Jump to content
Sign in to follow this  
Limu

Questions de débutant sur Lotro

Recommended Posts

Salut!

Etant nouveau sur Lotro, je me pose certaines petites questions.

1) Y'a t'il une AH sur Lotro?

2) Si oui, est-ce intéressant d'y revendre mes peaux de bête et mes minerais?

3) Tous les trophées gagnés sur les monstres peuvent-ils être revendus sans état d'âme?

4) Les pierres de rune (genre foudre) doivent-elles être gardées précieusement?

5) A quoi servent les reliques du 2ème age (objet vert?) genre parchemin, pierre...?

Voilà, je pense que c'est tout pour l'instant :smile:

Merci

Je dois pouvoir t'aider un peu :D

1/ Oui :wub:

2/ Oui :wub:

3/ Non, car tu peux les utiliser chez le taxidermiste pour faire des objets dans ta maison. Si tu parles des objets avec une icone a fond rouge dans ce cas oui tu peux vendre

4/ Il s'agit d'armes pour le Maitre des runes je crois et donc sont assez communes (genre comme une épée)

5/ Si l'icone est a fond vert alors il s'agit d'objets utiles pour un certain craft

1) Y'a t'il une AH sur Lotro?

Oui

2) Si oui, est-ce intéressant d'y revendre mes peaux de bête et mes minerais?

Oui, sauf si tu as des amis crafteurs ou que toi même tu monte un artisanat. Mais c'est un bon moyen de gagner des sous (enfin peut etre pas a bas niveau)

3) Tous les trophées gagnés sur les monstres peuvent-ils être revendus sans état d'âme?

Quasiment oui ils ont une couleur de fond special (rouge je crois) qui identifie le trash.

4) Les pierres de rune (genre foudre) doivent-elles être gardées précieusement?

Ce sont les armes du gardien des runes, si tu n'en a pas, tu peux revendre ou donner a des collegues (mais bon a mon avis tu peux vendre)

5) A quoi servent les reliques du 2ème age (objet vert?) genre parchemin, pierre...?

Ce sont des objets de craft pour les érudits, je te conseille de les garder soit pour la guilde, soit pour revendre. C'est le craft le plus galère a monter mais le seul qui a haut niveau permet de fabriquer les potions de vie.

Merci à vous pour ces réponses :biggrin:

Pour les objet à vendre, j'ai par exemple un tête d'un boss araignée (fond rouge/violet). Donc à part pour la faire empailler et la faire trôner en dessus de la cheminée, ça sert à rien :tongue:

ouais, mais tu peux les vendre a l'ah, ca peut partir, même si c'est assez courant. Ou les faire empailler (a bree dans une boutique) pour les mettre dans une maison.

Le probleme de l A.H c est que tu peut pas laisser longtemp

1/oui

par exemple a bree au sud près de la prison si tu as fait la visite guildée

2/oui

par contre les échanges peuvent etre sympa entre personne pour monter leur artisanat, et c'est nombre de joueur dépendant

3/ oui

a part les mettre dans ta maison .........

4/ oui sauf si tu est gardien des runes

5/ a garde ou a donner, c'est pour erudits et les popos et c'est vraiment galère a monter, sinon tu vends a l'ah ca partira super vite