sous-entendait rien dans son post: il posait simplement la question des deux alternatives possibles)

Sinon je n'avais pas noté que dans ton 1er post, tu ne mets pas WoW au passé: je comprends que tu y joues encore, c'est bien ça? Si oui: de quelle façon penses-tu partager ton temps entre les deux, wow/ddo?

Et pour finir, par curiosité: pourquoi avoir migré sur WoW?

J'avais bien lu ta candidature, et je ne laisse absolument rien entendre :D

Je ne fais que poser une question afin d'être sur de qui on va guilder. Ton cas est particulier pour nous comme tu l'as déjà visiblement bien compris.

Je voulais être sur de tes motivations car la phrase que tu m'as gentiment cité justement me paraissait, à titre personnel, insuffisante pour ton guildage (bon entre temps yoyo et cei ont posté).

Le rajout que tu viens de mettre me laisse beaucoup plus optimiste pour la suite et merci de la promptitude de ta réponse :p

Pour moi ce sera un +1 pour le guildage avec période d'essai habituelle :happy:

Edit : ah ben voilà, Big a posté avant moi :(

Edited by nurndurz

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...