Jump to content
Sign in to follow this  
Iguane

Escarmouches et autres sorties

Recommended Posts

Depuis quelques semaines maintenant nous sommes plusieurs à arpenter de nouveau les terres du milieu mais nous nous sentons quelques peu seuls :)

Étant donné que LOTRO est devenu F2P il est possible que n'importe qui puisse nous rejoindre, même le temps d'une soirée. Désormais LOTRO permet de faire des escarmouches (une sorte d'event PvE) qui sont très amusantes, il est possible de rejouer des instances bas level à plus haut niveau et on pourrait également faire les instances plus classiques.

Si certains d'entre vous sont intéressés indiquez le ici, ainsi que le level du ou des personnages que vous pourriez jouer ainsi on pourra commencer à discuter de quelques sorties à organiser ;)

Edited by Iguane

Ma ménestrelle est lvl 46, y'a un peu trop d'écart encore avec ton capitaine, faut que je te rattrape :)

T'as le temps ! j me remet un peu a daoc sur un freeshard ou y'a de la population, ca passe le temps !

T'as le temps ! j me remet un peu a daoc sur un freeshard ou y'a de la population, ca passe le temps !

OK ça marche, mais on se sent un peu seul dans les terres du milieu ... pourtant l'ambiance est géniale.

Salut Iguane, n'hésite pas a me contacter, j'ai une chasseuse lvl 47 Zephora que je peux log si besoin, ça pourrait être sympa avec nos pets ;)

je sais ce que c'est ig, c'est justement pour ca que je passe le temps ailleurs, car quand je joue a lotro, je suis le seul log a part de temps en temps zorane, mais très rarement, donc j'attends que vous montiez en lvl.

A l'occaz il me faudrait un ptit coup de main pour finir le chapitre 8 du livre VII qui se déroule en communauté.

Tu me dis quand et je me log !

Bah ce soir si ça te dis :)

Ca me va, mais je sais pas si c'est normal, mais j'arrive pas a me log, le launcher se lance mal. J vais essayer d'insister.

Ca me dis The underlying connection was closed: unable to connect to the remote server.

Comme si le serveur de patch était hors ligne, j sais pas si ca te le fais aussi :crybaby:

Ca me dis The underlying connection was closed: unable to connect to the remote server.

Comme si le serveur de patch était hors ligne, j sais pas si ca te le fais aussi :crybaby:

Y'a eu un patch cette aprem moi j'ai pu passer vers 20h mais c'était long ^^

On se fera ça une prochaine fois ;)

Le probleme vient de chez moi, j'ai essayer de me co ce matin encore, et toujours la meme histoire, je tente de réinstaller. J'ai fais de l'élimination de virus ce week end, et ca a l'air de m'avoir plomber certains trucs, le proxy de firefox marchait pu par exemple.

Je te tiens au courant.

Bon bah le souci est plus grave que ce que je pensais. Même après réinstallation, toujours pas de connexion, et ça ne marche pas pour pirate of the burning seas... Je penche pour un problème de proxy toujours... Je vais voir pour une réparation system, c est chiant !