Jump to content

Raid Citadelle du cercle noir (T2)


Recommended Posts

Hier soir, après avoir commencer le nettoyage de cette instance en milieu de semaine, nous décidons d'aller terminer le travail dans l'aile 1.

 

gallery_822_54_692155.jpg

 

Après quelques combats sur des gardes vaillants mais ne faisant pas le poids face à notre groupe nous arrivons enfin devant Excorant.

 

gallery_822_54_194142.jpg

 

Les quelques mises au points faites sur la technique à adopter par chacun, nous lançons le combat et après un lutte acharnée(il est solide le bougre) celui-ci trépasse nous mettant tous de bonne humeur pour continuer sur Yaremka qui est à mon sens beaucoup plus difficile.

 

gallery_822_54_404489.jpg

 

Le combat commence alors et les premiers essais ne sont pas très concluants, ce qui nous vaut quelques wipes, il faut quand même savoir que lorsque ce Boss rentre en mode frénésie et qu'il n'est pas contrôlé rapidement, il frappe à plus de 16000 et OS n'importe qui...Bref après quelques ajustements dans la technique, s'engage alors un long combat, très long combat, pour finalement arriver à tuer ce monstre !

 

gallery_822_54_510596.jpg

 

Il nous reste alors le dernier Boss, Sabazios, qui est une simple formalité à coté de Yaremka, formalité car la technique n'est pas compliquée mais il faut tout de même rester vigilant et concentré.

 

gallery_822_54_6675.jpg

 

Après un combat ou le travail des Tanks pour protéger les plus fragiles est essentiel, Sabazios est tombé !

 

gallery_822_54_286493.jpg

 

Bref, une très bonne soirée qui m'a permis de tester le PvE au delà des instances T1 et je dois dire qu'il est très intéressant, les combats sont très techniques, même les plus simples, chacun a un rôle important.

 

Garci

Link to post
Share on other sites

Je suis actuellement le seul Nomade à jouer dans une autre guilde je pense, et à part peut être Gilibrane dont j'ai constaté l'évolution des lvl mais sans jamais le croiser, je ne sais pas si d'autre joue, je n'ai vu personne.

 

Sinon, je m'amuse beaucoup, nous venons aussi de commencer à monter les Lvl PvP et là c'est encore autre chose :happy:

La guilde que j'ai rejoint est "les Frères d'armes".

 

Garci

Link to post
Share on other sites

Moi, j'ai des partiels en ce moment, (bien que ça finisse aujourd'hui) et j'attends l'extention avec Oscreuh, on a laissé nos persos level 20.

 

Je monterais surement mon tos level 80 (il en est plus très loin) pour faire un peu de pve haut level, voir ce que ça donne.

Link to post
Share on other sites

Si vous avez besoin d'un coup de main pour finir vos lvl, hésiter pas, le fait d'avoir accès aux instances T1 et T2 est un vrai plus !

 

Garci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...