Jump to content

Se mettre à Aoc ?

Recommended Posts

Bonjour !

Je voulais savoir si ça valait le coup de se mettre maintenant à AoC ? Quelles sont les perspectives d'avenir pour ce MMO ? Y a t'il encore une communautée Nomade active ? Y a t'il des trucs à savoir avant de se lancer ? :wub:

Merci !

AOC est maintenant devenu un très bon jeu, aussi bien au niveau PvE que PvP.

La phase de leveling est devenu très plaisante au delà des 20 premiers niveau qui eux, sont pour moi, les meilleurs que j'ai eu dans un mmo. Le contenu PvE haut level est consecant et permet une évolution par palier, les instances sont très reussit. Je n'en ai d'ailleurs fait que la moitié.

Le PvP est lui aussi complet mais manque un peu d'équilibrage, en effet il arrive souvent de se retrouver contre des teams full stuff Pvp haut level et il est impossible de rivaliser, Funcom devrait à mon sens travailler cet aspect, sinon à part ca, c'est très tactique et technique. Le PvP de masse à Bori et en attaque de forteresse est très réussit.

Il n'y a plus de communauté Nomades sur ce jeu, il reste deux ou trois personnes. Pour ma part j'ai rejoins une petite guilde sympa, "les frêres d'armes" avec laquelle je peux faire du PvP et du PvE.

Si tu veux tester, je te conseille G2play, tu y trouves le jeu a 6,5€ avec un mois gratuit : ici

L'extension elle est à 18,99€ ici

Les cartes prépayées sont aussi très intéressantes, 16,49€ pour 2 mois ici

Garci

Je pense que tu t'es simplement trompé de client :p

Sinon, il faut changer la langue dans les options du launcher et il va ensuite télécharger toutes les zones et les langues en français.

Garci

• 2 weeks later...

Tu as la banque que tu trouves dans toute les grandes villes(et même certains villages maintenant) et tu peux aussi acheter des sacs plus grand.

Sinon, jouer sur un serveur PvE à AOC c'est se priver d'une partie du jeu essentielle a mon sens :)

Garci

• 3 weeks later...