Jump to content
Sign in to follow this  
Iguane

Qui sait fabriquer des potions ?

Recommended Posts

Même parmi les vieux qui ne jouent plus qqn aurait-il la possibilité de fabriquer des potions de soins lvl 45 ? Si c'est le cas je peux essayer de me débrouiller pour looter les composants qu'il faut mais pour xp c'est bien pratique.

Je pense que ça pourrait aussi intéresser Papagargsk ;)

Ce sont les érudits qui font ca et les compos sont assez chaud a trouver je crois.

Yes i am ! Izno avait surement un érudit de caché car il avait encore une famille nombreuse, mais pas haut niveau.

Salut à tous,

J'ai repris lotro depuis qlq jours ( Zephyra, capi bientôt 65), n'hésitez a me contacter si besoin de popo ou autre craft érudit (érudit suprême et sœur de guilde).

Au passage j'en profite pour vs signalez que la conf Gil Estel n'existe plus comme auparavant ... A ce jour, tout le noyau dure a déguilder pour recréer une conf du nom de Talion.

C'est qui le noyau dur ? Les hard core de Gil Estel ou les anciens ?

Tout les anciens cofondateurs (hormis 2/3 départs/arrêt) et une bonne partie de nouveaux joueurs durant mon absence.

@ Wolf: tu te rappels de Anghovar chez les Loups, ben il les as quitté pour rejoindre les Gil et dernièrement pour fonder Talion.

Je me rapelle qu'une partie des gils etaient plutot tranquillou et une autre partie voulait avancer plus vite.

C'est devenu quoi du coup Gil Estel ? la guilde a été disband ?

Gil Estel existe toujours (nouveaux membres, nouveau forum, nouvelle mentalité). C'est un ancien officier Cyndael qui a repris la gestion.