Jump to content
Sign in to follow this  
Papagargsk

Lotrothon

Recommended Posts

C'est l'époque alors nous lançons une grande opération LOTROTHON !!!

Notre objectif est de rouvrir la maison de guilde sur LOTRO et pour cela nous faisons appel à tous les anciens :)

Nous avons besoin de vos sous !!! Alors casser vos tirelires, faites les fonds de poches et envoyer vos dons à ALOE ou à PAPAGARGSK :cool2:

Il nous manque encore plein de PO :(

C'est pour la bonne cause, alors hop hop pas de tire au flanc :wink::unsure:

Je peux donner de ma poche 1po.

Sinon j'ai reçu les dons suivants :

• Pro : 1po
  • Glorfit : 2po

Ça nous fait donc en tout 8po ! Il n'en manque plus que 5 et à l'avenir, que l'on joue plus ou moins, il faudra faire l'effort de réunir les 300pa/mois ... avec le f2p c'est faisable je pense :(

Pour aider le lotrothon et la guilde lotro en général, je vais faire un post plus visible sur l'outre monde qui récapitule tout les changements qui a eu sur lotro depuis quelques temps pour donner aux nonos l'envie d'essayer/revenir faire coucou.

Vous en pensez quoi ?

Oui c'est une bonne idée :( Et quand on aura retrouvé les clefs de la maison on pourra faire un ptit message sur le portail :unsure:

Moi je suis raide, j'ai même pas de quoi r'ouvrir ma maison a moi.

Pour faire des sous, revendez les peaux et minerais que vous recoltez, ca part bien en general.

j'ai aucune idée de cque jpeux avoir sur mes persos ;)

en ordre general dfacon chui tjrs fauchée ds les mmos avec des sacs pleins à craquer :)

pas le jeu de reinstallé là...c'est sur l'ancien rave pc...mais je tenterai de vous envoyer du moins de jter un oeil de dinde sur cque jpeux vous envoyer d'une manière ou d'une autre :wink:

Edited by Coeur

Oui, mais il faut faire gaffe, réouvrir la maison de guilde, ca coute cher, mais après il faudra l'entretenir (certes beaucoup moins cher) donc je dirais que ca ne vaut le coup que si vous tenez un minimum sur le jeu, sinon c'est beaucoup de po perdues.

clair !!

après bouah....peuvent se faire plaiz...pi feront le menage comme ca...ca doit ressembler à l'antre de Shelob là :tongue:

Au pire...ils font l'aggro d'une session farming berinoise...et ca passe ;)

:rideau:

bah moi ca m'est égal c'est leurs sous :p

Je préviens juste.

Wolf a raison, mais on peut supposer qu'en F2P il y aura toujours quelqu'un de dispo pour réunir les 300pa mensuelles. Et on mettra un petit stock d'avance ...

Kikou vous je suis assez d'accord avec wolf, ca peux vous couter cher, j'en ai fait l'experience, j'ai fini l'entretien seule

de la maison de guilde et autant dire au level 65, ca gagne bien, plus les reventes, 300 po par semaine ca revient tres tres

tres vite, surtout que vous etre plafonné à 4 po je crois. c'est vrai ca fait un tp mais vous l'aurez avec votre propre maison

thorin est intéressant comme situation,

voili voilou, comme vous voulez donc :rolleyes2:

300po ?! Euh je crois plutôt que c'est 300 pa pro nan ? :D n car a 300 po y peuvent de la garder la maison c est clair LOL.

Le prenez pas mal, mais je trouve ca gland, dans un mois ou deux au max vous arreterez et ca sera juste des golds de foutus en l'air...vous aurez pas un sou de ma poche, je garde mes bourses pleines pour le jour où on se relancera sérieusement dessus :)

En plus, la maison c'est marrant pour s'y retrouver en guilde mais la vu la population...

Y'a la maison individuelle aussi, qui elle coute trois fois rien, et permet aussi de faire joujou avec les meubles interieurs, extérieurs, la déco murale etc...